Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5113  5114  5115  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14914457
paul_klee
Posté le 19-05-2008 à 16:41:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sidurm a écrit :


 
 
Moi j'aime bien les choix de DC.
 
Même si ce ne sont pas des montres les plus pratiques au quotidien, elle sont décalées, élégantes et un peu folles.
 
Quelqu'un qui réfléchit avec son coeur ne devrait être qu'encouragé, car il y a une vie en dehors des Seiko et des Speed...


Voilà un propos bien péremptoire sagissant des Seiko. Car certains modèles sont bien rares et ne courent pas les pages de ce forum.
Et puis les Speed, il n'y a pas que les Pro.
 
Sinon nous sommes bien d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand chose à redire sur les choix de DC.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 16:41:42  profilanswer
 

n°14914463
yoli
Posté le 19-05-2008 à 16:41:57  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

hello  :hello:  
ma speed pro devrait arriver dans la semaine, je réfléchis a son futur bracelet, le kevlar omega me tenterait bien ... :


Moi aussi je le trouve hyper sympa, mais le prix fais mal, 146$ chez Ofrei, a voir le prix en boutique, mais quand même  :sweat:  


---------------
Ω Quand même
n°14914482
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-05-2008 à 16:43:48  profilanswer
 

prab a écrit :


 
À l'usage ? Disons qu'il est facile de s'habituer à l'affichage 24 heures. Elle est très lumineuse par son grand cadran qui n'est pas blanc mais métallisé et rayonné et donc il parait très ouvert, elle fait un peu cheap par sa légèreté. Le bracelet en pur carton mâché par des Dris en chaleur de Sibérie orientale vaut son pesant de... rien du tout tellement il est pourri ;-) Les photos viendront dès que j'aurais du soleil et un peu de temps.


 
 
Allons allons. Tu as failli être médisant :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14914498
grinhu
Posté le 19-05-2008 à 16:45:02  profilanswer
 

paul_klee a écrit :

Info du jour sur les délais de livraison pour la Stowa FO unlimited (la série qui suivra les 80 premières pièces) :
 

Citation :


Dear paul_klee,
 
Thanks for your mail. For the moment we are still delivering our LE - all this took longer time than we accepted - after we have delivered all limited edition we can start to deliver the Airman Original unlimited.
 
Until today we can say any delivery time - Hopefully we can start to send out the first unlimited FO within the next 8 weeks.
You will be informed by the time your Airman Original should be ready.
 
Many greetings and best regards.
Viveca Hafner


Bref pour les intéressés, c'est pas demain la veille que la belle sera à notre poignet ...


 
c'est ce que se disait l'autre jour, ça sera pour la rentrée... ça me va... ça étale les dépenses!  
et depuis le temps qu'on attend... on est plus à ça pret... je serais quand même content de l'avoir celle là  [:moustik42]  


---------------
=> mes montres
n°14914501
hebdetroy
Mecatwin for ever
Posté le 19-05-2008 à 16:45:03  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
un de ceux là ( ici sur l'ile d'aix il y a deux ans )
 
http://www.asso.ffv.fr/ascorsaire- [...] 0_0076.jpg


Corsaire!!! \o/ (il me semble...) Tu l'as en région parisienne???


---------------
Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer.
n°14914511
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-05-2008 à 16:45:36  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Voilà un propos bien péremptoire sagissant des Seiko. Car certains modèles sont bien rares et ne courent pas les pages de ce forum.
Et puis les Speed, il n'y a pas que les Pro.
 
Sinon nous sommes bien d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand chose à redire sur les choix de DC.


Si, c'est un encule de riche, ca fait toute la difference [:prodigy]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14914531
grinhu
Posté le 19-05-2008 à 16:47:23  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


 
T'en a commandé une ?
 
 


 

el3ssar a écrit :


 
La n'est pas la question, je pense que bcp de monde ici est d'accord pour dire que cette BigPilot est belle (malgré ses indexs rognés!) et désirable.  
 
Mais je pense qu'on se lasse vite d'une montre plus grosse que son poignet et plus épaisse que deux montres superposées. A 8000€, ça fait cher la rigolade  :D  


 
on est sur la liste d'attente de ceux qui ont réservés avec Paul_Klee. les commandes se feront quand elles seront pretes... les stowa sont des montres qui se dégustent, c'est pas de la chi... c'est un choix long et muri, tu as le temps de changer 100 fois d'avis avant qu'elle soit prete!


