| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 13:06:00 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Elmoricq | Salop de riche |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dwarfy | (notez) |
Elmoricq | ouais, les médecins se sont des riches et des fainéants, surtout ceux qui convoitent les Audi.
|
Joe l'indien 94 | J'ai cherché sur lacotedesmontres.com mais j'ai pas trouvé la marque Corum, quelqu'un sais ou je pourrais un indicatif de leur tarif ?
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
radioactif Mighty mighty man |
Avec accès aux virus du labo de Lyon --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 14:30:14 ![]() ![]() |
Cotorepman |
|
Watou-Watou Yoyoma! | Quelquun connaît la marque ELIDA ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
ftikai |
|
Joe l'indien 94 |
|
ftikai | Lecture intéressante pour les amateurs du "Temps":
|
fredard | salut a tous qui sait ou acheter sur le net une montre rotary |
palpat |
MSAINT hipsters wear whiskers. | raaaaaah les trois lettres MAUDITES Message édité par MSAINT le 08-04-2006 à 16:22:04 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ok chef. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
ben1949 | [quotemsg=8109925,20948,174729]j'ai fait commander ceci chez un bijoutier suite à un coup de coeur, sur un coup de tête. même pas eu l'occasion de la porter avant de payer |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
dlxzap | pour le mariage, La montre, c'est la jaeger Reverso gravée avec les initiales entrelacées |
radioactif Mighty mighty man |
Chopard, Chaumet, Vacheron Constantin... On verra dans longtemps tout ça --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PJH |
Caleb2000 You can't fool the fool | Aujourd'hui j'ai pécho un catalogue Panerai 2006.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 08-04-2006 à 18:57:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
dlxzap | tres sérieux ! personne n'a jamais eu de problèmes avec markus |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
newbie_argent | j'ai deja une seiko 5 mais celle la me fait de l'oeil;
|
dlxzap |
bestak Denboraren orratzak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |