Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5114  5115  5116  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14915232
Sidurm
Posté le 19-05-2008 à 17:33:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grinhu a écrit :


 
ptet ben... je pense peut être me séparer de la mienne...  
 
la boite de 12 sera remplie avec l'airman, il faudra donc la vider pour laisser de la place à une autre...


 
Mp  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 17:33:48  profilanswer
 

n°14915400
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-05-2008 à 17:46:59  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Jamais si j'arrive à le racheter avant. [:hahaguy]


Si tu la rachetes, ca sera privatise, banane [:haha]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14915435
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-05-2008 à 17:49:21  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Si tu la rachetes, ca sera privatise, banane [:haha]


 
a quand la nationalisation de Chavez Medical & Healthcare Holding??   :o  
 
fais gaffe, tous les soviets du topic vont se pointer, power to the people!!... :whistle:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14915443
el3ssar
Posté le 19-05-2008 à 17:49:59  profilanswer
 


 
Putain ces aiguilles bleues déchirent  :love:  :love:  

n°14915464
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-05-2008 à 17:51:57  profilanswer
 

Yeah, une belle photo de la miss [:shay]
 
Pas de moi, bien sur. Mais ce bracelet peut etre interessant. Avec une plate-forme dessous.
 
Vous avez de bonnes adresses pour des bracelets pilot ?
 
http://img292.imageshack.us/img292/4892/chrono3fv7.jpg


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14915491
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-05-2008 à 17:53:34  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
a quand la nationalisation de Chavez Medical & Healthcare Holding??   :o  
 
fais gaffe, tous les soviets du topic vont se pointer, power to the people!!... :whistle:  


Benoît [:thalis]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14915527
el3ssar
Posté le 19-05-2008 à 17:56:18  profilanswer
 

[:hurle] Iryngael !

 

http://farm3.static.flickr.com/2112/1970164806_eda7273253_b.jpg


Message édité par el3ssar le 19-05-2008 à 17:56:49
n°14915553
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-05-2008 à 17:58:24  profilanswer
 

Sinon, touday ouair
 
http://m-souko.com/h64515133-2.jpg


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14915561
grinhu
Posté le 19-05-2008 à 17:59:21  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Yeah, une belle photo de la miss [:shay]
 
Pas de moi, bien sur. Mais ce bracelet peut etre interessant. Avec une plate-forme dessous.
 
Vous avez de bonnes adresses pour des bracelets pilot ?
 
http://img292.imageshack.us/img292/4892/chrono3fv7.jpg


 
j'avais mis des adresses et liens avec mon post sur les b-uhr:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14459324
 
par contre, la plaquette en dessous, je ne sais pas s'il y en a...


---------------
=> mes montres
n°14915584
el3ssar
Posté le 19-05-2008 à 18:01:12  profilanswer
 

Ca m'a l'air bien verdâtre tout ça... Felin ? Gorgibus ? En vrai ça donne quoi ?  
 
http://farm4.static.flickr.com/3282/2473825586_2510811afd_b.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 18:01:12  profilanswer
 

n°14915617
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-05-2008 à 18:03:09  profilanswer
 


 
 :whistle:  
 
 
ca te dis d'être infirmière/cogérante du centre médical populaire Belka et Strelka...  :o  
 
 
[:staline]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14915633
domingo ch​avez
Posté le 19-05-2008 à 18:04:13  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
Putain ces aiguilles bleues déchirent  :love:  :love:  


 
Transformer une plongeuse en pilote, faut oser.  :D

n°14915642
domingo ch​avez
Posté le 19-05-2008 à 18:04:35  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 :whistle:  
 
 
ca te dis d'être infirmière/cogérante du centre médical populaire Belka et Strelka...  :o  
 
 
[:staline]


 
 [:xp1700]

n°14915693
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-05-2008 à 18:07:30  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

Ca m'a l'air bien verdâtre tout ça... Felin ? Gorgibus ? En vrai ça donne quoi ?  
 
http://farm4.static.flickr.com/328 [...] 1afd_b.jpg


Opaline ?  [:pingouino]  
 
http://pourpre.com/chroma/dico.php [...] te&ent=160
 
Je vous le note, c'est bien, ce site, quand on s'intéresse à la couleur : http://pourpre.com/  [:chatte de garde]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14915702
paul_klee
Posté le 19-05-2008 à 18:08:19  profilanswer
 

el3ssar a écrit :

