| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 01:21:21 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
|
mathieu31770 | |
karjalaman Keep breathing | --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
karjalaman Keep breathing | Et s'il me reste un peu de valium pour les tranquiliser, --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 08:51:15 ![]() ![]() |
karjalaman Keep breathing |
Message cité 2 fois Message édité par karjalaman le 17-05-2008 à 08:57:47 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
dwarfy |
Message cité 4 fois Message édité par dwarfy le 17-05-2008 à 09:08:14 |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
dwarfy |
|
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 17-05-2008 à 10:06:07 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
McBerd BadgerBadgerBadger | 5200 !!!
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 17-05-2008 à 10:06:25 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger | Et sinon, la discussion sur Rolex, c'était vendredi, et c'était trolly.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
jeanfrederic |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour | Vive dwarfy. Continue camarade, je trouve ton ton très juste, ses remarques sont certes brutes mais toujours bien senties. Quand il vous rentre dans le lard parce que vous vous astiquez sur Omega alors que ce n'est pas fondamentalement très différent de Rolo... quand il vous rentre dedans avec votre HS continuel sur vos recettes de cuisine, vos photos d'avion ou d'autres merdes de bandes dessinées russes ou autres conneries du même style qui n'ont rien à faire ici à part augmenter le nombre de pages... chapeau dwarfy ! Vive dwarfy ! Message cité 4 fois Message édité par cocainorapmusique le 17-05-2008 à 10:15:15 --------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Grinhu | ben voilà, 3 jours qu'il est revenu et c'est l'ambiance redevient pourrie!
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Grinhu |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 10:24:15 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 10:24:40 |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
C'est la liste des trucs que j'emmène avec moi pour gaver la famille. Et les amis. Et les chiens. Et les bisounours. C'est un coupé Passat alors. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 17-05-2008 à 10:29:09 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |