Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5096  5097  5098  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14890797
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 17-05-2008 à 10:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanfrederic a écrit :

sympa tes tofs. Faut y voir une métaphore? compensation-sublimation ?

Nan, même pas.

C'est la liste des trucs que j'emmène avec moi pour gaver la famille. Et les amis. Et les chiens. Et les bisounours.

C'est un coupé Passat alors.

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 17-05-2008 à 10:29:09

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 10:27:59  profilanswer

n°14890801
Zoreil
Posté le 17-05-2008 à 10:28:29  profilanswer

McBerd a écrit :

5200 !!!
C'est DC's Rolex page [:dawao] !!!!!

http://ckmb.free.fr/graal.jpg

[:acherpy]

n°14890809
Zoreil
Posté le 17-05-2008 à 10:29:57  profilanswer

cocainorapmusique a écrit :

Vive dwarfy. Continue camarade, je trouve ton ton très juste, ses remarques sont certes brutes mais toujours bien senties.

Quand il vous rentre dans le lard parce que vous vous astiquez sur Omega alors que ce n'est pas fondamentalement très différent de Rolo... quand il vous rentre dedans avec votre HS continuel sur vos recettes de cuisine, vos photos d'avion ou d'autres merdes de bandes dessinées russes ou autres conneries du même style qui n'ont rien à faire ici à part augmenter le nombre de pages... chapeau dwarfy !

Vive dwarfy !

Bah alors dwarfy, t'as besoin d'un multi pour te sentir soutenu ? :D

n°14890812
kaltan1
Posté le 17-05-2008 à 10:30:33  profilanswer

Non je viens ici parce que je suis fan d'avion de chasse russes de la seconde guerre mondiale, que je suis fan de recettes de cuisine, que j'apprécie énormément votre avis éclairé sur les bars parisiens et sur le design intérieur.
De temps en temps vous faites un peu de HS avec des photos de montres mais sinon c'est intéressant :o

Bon je grossis volontairement le trait, mais dwarfy a au moins le mérite de foutre la zouille dans votre petit clan et rien que pour ça... :D
Vous ne vous rendez même pas compte que ce topic est un bistrot dédié aux gens qui aiment, entre autres, les montres.

Ton grand gourou Dwarfy participe lui aussi à son lot de HS (les bagnoles depuis quelques jours on en parle pas mal et ce matin encore il faut savoir tout lire même si ça peut te faire du mal).
En fait Dwarfy on ne le voit survenir que lorsqu'il a une nouvelle montre en vue ou un cours d'acquisition. Et dès ses premiers mots le ton est fixé. Rarement les interventions sont faites pour parler des autres montres que les siennes. Dommage...

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°14890816
yoli
Posté le 17-05-2008 à 10:30:48  profilanswer

De temps en temps vous faites un peu de HS avec des photos de montres mais sinon c'est intéressant :o

P'tite bite, tu te dégonfles, vu ce que tu as dis avant je m'attendais à un peu plus d'intégrité de ta part  :o  

---------------
Ω Quand même
n°14890817
kaltan1
Posté le 17-05-2008 à 10:31:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah alors dwarfy, t'as besoin d'un multi pour te sentir soutenu ? :D

:lol:  

---------------
n°14890821
Zoreil
Posté le 17-05-2008 à 10:31:36  profilanswer

Non je viens ici parce que je suis fan d'avion de chasse russes de la seconde guerre mondiale, que je suis fan de recettes de cuisine, que j'apprécie énormément votre avis éclairé sur les bars parisiens et sur le design intérieur.

Bon je grossis volontairement le trait, mais dwarfy a au moins le mérite de foutre la zouille dans votre petit clan et rien que pour ça... :D
Vous ne vous rendez même pas compte que ce topic est un bistrot dédié aux gens qui aiment, entre autres, les montres.

Au bout d'un certain nombre de pages, c'est un peu obligé, de dépasser le stade factuel, tu ne crois pas .

Sinon tu vas sur le topic lampes torches, et là tu vas voir, quelle bonne ambiance.

n°14890839
kaltan1
Posté le 17-05-2008 à 10:34:03  profilanswer

Ce topic tu l'aimes ou tu le quittes

[:bakk]  

---------------
n°14890840
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-05-2008 à 10:34:09  profilanswer

McBerd a écrit :

Et sinon, la discussion sur Rolex, c'était vendredi, et c'était trolly.

Merci de ne pas la poursuivre aujourd'hui :fou: !

Voilà.
Faites pluitôt des photos de vos Radio Room, c'est la saison  [:mestraim]  

http://www.radioactivewaste.gov.au/NR/rdonlyres/9A51953C-286F-4CF0-8791-53525667D9CB/0/miscellaneous_waste_01.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14890845
cocainorap​musique
Jean-Marie Beauséjour
Posté le 17-05-2008 à 10:35:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà.

http://www.radioactivewaste.gov.au [...] ste_01.jpg

Oui tu as raison, quittons cette discussion sur dwarfy pour revenir dans le sujet, entre gens bien [:prodigy]

http://www.arrl.org/news/stories/2002/08/15/1/QM-W6RO-lrg.jpg
http://www.kb3usa.com/images/kh6bb%20radio%20room.JPG
http://www.bbc.co.uk/wiltshire/content/images/2005/11/21/radio_room_a_mod_0514_470x353.jpg

---------------
Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 10:35:36  profilanswer

n°14890846
Grinhu
Posté le 17-05-2008 à 10:35:40  profilanswer

ben si je m'en rends compte, et c'est pour ça que je suis bien dans ce bistrot...

---------------
=> mes montres
n°14890852
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-05-2008 à 10:37:01  profilanswer

Jolie signature, en tout cas. Très inspirée :jap:

---------------
n°14890854
dwarfy
Posté le 17-05-2008 à 10:37:07  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais je préfère quand tu restes sur TZ. Chacune de tes interventions est un flot de critiques ou de méchancetés gratuites (ou payante selon tes moyens).
Tu seras la première personne de ce forum pour laquelle je bannirai les lectures qui ne m'apprennent en général pas grand chose mis à part ton mépris.

En même temps tu argumentes (enfin, essaye ...) sur une photo qui en plus de ne pas en être une ne présente pas une Rolex.

Donc bon ...  

Mieux vaut peut-être être agressif et savoir (à peu près) ce qu'on raconte que mielleux et raconter conneries sur conneries en désinformant les autres.

EDIT: au passage, je dois avoir trois posts au compteur sur TZ ... Et hop, une connerie de plus. C'est pas comme si on était à ça près en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 17-05-2008 à 10:38:30
n°14890857
kaltan1
Posté le 17-05-2008 à 10:38:04  profilanswer

dwarfy a écrit :

En même temps tu argumentes (enfin, essaye ...) sur une photo qui en plus de ne pas en être une ne présente pas une Rolex.

Donc bon ...  

Mieux vaut peut-être être agressif et savoir (à peu près) ce qu'on raconte que mielleux et raconter conneries sur conneries en désinformant les autres.

La prochaine fois qu'on te verra ce sera pour quel achat?

---------------
n°14890863
dwarfy
Posté le 17-05-2008 à 10:39:34  profilanswer

kaltan1 a écrit :

La prochaine fois qu'on te verra ce sera pour quel achat?

Une DJ TT. Ou une Meistersinger.

(à court d'arguments dans ta non argumentation, tu dévies ? Ca ne me dérange pas perso)

n°14890874
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 17-05-2008 à 10:43:13  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà.

http://www.radioactivewaste.gov.au [...] ste_01.jpg

Faut trouver une radioroom sur la photo ou je perd mon temps?  :heink:  [:molmock]

---------------
Get off that hang.
n°14890878
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 17-05-2008 à 10:43:49  profilanswer

Et dire que tout ça c'est de ma faute... :sweat:

---------------
n°14890882
kaltan1
Posté le 17-05-2008 à 10:44:17  profilanswer

dwarfy a écrit :

Une DJ TT. Ou une Meistersinger.

(à court d'arguments dans ta non argumentation, tu dévies ? Ca ne me dérange pas perso)

Sauf si avant on parle Caterham.

Mes arguments ont été donnés à qui veut bien les lire. Aussi bizarre que ça puisse te paraître je trouve les sub vintage bien plus jolies que les actuelles et cela ne te plait pas que veux-tu que je te dise. D'ailleurs le sondage semblait aller en ce sens donc me voilà moins seul.
Si au moins tu pouvais argumenter sainement sans aucune once d'agressivité je t'assure que tu ne t'en porterais pas plus mal et les autres seraient plus réceptifs.