Ca m'a l'air bien verdâtre tout ça... Felin ? Gorgibus ? En vrai ça donne quoi ?  
 
http://farm4.static.flickr.com/328 [...] 1afd_b.jpg


Une balance des couleurs un peu foireuse, non ?
Parceque les chiffres sont également rouges et non oranges ...

n°14915712
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-05-2008 à 18:08:49  profilanswer
 


 
tovaritch capitaliste toi pas rigoler  :heink:  
toi collaborer avec glorieux 6° plan quinquennal pour amélioration santé dans provinces de l''Est!
 
et pour commencer, Komrade Leflat réquisitionner Heuer Bund pour ponctualité du Soviet!  :o  
 
 
 
 [:cupra]  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14915771
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-05-2008 à 18:14:02  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 :whistle:  
 
 
ca te dis d'être infirmière/cogérante du centre médical populaire Belka et Strelka...  :o  
 
 
[:staline]


 
 
Alors :o
 
- Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'une clinique vétérinaire ?  [:pingouino]  
 
- Je ne suis pas toujours très douce [:mullet]
 
- Je serais probablement meilleure à l'antenne de la République démocratique et indépendante française, un peu tard dans la nuit.  
On passerait du jazz et de l'electro qui caresse l'échine, on inviterait des escaliers architectes d'intérieur, on referait le métro, on lirait des nouvelles, on ferait des calembours formidables, on raconterait nos promenades, on pourrait même parler d'amour, de chocolat, de vin rouge et on aurait sûrement une sorte de Minute Nécessaire de la Frêle Mécanique.
Bien sûr, l'émission s'appellerait Radio Room Operator [:draculax]
 
 

Spoiler :

Je me demande si c'est pas moins pire quand je bois  [:mestraim]


Message édité par In Ze Navy II le 19-05-2008 à 21:33:45

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14915782
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-05-2008 à 18:14:38  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
tovaritch capitaliste toi pas rigoler  :heink:  
toi collaborer avec glorieux 6° plan quinquennal pour amélioration santé dans provinces de l''Est!
 
et pour commencer, Komrade Leflat réquisitionner Heuer Bund pour ponctualité du Soviet!  :o  
 
 
 
 [:cupra]  


Je vois que tu ne perds pas le Nord :D²²²


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14915802
gorgibus1
De puncto
Posté le 19-05-2008 à 18:15:53  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Une balance des couleurs un peu foireuse, non ?
Parceque les chiffres sont également rouges et non oranges ...


 
et puis ça lumine là
 
http://img88.imageshack.us/img88/5286/p1000014ht4.jpg
 
http://img88.imageshack.us/img88/9365/p1000025yv7.jpg
 


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14915840
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-05-2008 à 18:18:27  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
j'avais mis des adresses et liens avec mon post sur les b-uhr:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14459324
 
par contre, la plaquette en dessous, je ne sais pas s'il y en a...


Merci, t'es au top [:shay]
 
Sinon, ca peut interesser quelqu'un, le....
 

Spoiler :

MONSTER MESH PVD
http://www.jurgensusa.com/picts/hm-1.jpg
[:hahaguy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14915854
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-05-2008 à 18:19:19  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Je vois que tu ne perds pas le Nord :D²²²


 
par contre, à l'énoncé de ce programme, Domingo à mis les voiles... :lol:  :lol:  
 
 
putain, c'est grave, je me rends compte que ma vision du "bloc de l'Est" est en grande partie issue de mes lectures contre-révolutionnaires... :o  
 

Spoiler :


 
 [:python]  
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/0/0/9782203001008.jpg
 
quelle propagande puissante pour les enfants sages de bonnes familles!  :sweat:  
 
(mais en même temsp, c'est tellemnt drôle... [:clarkent] )
 
http://pourrie-normandie.typepad.com/photos/uncategorized/2007/09/21/tintin1.jpg
 
http://martinefruit.unblog.fr/files/2007/11/tintin2.jpg
 



---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14915869
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-05-2008 à 18:21:01  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
par contre, à l'énoncé de ce programme, Domingo à mis les voiles... :lol:  :lol:  
 
 
putain, c'est grave, je me rends compte que ma vision du "bloc de l'Est" est en grande partie issue de mes lectures contre-révolutionnaires... :o  
 