---------------
=> mes montres
n°14914550
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-05-2008 à 16:48:13  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
 
Moi j'aime bien les choix de DC.
 
Même si ce ne sont pas des montres les plus pratiques au quotidien, elle sont décalées, élégantes et un peu folles.
 
Quelqu'un qui réfléchit avec son coeur ne devrait être qu'encouragé, car il y a une vie en dehors des Seiko et des Speed...


 
 
bien sur, Domingo réfléchit avec son coeur (sic!) et sa collec est éclectique et variée... :jap:  
 
 
mais de là à dire que ses choix sont décalés et un peu fou... :heink:  
ce sont principalement des marques reconnues (Rlx, Oméga)
ou des modèles mythiques / collectables (EZM3, PAM190, ZRFB, Bund)
 
rien de trés extravagants, pas d'Ovni, de pulsions bizarres... ;)  
et de son propre aveux, il cherche des trucs dont la côte ne se plante pas en cas de revente éventuelle > exit les trucs bizarroïdes...
 
 
rien à voir mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette photo...
présenté à Bâle cette année...
Oméga Museum N°8
 
je trouve la cadran superbe  :love:  
les points négatifs à mes yeux étant la mention co-axial sur la cadran d'une montre "revival"
et le saphir en lieu et place d'un plexi qui serait plus raccord...
mais de l'aveux du vendeur la boutique Oméga des Camps, c'est un arguement de vente supplémentaire... :whistle: )
 
http://people.timezone.com/jmerino/racend.JPG
 
 
Limited Edition of 1,949 Pieces  
 
The Museum Collection N° 8 “Racend Timer” honors one of Omega’s most distinguished contributions to the world of sports timing. In 1949, the first photofinish camera, the Racend Timer, was introduced, solving the problem of grouped arrivals at the finish lines of track events.  
 
The “Racend Timer” is driven by the exclusive Omega Co-Axial calibre 3201 whose revolutionary Escapement and free sprung balance deliver stable long-term accuracy and reliability. The COSC-certified chronometer has a sophisticated column-wheel chronograph mechanism.  
 
The 39mm case and the bezel are made of polished, brushed 18kt rose gold. The “Racend Timer” has a creamed opaline silver dial which is viewed through a sapphire crystal with anti-reflective treatment and has transferred pulsometer (red) and tachymeter (blue) tracks. The watch is water resistant to 30 meters.  
This Museum Collection piece is delivered with a brown alligator strap on a polished 18kt rose gold buckle.

 
 :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par eamesimport le 19-05-2008 à 16:50:56

---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°14914556
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-05-2008 à 16:48:33  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
aux poi.....res.
 
tu as vendu ton Hamilton !
 
 :jap:  


non pas encore, il y a des candidats dessus.


Message édité par bestak le 19-05-2008 à 16:49:43

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°14914633
grinhu
Posté le 19-05-2008 à 16:53:48  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
 
Moi j'aime bien les choix de DC.
 
Même si ce ne sont pas des montres les plus pratiques au quotidien, elle sont décalées, élégantes et un peu folles.
 
Quelqu'un qui réfléchit avec son coeur ne devrait être qu'encouragé, car il y a une vie en dehors des Seiko et des Speed...


 
pourquoi les seiko? il y a un tel choix dans les gammes, les vintages et tout, qu'on ne peut pas dire que même chez eux il n'y a pas de montres élégantes, folles ou encore décalées!
 
t'as vu leur réédition du bullhead récemment? une GS? on va pas refaire le débat de vendredi...
autant une speed, t'as 4/5 grandes sortes de modèles, mais les seiko, t'as un choix plutot étendu à mon avis... non?
 
 
sinon, DC et ses choix, rien à redire, tant il est évident qu'il se fait plaisir!


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 16:53:48  profilanswer
 

n°14914644
grinhu
Posté le 19-05-2008 à 16:55:00  profilanswer
 

hebdetroy a écrit :


Corsaire!!! \o/ (il me semble...) Tu l'as en région parisienne???


 
plus maintenant, quand j'étais jeune et que j'avais le temps, on le ramenait en région parisienne pour faire des régates à droite à gauche, mais maintenant, il reste en bretagne.


---------------
=> mes montres
n°14914658
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-05-2008 à 16:56:34  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
plus maintenant, quand j'étais jeune et que j'avais le temps, on le ramenait en région parisienne pour faire des régates à droite à gauche, mais maintenant, il reste en bretagne.


 
 
 :ouch:  :ouch:  
 
corsaire d'eau douce???  :heink:  
 
 :whistle:


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°14914724
grinhu
Posté le 19-05-2008 à 17:01:34  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
 :ouch:  :ouch:  
 
corsaire d'eau douce???  :heink:  
 
 :whistle:


 
oui! sur la marne, la seine, et même en suisse! c'est très sympa la navigation dans ces conditions, souvent peu de vent, du courant, des péniches, c’est très formateur !
 
Et puis passer la douane suisse avec un bateau au cul, c’est assez rigolo…


---------------
=> mes montres
n°14914750
gorgibus1
De puncto
Posté le 19-05-2008 à 17:03:10  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
bien sur, Domingo réfléchit avec son coeur (sic!) et sa collec est éclectique et variée... :jap:  
 
 
mais de là à dire que ses choix sont décalés et un peu fou... :heink:  
ce sont principalement des marques reconnues (Rlx, Oméga)
ou des modèles mythiques / collectables (EZM3, PAM190, ZRFB, Bund)
 
rien de trés extravagants, pas d'Ovni, de pulsions bizarres... ;)  
et de son propre aveux, il cherche des trucs dont la côte ne se plante pas en cas de revente éventuelle > exit les trucs bizarroïdes...
 
 
rien à voir mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette photo...
présenté à Bâle cette année...
Oméga Museum N°8
 
je trouve la cadran superbe  :love:  
les points négatifs à mes yeux étant la mention co-axial sur la cadran d'une montre "revival"
et le saphir en lieu et place d'un plexi qui serait plus raccord...
mais de l'aveux du vendeur la boutique Oméga des Camps, c'est un arguement de vente supplémentaire... :whistle: )
 
http://people.timezone.com/jmerino/racend.JPG
 
 
Limited Edition of 1,949 Pieces  
 
The Museum Collection N° 8 “Racend Timer” honors one of Omega’s most distinguished contributions to the world of sports timing. In 1949, the first photofinish camera, the Racend Timer, was introduced, solving the problem of grouped arrivals at the finish lines of track events.  
 
The “Racend Timer” is driven by the exclusive Omega Co-Axial calibre 3201 whose revolutionary Escapement and free sprung balance deliver stable long-term accuracy and reliability. The COSC-certified chronometer has a sophisticated column-wheel chronograph mechanism.  
 
The 39mm case and the bezel are made of polished, brushed 18kt rose gold. The “Racend Timer” has a creamed opaline silver dial which is viewed through a sapphire crystal with anti-reflective treatment and has transferred pulsometer (red) and tachymeter (blue) tracks. The watch is water resistant to 30 meters.  
This Museum Collection piece is delivered with a brown alligator strap on a polished 18kt rose gold buckle.

 
 :hello:


Tu l'as vue ?  
Elle est belle mais les dimensions ? parce que j'avais vu la réédition de la "Marine", et elle a été outrageusement gonflée à la créatine ... [:raggarod]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14914756
paul_klee
Posté le 19-05-2008 à 17:03:34  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
on est sur la liste d'attente de ceux qui ont réservés avec Paul_Klee. les commandes se feront quand elles seront pretes... les stowa sont des montres qui se dégustent, c'est pas de la chi... c'est un choix long et muri, tu as le temps de changer 100 fois d'avis avant qu'elle soit prete!


Tu as surtout le temps de craquer 100 fois sur d'autres montres avec l'argent mis de côté pour la Stowa !
C'est vraiment long tout de même !
 
Quand tu compares avec le projet réédition de la EZM1, c'est pas le même tempo.
Entre l'annonce, la prod et l'envoi, ça a pris combien de temps, 3 mois non ?  

n°14914762
grinhu
Posté le 19-05-2008 à 17:04:19  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
bien sur, Domingo réfléchit avec son coeur (sic!) et sa collec est éclectique et variée... :jap:  
 
 
mais de là à dire que ses choix sont décalés et un peu fou... :heink:  
ce sont principalement des marques reconnues (Rlx, Oméga)
ou des modèles mythiques / collectables (EZM3 EZM1, PAM190, ZRFB, Bund)
 
rien de trés extravagants, pas d'Ovni, de pulsions bizarres... ;)  
et de son propre aveux, il cherche des trucs dont la côte ne se plante pas en cas de revente éventuelle > exit les trucs bizarroïdes...
 
 :hello:


faute!


---------------
=> mes montres
n°14914766
domingo ch​avez
Posté le 19-05-2008 à 17:04:41  profilanswer
 


 
[:volta]
 

Sidurm a écrit :


 
 
Moi j'aime bien les choix de DC.
 
Même si ce ne sont pas des montres les plus pratiques au quotidien, elle sont décalées, élégantes et un peu folles.
 
Quelqu'un qui réfléchit avec son coeur ne devrait être qu'encouragé, car il y a une vie en dehors des Seiko et des Speed...


 
J'ai quand même une Speed et une Diver's 100.  :D  
 
D'ailleurs je vais peut-être moddée ma Seiko tiens.  [:transparency]
 
Quelqu'un a encore le lien vers les seiko de Yokobies ?  
 

el3ssar a écrit :


 
T'en a commandé une ?
 
 
 
 
La n'est pas la question, je pense que bcp de monde ici est d'accord pour dire que cette BigPilot est belle (malgré ses indexs rognés!) et désirable.  
 
Mais je pense qu'on se lasse vite d'une montre plus grosse que son poignet et plus épaisse que deux montres superposées. A 8000€, ça fait cher la rigolade  :D  


 
10000 € [:aloy]  :sweat:  
 

Anteus a écrit :


Si, c'est un encule de riche, ca fait toute la difference [:prodigy]


 
[:ddr555]
 
Je travaille dur.  :ange:  
 

eamesimport a écrit :


 
 
bien sur, Domingo réfléchit avec son coeur (sic!) et sa collec est éclectique et variée... :jap:  
 
 
mais de là à dire que ses choix sont décalés et un peu fou... :heink:  
ce sont principalement des marques reconnues (Rlx, Oméga)
ou des modèles mythiques / collectables (EZM3, PAM190, ZRFB, Bund)
 
rien de trés extravagants, pas d'Ovni, de pulsions bizarres... ;)  
et de son propre aveux, il cherche des trucs dont la côte ne se plante pas en cas de revente éventuelle > exit les trucs bizarroïdes...
 
 
rien à voir mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette photo...
présenté à Bâle cette année...
Oméga Museum N°8
 
je trouve la cadran superbe  :love:  
les points négatifs à mes yeux étant la mention co-axial sur la cadran d'une montre "revival"
et le saphir en lieu et place d'un plexi qui serait plus raccord...
mais de l'aveux du vendeur la boutique Oméga des Camps, c'est un arguement de vente supplémentaire... :whistle: )
 
http://people.timezone.com/jmerino/racend.JPG
 
...


 
Je vous l'ai toujours dit, je suis un ouf.  [:doy]  [:wark0]  [:mr yvele banni]  
 
En tout cas, il est clair qu'il n'y a aucun fil conducteur au sein de mon accumulation de montres.  :D  
 
L'Omega est chouette, mais trop old school pour moi.  
 

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 19-05-2008 à 17:06:31
n°14914782
grinhu
Posté le 19-05-2008 à 17:05:29  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Tu as surtout le temps de craquer 100 fois sur d'autres montres avec l'argent mis de côté pour la Stowa !
C'est vraiment long tout de même !
 
Quand tu compares avec le projet réédition de la EZM1, c'est pas le même tempo.
Entre l'annonce, la prod et l'envoi, ça a pris combien de temps, 3 mois non ?  


 
15 février le bruit sur les forums, mi avril paiement, fin avril début des livraisons.


---------------
=> mes montres
n°14914788
Sidurm
Posté le 19-05-2008 à 17:05:41  profilanswer
 

Je suis désolé que mon ton semble péremptoire...
Ce que je voulais dire, c'est que les modèles présentés par DC sortent un peu de l'ordinaire, ce n'est nullement un jugement de valeur.
D'ailleurs, la montre que ne quitte pratiquement jamais mon poignet est une... Seiko, que j'adore au demeurant.

n°14914797
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-05-2008 à 17:06:19  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


[:ddr555]
 
Je travaille dur.  :ange:


Ah ben ca on dit pas, hein, vue la frequence de tes posts ici [:hahaguy]
 
C'est pour quand la privatisation de ton pourvoyeur de fonds ? [:haha]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14914826
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-05-2008 à 17:08:08  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


Tu l'as vue ?  
Elle est belle mais les dimensions ? parce que j'avais vu la réédition de la "Marine", et elle a été outrageusement gonflée à la créatine ... [:raggarod]


 
non pas vue en vrai, il me semble que c'est pour septembre
mais pourra t'on la voir dans les boutiques?  :sweat:  
 
la taille c'est 39mm, je trouve ça raisonnable niveau bodybuilding, par rapport au 35mm d'une montre vintage équivalente... :jap:  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°14914839
domingo ch​avez
Posté le 19-05-2008 à 17:09:16  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Ah ben ca on dit pas, hein, vue la frequence de tes posts ici [:hahaguy]
 
C'est pour quand la privatisation de ton pourvoyeur de fonds ? [:haha]


 
Jamais si j'arrive à le racheter avant. [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 19-05-2008 à 17:09:26
n°14914877
prab
Posté le 19-05-2008 à 17:11:31  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Allons allons. Tu as failli être médisant :D


 
Oui, je le reconnais, il y a tout de même cette délicieuse...  
 


---------------
TAF 039 - Seiko 5 Military 025
n°14914884
Sidurm
Posté le 19-05-2008 à 17:12:14  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
pourquoi les seiko? il y a un tel choix dans les gammes, les vintages et tout, qu'on ne peut pas dire que même chez eux il n'y a pas de montres élégantes, folles ou encore décalées!
 
t'as vu leur réédition du bullhead récemment? une GS? on va pas refaire le débat de vendredi...
autant une speed, t'as 4/5 grandes sortes de modèles, mais les seiko, t'as un choix plutot étendu à mon avis... non?
 
sinon, DC et ses choix, rien à redire, tant il est évident qu'il se fait plaisir!


 
A ce propos, si quelqu'un entend parler d'une Bullhead vintage  :whistle:  MP

n°14914913
paul_klee
Posté le 19-05-2008 à 17:14:11  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
15 février le bruit sur les forums, mi avril paiement, fin avril début des livraisons.


En comparaison pour la Stowa FO, je ne sais plus de quand date son annonce, mais pour ma part j'ai demandé à être sur la liste le 22/08/2007. A cette date les 80 premières pièces (FO limited) étaient déjà réservées.
Stowa proposait donc d'être sur la liste des FO unlimited avec le délai de livraison estimé suivant :
 

Citation :


From: Hafner [mailto:hafner@stowa.de]
Sent: Wed 22/08/2007 17:06
To: paul_klee
Subject: Re: airman limited edition
 
Hello paul_klee,  
 
The prereservation for the airman original limited edition with handwinding movement is full. I am sorry.
 
But please be advised that we will build this watch later as a serie modell. For this year we can count with no more
than 100 additional Unitas movements, so we have a reservation list for the airman original for our serie as well
 
Of course some features will change but the basic watch will be the same (movement, case, hands and so - the limited Edition will get some additional features which are special - but still the normal airman original will be a perfect watch !)
 
Our Flieger Original serie watch will be released by the end of this year or beginning of next year. [LOL]
please let me know in case you want me to put you on our list for the unlimited modell.
 
Best regards
Viveca Hafner

n°14914944
domingo ch​avez
Posté le 19-05-2008 à 17:16:18  profilanswer
 

J'aime bien les aiguilles vertes.  [:transparency]  
 
http://i161.photobucket.com/albums/t208/yobokies/DSCN1711.jpg?t=1211210082

n°14914955
grinhu
Posté le 19-05-2008 à 17:16:53  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
A ce propos, si quelqu'un entend parler d'une Bullhead vintage  :whistle:  MP


 
ptet ben... je pense peut être me séparer de la mienne...  
 
la boite de 12 sera remplie avec l'airman, il faudra donc la vider pour laisser de la place à une autre...


---------------
=> mes montres
n°14914969
el3ssar
Posté le 19-05-2008 à 17:17:45  profilanswer
 
n°14914972
paul_klee
Posté le 19-05-2008 à 17:17:55  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Je suis désolé que mon ton semble péremptoire...
Ce que je voulais dire, c'est que les modèles présentés par DC sortent un peu de l'ordinaire, ce n'est nullement un jugement de valeur.
D'ailleurs, la montre que ne quitte pratiquement jamais mon poignet est une... Seiko, que j'adore au demeurant.


Non mais péremptoire il ne faut le prendre au pied de la lettre ... C'était une formule de style on va dire.
 