---------------
n°14890885
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 17-05-2008 à 10:45:54  profilanswer

Burnout a écrit :

http://www.canaltmt.tv/infantil/calimero.jpg

Non caliméro n'a pas de montres mais est ce si grave?

---------------
Get off that hang.
n°14890890
Zoreil
Posté le 17-05-2008 à 10:46:41  profilanswer

Burnout a écrit :

Pour ta peine, tu ne pars plus :o

n°14890894
kaltan1
Posté le 17-05-2008 à 10:47:16  profilanswer

Burnout a écrit :

:love:  :love:  

---------------
n°14890895
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-05-2008 à 10:47:58  profilanswer

REiS a écrit :

Faut trouver une radioroom sur la photo ou je perd mon temps?  :heink:  [:molmock]

Ah, flûte.
Cherche ici pour voir ? [:madame mado]

---------------
n°14890923
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 17-05-2008 à 10:55:16  profilanswer

REiS a écrit :

http://www.canaltmt.tv/infantil/calimero.jpg

Non caliméro n'a pas de montres mais est ce si grave?

Caliméro mange des montres.

Zoreil a écrit :

Pour ta peine, tu ne pars plus :o

HAN, pess moukate de totoche ton momom de kit' ta mér macro génération i march 4 patt' avec le savat' doi d'pié genoux pliché!  :fou:  

Non mais quelle idée de vouloir une Rolex quoi!

---------------
n°14890931
Zoreil
Posté le 17-05-2008 à 10:56:32  profilanswer

Burnout a écrit :

HAN, pess moukate de totoche ton momom de kit' ta mér macro génération i march 4 patt' avec le savat' doi d'pié genoux pliché!  :fou:  

:D

Toi, t'as copié collé ça de mon post sur le topic 974 :o

n°14890939
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-05-2008 à 10:57:56  profilanswer

sinon ca va?  [:moquette]

n°14890942
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 17-05-2008 à 10:58:05  profilanswer

Même pas. J'ai regardé la vidéo une nouvelle fois.

Faut que je l'apprenne par coeur celle là. :D

---------------
n°14890946
dwarfy
Posté le 17-05-2008 à 10:58:46  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Sauf si avant on parle Caterham.

Mes arguments ont été donnés à qui veut bien les lire. Aussi bizarre que ça puisse te paraître je trouve les sub vintage bien plus jolies que les actuelles et cela ne te plait pas que veux-tu que je te dise. D'ailleurs le sondage semblait aller en ce sens donc me voilà moins seul.
Si au moins tu pouvais argumenter sainement sans aucune once d'agressivité je t'assure que tu ne t'en porterais pas plus mal et les autres seraient plus réceptifs.

Arrête de papoter et de te raccrocher aux branches.

Tu trouves les sub vintages plus belles ? C'est ton droit (et je suis du même avis).

Tu essayes juste de nous parler de blingblingage (bracelet, réhaut, ...) et de changement radical par rapport aux vintages. C'est juste faux ça (ou en tout cas pas plus vrai que chez Omega). Et je te le montre.

Tes arguments ont peut-être été donnés à qui veut bien les lire, mais ce qui veut bien les lire aimerait peut-être aussi savoir des choses vraies. Alors quand tu lui montres une fausse photo de Rolex (qui au passage te décrédibilise au plus haut point sur le sujet, y'a même pas à épiloguer), je le lui soumets. Quand tu lui laisses entendre qu'une Rolex vintage coûte un oeil et bien plus cher qu'une moderne (pas écrit noir sur blanc mais j'ai compris ton post comme ça, et celui qui a posé la question l'a aussi compris comme ça), je lui soumets que si elle coute certes un oeil, ce sera le même oeil qu'une moderne (au cours actuel de l'oeil sur le marché parallèle).

Maintenant, si être contredit te fais devenir tout rouge et dévier ("tu viens que quand t'as une nouvelle montre", les posts sur TZ, les Caterham maintenant ... tu me ressors quand le coup du calimero comme prochaine esquive ? Non parceque ça fait un bail ...), c'est bien dommage.

Parle d'Omega si tu sais de quoi tu parles (j'y connais pas grand chose dans le domaine, mais vu tes posts sur Rolex et leur pertinence, je me méfierai de ceux que tu pourrais faire sur d'autres marques ...), mais évite de parler de choses que tu ne connais pas. Ou mal.

Grinhu a écrit :

ben voilà, 3 jours qu'il est revenu et c'est l'ambiance redevient pourrie!

ça me fait chier...

Tu noteras que rien n'est parti de moi cette fois (et j'en suis bien déçu). Celà dit quand des conneries sont écrites, il est de bon ton de les corriger ... Ca évite aux conneries de se propager ...

Enchanté celà dit que ça te fasse chier.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 17-05-2008 à 11:05:30
n°14890949
kaltan1
Posté le 17-05-2008 à 10:59:25  profilanswer

felinkinkin a écrit :

sinon ca va?  [:moquette]

Ouais comme un samedi matin et ouate?

[:hakxe]  

---------------
n°14890959
jeanfreder​ic
Posté le 17-05-2008 à 11:01:05  profilanswer

On est un peu sur HFR aussi. Du HS à la pelle, il y a un paquet de thread sur les quels on en trouve.
M'enfin soit, c'est pas vraiment un argument, je sais. Cela dit, ici c'est un bar où l'on cause tocantes, entre autre, oui, et, si j'ai bonne mémoire, ça a toujours été comme ça.
Et si, d'habitude, j'apprécie les interventions de Dwarfy -faut dire qu'il a le chic pour dire les vérités- je trouve qu'aujourd'hui, s't'un peu rapide dans le trash.

Spoiler :

Dwarfy  :hello: , sérieux man, j't'aime bien, mais essaye la branlette quoi, sans forcer hein  ;)

Si tu veux un forum montres, il y a FàM, MontresdeLux, Chronomania, TZ...

Burnout a écrit :

Nan, même pas.
C'est la liste des trucs que j'emmène avec moi pour gaver la famille. Et les amis. Et les chiens. Et les bisounours.  

C'est un coupé Passat alors.

n°14890987
kaltan1
Posté le 17-05-2008 à 11:06:49  profilanswer

dwarfy a écrit :

Arrête de papoter et de te raccrocher aux branches.

Tu trouves les sub vintages plus belles ? C'est ton droit (et je suis du même avis).

Tu essayes juste de nous parler de blingblingage (bracelet, réhaut, ...) et de changement radical par rapport aux vintages. C'est juste faux ça (ou en tout cas pas plus vrai que chez Omega). Et je te le montre.

Tes arguments ont peut-être été donnés à qui veut bien les lire, mais ce qui veut bien les lire aimerait peut-être aussi savoir des choses vraies. Alors quand tu lui montres une fausse photo de Rolex, je le lui soumets. Quand tu lui laisses entendre qu'une Rolex vintage coûte un oeil et bien plus cher qu'une moderne (pas écrit noir sur blanc mais j'ai compris ton post comme ça, et celui qui a posé la question l'a aussi compris comme ça), je lui soumets que si elle coute certes un oeil, ce sera le même oeil qu'une moderne.

Maintenant, si être contredit te fais devenir tout rouge et dévier ("tu viens que quand t'as une nouvelle montre", les posts sur TZ, les Caterham maintenant ... tu me ressors quand le coup du calimero comme prochaine esquive ? Non parceque ça fait un bail ...), c'est bien dommage.

Parle d'Omega si tu sais de quoi tu parles (j'y connais pas grand chose dans le domaine, mais vu tes posts sur Rolex et leur pertinence, je me méfierai de ceux que tu pourrais faire sur d'autres marques ...), mais évite de parler de chose que tu ne connais pas. Ou mal.

Je ne vois pas ce que tu contestes à mes propos au final car certes la tof n'est pas officielle mais les sub date actuelles sont bien vendues avec le réhaut à ce que je sache (réf 16610). Il s'agissait simplement là d'une anticipation par photoshop réalisée sur TZ (que tu dois connaitre) et qui marquera les prochaines sorties vers 2010 si l'on suit l'évolution des modèles GMT.
Bien sûr il reste au catalogue la référence 14060M dont les évolutions sont moins marquées mais les index cerclés sont déjà rédhibitoires.

Vintage vintage vintage ya que ca de vrai alors si tu préféres et que c'est le même prix pourquoi avoir choisi un modèle neuf?  

Pas de critique personnelle gratuite mais le ton que tu emplois je le perçois légèrement ironique et agressif sans aucune raison.  

---------------
n°14891000
karjalaman
Keep breathing
Posté le 17-05-2008 à 11:09:38  profilanswer

Tiens!  [:sarko]  

http://img210.imageshack.us/img210/3532/sturmanskield1ng2.jpg

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°14891018
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 11:16:09  answer

Bonjour,
savez vous pourquoi Premierworld n'existe plus depuis qlqs jours ?

n°14891019
karjalaman
Keep breathing
Posté le 17-05-2008 à 11:16:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà.

Alors voilà:
http://img403.imageshack.us/img403/1930/radio1ud8.jpg

Celle ci n'est pas très réussie mais elle j'ai eu le declic en pensant à ça:   [:theepsilon]  :D  
http://img403.imageshack.us/img403/5282/radio2zw2.jpg

Au choix dans les 2 suivantes (je ne me décide pas... :pfff: )
http://img403.imageshack.us/img403/4342/radio3xf8.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/4159/radio4pj5.jpg

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°14891029
Zoreil
Posté le 17-05-2008 à 11:18:44  profilanswer

Tous les ans c'est la même :D

Probablement un retard dans le règlement de ses factures Ebay, il devrait revenir d'ici quelques jours.

n°14891055
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 11:24:08  answer

Zoreil a écrit :

Tous les ans c'est la même :D

Probablement un retard dans le règlement de ses factures Ebay, il devrait revenir d'ici quelques jours.

ha ? ok !
j'efface pas encore mon favori alors... :lol:

n°14891084
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 17-05-2008 à 11:28:07  profilanswer

karjalaman a écrit :

Alors voilà:
http://img403.imageshack.us/img403/1930/radio1ud8.jpg

Celle ci n'est pas très réussie mais elle j'ai eu le declic en pensant à ça:   [:theepsilon]  :D  
http://img403.imageshack.us/img403/5282/radio2zw2.jpg

Au choix dans les 2 suivantes (je ne me décide pas... :pfff: )
http://img403.imageshack.us/img403/4342/radio3xf8.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/4159/radio4pj5.jpg

T'arrêtes pas là,fais nous voir ta collec de vostok toi  [:pere_nowel]  
Les couronnes à 2h  [:pinhead]

---------------
Get off that hang.
n°14891125
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 17-05-2008 à 11:37:13  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Ouais comme un samedi matin et ouate?

[:hakxe]  

Ca va bien .

On est pas vendredi pourtant?

Bon  récupération de bracelet cet aprem !

n°14891271
el3ssar
Posté le 17-05-2008 à 12:00:00  profilanswer

n°14891291
dwarfy
Posté le 17-05-2008 à 12:02:48  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Je ne vois pas ce que tu contestes à mes propos au final car certes la tof n'est pas officielle mais les sub date actuelles sont bien vendues avec le réhaut à ce que je sache (réf 16610). Il s'agissait simplement là d'une anticipation par photoshop réalisée sur TZ (que tu dois connaitre) et qui marquera les prochaines sorties vers 2010 si l'on suit l'évolution des modèles GMT.

Arrête encore de dire des conneries, je vais être obligé de répondre et tu vas encore devenir tout rouge et tout énervé. Et tu vas encore essayer de te raccrocher aux branches.

La nouvelle Sub on la connait (lis donc un peu TZ ...), ce ne sera pas ce que tu montres.

Quant à ne pas voir ce que je conteste, je l'ai déjà expliqué. Si tu ne comprends rien (ou ne veux rien comprendre), ma foi, continue ...

Mais par pitié, arrête de parler de Rolex vu que manifestement tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Moi je n'y connais rien en temps de cuisson d'un gratin dauphinois, alors je n'en parle pas. Je le bouffe par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 17-05-2008 à 12:04:41
n°14891310
dossage
Posté le 17-05-2008 à 12:06:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Des petits bouts d'enfants.

Finalement tout bien réfléchit je mange le chat, je vends les enfants et ma femme et  m'achète les montres dont je rêve.

J'ai bon la  :D  

n°14891320
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-05-2008 à 12:07:44  profilanswer

Bon alors les enfants, c'est encore bagarre générale à la récré?

Allez, une petite tof de mec bourré devant sa télé hier soir histoire de pas être trop hs:

http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/17/080517120236102042076014.jpg

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5096  5097  5098  ..  22352  22353  22354  22355  22356  22357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)