 
Mon programme radio ne convenait pas à Domingo ? Mais enfin  [:claire_redfield]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 19-05-2008 à 18:21:26

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14915890
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 19-05-2008 à 18:22:11  profilanswer
 


 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 

Anteus a écrit :


Si, c'est un encule de riche, ca fait toute la difference [:prodigy]


 :non:  il court trop vite pour la première affirmation et c'est cela qui fait la différence  :D  
Par contre, regarder une montre qui fait l'épaisseur de la 125 ? et plus grande ??? je te la rachète dans 24 mois ????
 
 

sidurm a écrit : a écrit :

 




 :hello:  La mienne citizen.


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°14915992
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 19-05-2008 à 18:29:47  profilanswer
 


 :sarcastic:  
 

paul_klee a écrit :


Pense juste à un truc avant de faire l'opération : l'affichage du jour sur la diver 100 : bleu le samedi et rouge foncé le dimanche.
Perso j'ai trouvé que ça n'allait pas avec les aiguilles de couleur.


 :(  le jour prend trop de place sur ce type de modification
 

grinhu a écrit :


 
ils font des cadrans sans le jour, ça doit être mieux dans ce cas.


sans le jour  :bounce:  ou changer le disque
 


http://i161.photobucket.com/albums/t208/yobokies/Dial/DSCN7778.jpg
aiguilles bleues  :bounce:


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°14916018
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-05-2008 à 18:31:49  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
j'avais mis des adresses et liens avec mon post sur les b-uhr:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14459324
 
par contre, la plaquette en dessous, je ne sais pas s'il y en a...


Malheureusement, Steinhart ne fait que des 22mm, et Archimede c'est du 20 :(
 
Dommage, leurs old-styles etaient vraiment allechants. Je vais envoyer un mail quand meme, on sait jamais.
 
Sinon c'est vrai que ca peut etre mignon le bracelet Jurgens. Ma femme va detester.
 
http://jurgensusa.com/Shop/images/82707Jurgen%20022.jpg


Message édité par Anteus le 19-05-2008 à 18:33:31

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14916090
yoli
Posté le 19-05-2008 à 18:37:56  profilanswer
 

Ya du 20mm chez Stowa, et 20€

 

http://stowa.de/shop/pix/a/n/1118073248-12847.jpg

 

Bon, ce ne sont peut être pas les mêmes finitions et présentation ...

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 19-05-2008 à 18:38:40

---------------
Ω Quand même
n°14916102
el3ssar
Posté le 19-05-2008 à 18:38:57  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Et en vrai, à la lumière du jour, ça fait pas verdâtre j'espère ?

n°14916117
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-05-2008 à 18:40:50  profilanswer
 

yoli a écrit :

Ya du 20mm chez Stowa, et 20€
 
http://stowa.de/shop/pix/a/n/1118073248-12847.jpg
 
Bon, ce ne sont peut être pas les mêmes finitions et présentation ...


Certainement trop fin, mais merci pour la suggestion :jap:
 
Je vais gratter sur leur site, on sait jamais :)


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14916133
yoli
Posté le 19-05-2008 à 18:42:36  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Certainement trop fin, mais merci pour la suggestion :jap:
 
Je vais gratter sur leur site, on sait jamais :)


A voir, sur la photo on distingue bien 2 couches de cuir.Mais on en voit pas beaucoup plu malheureusement ...


---------------
Ω Quand même
n°14916152
gorgibus1
De puncto
Posté le 19-05-2008 à 18:45:11  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
 :jap:  
 
Et en vrai, à la lumière du jour, ça fait pas verdâtre j'espère ?


 
Chuis nul en photo, c'est pas la lumière du jour, mais ça donne une petite idée
 
http://img142.imageshack.us/img142/2810/dscf0017bf0.jpg
 
http://img88.imageshack.us/img88/8/p1000021sn2.jpg


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14916270
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-05-2008 à 18:56:37  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
Chuis nul en photo, c'est pas la lumière du jour, mais ça donne une petite idée
 
http://img142.imageshack.us/img142 [...] 017bf0.jpg
 
http://img88.imageshack.us/img88/8/p1000021sn2.jpg


Je l'ai essayée ce week end, la PO, et pas de CHI [:mossieurpropre]. Et à la boutique de l'aéroport Charles de Gaule, ils n'avaient que des rolo oyster et des daytona, pas de sub ni de sea dweller. J'aurai bien aimé voir à quoi ça ressemble et la vendeuse avait un joli accent, roumain je pense  [:rougit]  
 
Aprés 2 ou 3 mois, je suis toujours comblé par la speed pro sur son zulu   [:diskobeck]  
 
Même la stowa marine me fait moins de l'oeil.
 
Manque plus qu'une petite toolwatch mécanique qui craigne pas les coups et ce sera bon. Pour l'instant, c'est la khaky navy qui fait office. Ces seiko moddées, mmmmm  [:benou_miam]  
 
Par contre je continue d'accumuler les jolies images qui passent ici et là sur ce topic,


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14916285
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 19-05-2008 à 18:58:06  profilanswer
 

babaji a écrit :


 
Le cadran est bien fatigué, et vu le prix pour la remettre en état, mieux vaut être patient et en chercher une autre..
 
Après un ou deux mois de scrutation de la baie mondiale, j'en ai trouvé une à 75€ en France !! et elle est nickel !  sinon 120€ c'est le prix pour une en bon état, en cherchant bien (méfianceavec les montres des philipines qui ont souvent des traces de corrosion)
 
Une récente :
6138-8020
http://www.chalanaga.com/web/images/3881ee.jpg
 
Dans l'état de la mienne mais au prix normal pour cet état : 200€ (la mienne était très mal référencée, annonce pourrie et incomplète, cou'd'bol..)


 
 
Merci, je me suis aussi dit que c'était trop cher pour ce que c'était celle à 120 €, trop de réparation à faire. Je préfère attendre une affaire, il y en aura surement une :)


---------------
Mon FEEDBACK.
n°14916378
gorgibus1
De puncto
Posté le 19-05-2008 à 19:09:48  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Je l'ai essayée ce week end, la PO, et pas de CHI [:mossieurpropre]. Et à la boutique de l'aéroport Charles de Gaule, ils n'avaient que des rolo oyster et des daytona, pas de sub ni de sea dweller. J'aurai bien aimé voir à quoi ça ressemble et la vendeuse avait un joli accent, roumain je pense  [:rougit]  
 


 
J'aime bcp ta citation de Desproges
 

Spoiler :

et le bas-rein aussi.oui. [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par gorgibus1 le 19-05-2008 à 19:10:17

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14916427
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-05-2008 à 19:14:08  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
J'aime bcp ta citation de Desproges
 

Spoiler :

et le bas-rein aussi.oui. [:aztechxx]



Desproges est un maitre  [:qunqun]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14916456
PatBasi
Posté le 19-05-2008 à 19:16:31  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Aujourd'hui, premier pique-nique a Central Park \o/
 
L'occasion de sortir un peu mademoiselle Archimede \o/
 
La prochaine fois ca sera La Jazzmaster, puis la Scuba King :bounce:  
 
Place aux photos, et au super dogme pwalless [:shay]
 
Deja, de quoi apprecier le Hadley Roma Marron qui definitivement, est pour moi l'habillage ideal pour cette montre : Les surpiqures blanches donnent assez de caractere pour supporter le typage "flieger" de la montre, et le "croco-like" garde un cote tout a fait habille. Une combo ideal pour moi, n'en deplaise aux desagreables qui crieront au scandale d'un croco sur une flieger :D
 
L'absence d'AR sur le verre ne facilite pas la prise de photos, malheureusement :(
 
L'epaisseur du Hadley Roma convient parfaitement aux cornes de l'Archimede
http://img201.imageshack.us/img201/8537/img1004zi1.jpg
 
Malheureusement, j'ai fait un accro au niveau de l'entrecorne :(
http://img185.imageshack.us/img185/6541/img1006ty8.jpg
 
http://img182.imageshack.us/img182/5703/img1046fz5.jpg
 
Ensuite, quelques tirs de poignet dans le parc :)
http://img408.imageshack.us/img408/3095/img1003pm9.jpg
Selon la lumiere, le marron ressort plus ou moins fortement
http://img100.imageshack.us/img100/2135/img1049eq9.jpg
Juste a la sortie de Central Park, au niveau de la 5e avenue, juste avant une loooooongue seance de shopping avec madame. Je benirai les magasins de femmes qui proposeront un jour aux hommes une salle d'attente avec canapes, cafe et magazines :D
http://img187.imageshack.us/img187/6053/img1056yd9.jpg
 
Voila, prochain beau week-end, prochaine seance, donc, avec la Jazzmaster :)


 
Très jolie série. Et tu as raison, je suis d'ailleurs bluffé, ce bracelet lui va très bien :jap:


---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°14916563
el3ssar
Posté le 19-05-2008 à 19:26:57  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :

 

Chuis nul en photo, c'est pas la lumière du jour, mais ça donne une petite idée

 

http://img142.imageshack.us/img142 [...] 017bf0.jpg

 

http://img88.imageshack.us/img88/8/p1000021sn2.jpg

 

Encore merci :jap: PO  [:cerveau lent]

  
Prozac a écrit :


Je l'ai essayée ce week end, la PO, et pas de CHI [:mossieurpropre]. Et à la boutique de l'aéroport Charles de Gaule, ils n'avaient que des rolo oyster et des daytona, pas de sub ni de sea dweller. J'aurai bien aimé voir à quoi ça ressemble et la vendeuse avait un joli accent, roumain je pense  [:rougit]

 

Aprés 2 ou 3 mois, je suis toujours comblé par la speed pro sur son zulu   [:diskobeck]

 

Même la stowa marine me fait moins de l'oeil.

 

Manque plus qu'une petite toolwatch mécanique qui craigne pas les coups et ce sera bon. Pour l'instant, c'est la khaky navy qui fait office. Ces seiko moddées, mmmmm  [:benou_miam]

 

Par contre je continue d'accumuler les jolies images qui passent ici et là sur ce topic,

 

Toutes les montres que je veux  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

 

PO, GS, Speed, MO, 756 et diver 100 modée (sauf que j'avais dit 3, va falloir choisir...) En même temps, ca remplit juste une UhrenBox 6 places :D


Message édité par el3ssar le 19-05-2008 à 19:27:59
n°14916568
kaltan1
Posté le 19-05-2008 à 19:27:04  profilanswer
 

Un jour j'irai à NY city et même que j'aurai aussi une montre de pilote au poignet :o


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°14916585
el3ssar
Posté le 19-05-2008 à 19:29:28  profilanswer
 

Marine  [:cerveau lent] Originale  [:cerveau lent]  
 
http://farm3.static.flickr.com/2189/2232032453_33c63a5f86_o.jpg
 
http://farm3.static.flickr.com/2275/2232822874_fb7ddf31e7_o.jpg

n°14916614
domingo ch​avez
Posté le 19-05-2008 à 19:33:50  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
par contre, à l'énoncé de ce programme, Domingo à mis les voiles... :lol:  :lol:  
 
 
putain, c'est grave, je me rends compte que ma vision du "bloc de l'Est" est en grande partie issue de mes lectures contre-révolutionnaires... :o  
 

Spoiler :


 
 [:python]  
 
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 001008.jpg
 
quelle propagande puissante pour les enfants sages de bonnes familles!  :sweat:  
 
(mais en même temsp, c'est tellemnt drôle... [:clarkent] )
 
http://pourrie-normandie.typepad.c [...] intin1.jpg
 
http://martinefruit.unblog.fr/file [...] intin2.jpg
 




 
 :o  
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Mon programme radio ne convenait pas à Domingo ? Mais enfin  [:claire_redfield]


 
Si si, ça a l'air sympa.  :D

n°14916621
raging_bul​l
Posté le 19-05-2008 à 19:35:04  profilanswer
 

en tout cas je suis tres content de ma tokyoflash dont je me suis habitué a lire le cadran en un clin d'oeil , agreable à porté  , legere ... vraiment je conseil


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°14916623
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-05-2008 à 19:35:28  profilanswer
 


Je trouve dommage que l'Unitas soit si "cache" derriere ce pont enorme.
Compare a un calibre d'une speed manuelle, je trouve qu'au final, il n'y a pas grand chose a voir :(


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5114  5115  5116  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)