Mais bon encore une fois, des modèles Seiko qui sortent de l'ordinaire il y en a pas mal.
Par exemple les 6159 et SBDX005 que j'ai posté un peu plus tôt, je pense qu'elles ont été citées bien moins souvent sur ce long topic que l'IWC FO par exemple.

n°14914981
grinhu
Posté le 19-05-2008 à 17:18:18  profilanswer
 


 
t'as un truc avec le vert toi...   [:quardelitre]  
sauf pour les smiley, bien sur...  :sarcastic:


---------------
=> mes montres
n°14915005
gorgibus1
De puncto
Posté le 19-05-2008 à 17:19:32  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
non pas vue en vrai, il me semble que c'est pour septembre
mais pourra t'on la voir dans les boutiques?  :sweat:  
 
la taille c'est 39mm, je trouve ça raisonnable niveau bodybuilding, par rapport au 35mm d'une montre vintage équivalente... :jap:  


 
elle sera peut être visible. La marine était exposée à la boutique du Fbg et l'édition était très limitée il me semble.
 
pour la taille, c'est raisonnable en effet. de toutes les façons, ça vaut mieux, hein, les montres surdimensionnées, ça finira par lasser et par passer.


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°14915029
paul_klee
Posté le 19-05-2008 à 17:20:36  profilanswer
 


Pense juste à un truc avant de faire l'opération : l'affichage du jour sur la diver 100 : bleu le samedi et rouge foncé le dimanche.
Perso j'ai trouvé que ça n'allait pas avec les aiguilles de couleur.

n°14915033
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-05-2008 à 17:20:44  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
oui! sur la marne, la seine, et même en suisse! c'est très sympa la navigation dans ces conditions, souvent peu de vent, du courant, des péniches, c’est très formateur !
 
Et puis passer la douane suisse avec un bateau au cul, c’est assez rigolo…


 
je ne savais pas qu'on régatait sur la Marne et la Seine!  :ouch:  
 
c'est le retour de suisse qui doit être sympa...
plein de chocolat et de montres Hors taxes dans les coffres... :)  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°14915049
el3ssar
Posté le 19-05-2008 à 17:21:31  profilanswer
 


 
Ta GMT te suffit pas ?  :heink:

n°14915082
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-05-2008 à 17:23:41  profilanswer
 

prab a écrit :


 
Oui, je le reconnais, il y a tout de même cette délicieuse...  
 



 
 
Je crois que je vais mettre cette page de côté pour le blog sur la Radio Room :D
 
Qui pue nettement moins, je me dois de le signaler, que la Gagarina au bracelet néanmoins si chic [:meganne]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14915109
grinhu
Posté le 19-05-2008 à 17:25:30  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
je ne savais pas qu'on régatait sur la Marne et la Seine!  :ouch:  
 
c'est le retour de suisse qui doit être sympa...
plein de chocolat et de montres Hors taxes dans les coffres... :)  


 
:non: ils fouillent...  


---------------
=> mes montres
n°14915123
grinhu
Posté le 19-05-2008 à 17:26:19  profilanswer
 

paul_klee a écrit :


Pense juste à un truc avant de faire l'opération : l'affichage du jour sur la diver 100 : bleu le samedi et rouge foncé le dimanche.
Perso j'ai trouvé que ça n'allait pas avec les aiguilles de couleur.


 
ils font des cadrans sans le jour, ça doit être mieux dans ce cas.


---------------
=> mes montres
n°14915132
domingo ch​avez
Posté le 19-05-2008 à 17:26:43  profilanswer
 
n°14915158
grinhu
Posté le 19-05-2008 à 17:28:18  profilanswer
 
n°14915178
domingo ch​avez
Posté le 19-05-2008 à 17:29:27  profilanswer
 


 
 :jap:  
 

grinhu a écrit :


 
t'as un truc avec le vert toi...   [:quardelitre]  
sauf pour les smiley, bien sur...  :sarcastic:


 
 :ange:  
 

paul_klee a écrit :


Pense juste à un truc avant de faire l'opération : l'affichage du jour sur la diver 100 : bleu le samedi et rouge foncé le dimanche.
Perso j'ai trouvé que ça n'allait pas avec les aiguilles de couleur.


 
Je changerai peut-être aussi le cadran.  
 

el3ssar a écrit :


 
Ta GMT te suffit pas ?  :heink:


 
Ca n'a rien à voir.  :o  
 

grinhu a écrit :


 
ils font des cadrans sans le jour, ça doit être mieux dans ce cas.


 
 :jap:

n°14915232
Sidurm
Posté le 19-05-2008 à 17:33:48  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
ptet ben... je pense peut être me séparer de la mienne...  
 
la boite de 12 sera remplie avec l'airman, il faudra donc la vider pour laisser de la place à une autre...


 
Mp  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5113  5114  5115  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR