Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°8108773
Elmoricq
Posté le 08-04-2006 à 13:06:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spleen a écrit :

Désolé de ne pas avoir les moyens de m'acheter une rolex...
Je cherche simplement une marque correcte et pas trop chère...
Mais visiblement ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser pour avoir des infos...


 
Figure 1 : n'a pas pris connaissance du topic, sinon aurait vu les liens vers les seiko, citizen, et autres montres pas cher, chouettes et intéressantes
 
Sinon effectivement, avant de pouvoir te conseiller sur quoi que ce soit, c'est ton budget et tes goûts qu'il nous faut connaître.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 13:06:00  profilanswer
 

n°8108789
dwarfy
Posté le 08-04-2006 à 13:07:59  profilanswer
 

Spleen a écrit :

Désolé de ne pas avoir les moyens de m'acheter une rolex...


 
 :lol: la honte !
 
(ça va encore être pris au premier degré, vous allez voir. Et les gens vont encore s'énerver, vous allez voir.)

n°8108835
Elmoricq
Posté le 08-04-2006 à 13:14:10  profilanswer
 

Salop de riche [:doc petrus]

n°8108846
kaltan1
Posté le 08-04-2006 à 13:15:58  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

:lol: la honte !
 
(ça va encore être pris au premier degré, vous allez voir. Et les gens vont encore s'énerver, vous allez voir.)


 
Tout le monde ne peut pas être médecin  :o  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°8108854
dwarfy
Posté le 08-04-2006 à 13:17:08  profilanswer
 

(notez)

n°8109050
Elmoricq
Posté le 08-04-2006 à 13:49:00  profilanswer
 

ouais, les médecins se sont des riches et des fainéants, surtout ceux qui convoitent les Audi. :o
 
 

Spoiler :

(tu nous le dis quand tu as eu assez de premier degré :o )

n°8109117
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-04-2006 à 13:57:34  profilanswer
 

J'ai cherché sur lacotedesmontres.com mais j'ai pas trouvé la marque Corum, quelqu'un sais ou je pourrais un indicatif de leur tarif ?
 
Merci d'avance.

n°8109164
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2006 à 14:02:28  profilanswer
 

D"ailleurs dwarfy, tu es en quelle spécialisation ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8109379
kaltan1
Posté le 08-04-2006 à 14:27:09  profilanswer
 

radioactif a écrit :

D"ailleurs dwarfy, tu es en quelle spécialisation ?


 
 
Médecin du travail au Service expédition des colis postaux


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°8109401
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2006 à 14:30:14  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Médecin du travail au Service expédition des colis postaux

 

Avec accès aux virus du labo de Lyon [:rhetorie du chaos]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 14:30:14  profilanswer
 

n°8109446
Cotorepman
Posté le 08-04-2006 à 14:36:51  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Médecin du travail au Service expédition des colis postaux


 
tin, y doit pas chomer ! ;)

n°8109518
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 08-04-2006 à 14:48:43  profilanswer
 

Quelqu’un connaît la marque ELIDA ?


---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°8109609
ftikai
Posté le 08-04-2006 à 15:09:07  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

J'ai cherché sur lacotedesmontres.com mais j'ai pas trouvé la marque Corum, quelqu'un sais ou je pourrais un indicatif de leur tarif ?
 
Merci d'avance.


 
Dans les 4 chiffres: http://www.watchesplanet.com/cgi-b [...] M&Flag=New

n°8109647
Joe l'indi​en 94
Posté le 08-04-2006 à 15:17:06  profilanswer
 


 
Merci mais je trouve pas le modèle que j'ai vu.  :hello:

n°8109798
ftikai
Posté le 08-04-2006 à 15:54:32  profilanswer
 

Lecture intéressante pour les amateurs du "Temps":
 
http://www.timezone.com/library/cjrml/cjrml0001
 
http://img.timezone.com/img/articles/cjrml0001/Omega1.jpg

n°8109891
fredard
Posté le 08-04-2006 à 16:15:12  profilanswer
 

salut a tous qui sait ou acheter sur le net une montre rotary

n°8109911
palpat
Posté le 08-04-2006 à 16:20:00  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Médecin du travail au Service expédition des colis postaux


Chez G.L.S ..?  :D

n°8109917
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-04-2006 à 16:21:00  profilanswer
 

raaaaaah les trois lettres MAUDITES [:joecanada]


Message édité par MSAINT le 08-04-2006 à 16:22:04
n°8109925
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 08-04-2006 à 16:22:59  profilanswer
 

j'ai fait commander ceci chez un bijoutier suite à un coup de coeur, sur un coup de tête. même pas eu l'occasion de la porter avant de payer :/ j'attend la livraison.
 
http://www.perfecttime.ru/_pic/Tissot/T06.1.516.52.jpg
 
bon choix ou pas?  [:airforceone]  
je me demande si la grande aiguille tourne en permanence ou uniquement pour le chrono.  :sweat: j'aime bien quand il y a du mouvement. j'epsère ne pas être deçu.
 
edit:
 
tissot xxl chrono. 220€.


Message édité par pmusa le 08-04-2006 à 16:23:53

---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°8110083
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 08-04-2006 à 17:01:06  profilanswer
 

ok chef.


---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°8110111
ben1949
Posté le 08-04-2006 à 17:04:23  profilanswer
 

[quotemsg=8109925,20948,174729]j'ai fait commander ceci chez un bijoutier suite à un coup de coeur, sur un coup de tête. même pas eu l'occasion de la porter avant de payer :/ j'attend la livraison.
 
http://www.perfecttime.ru/_pic/Tissot/T06.1.516.52.jpg
 
bon choix ou pas?  [:airforceone]  
 
 
bon choix : belle montre clasique, bon prix, tu ne seras pas déçu

n°8110149
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 08-04-2006 à 17:08:31  profilanswer
 

:jap:


---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°8110291
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2006 à 17:26:57  profilanswer
 

Bon, allez je me lance :D
 
J'aimerais savoir si vous connaissez une bonne marque d'automatiques pour femme, jolies de surcroit :)
 
Mon budget ne dépasserait que difficilement les 200-250 brouzoufs.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8110439
dlxzap
Posté le 08-04-2006 à 17:52:38  profilanswer
 

ha mais ce n'était pas un fake la zénith ...
http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/img600/21181.jpg
 
sinon comme montre de femme j'adore la chanel j12 blanche et je compte bien en acheter une pour le prochain 14 février  :) mais bon c'est un peu plus que 250e, dans ces tarifs la je ne vois que des quartz sauf si ta femme aime les montres russes (il faut dire aussi ques montres mécaniques ont un boitier qui est souvent plus gros qui convient moins aux poignets fins des femmes)
si j'étais toi j'irais voir des marques non horlogères mais qui font des jolies choses : calvin klein gucci etc


Message édité par dlxzap le 08-04-2006 à 17:53:00
n°8110484
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2006 à 17:58:51  profilanswer
 

Femme, femme, j'ai  le temps avant de me marier :D
 
C'est ce que je pensais, mais le quartz me donne des boutons.
 
Je verrai sinon pour trouver un autre cadeau :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8110523
dlxzap
Posté le 08-04-2006 à 18:04:29  profilanswer
 

pour le mariage, La montre, c'est la jaeger Reverso gravée avec les initiales entrelacées

n°8110537
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2006 à 18:06:15  profilanswer
 

dlxzap a écrit :

pour le mariage, La montre, c'est la jaeger Reverso gravée avec les initiales entrelacées

 

Chopard, Chaumet, Vacheron Constantin... On verra dans longtemps tout ça [:prodigy]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8110757
PJH
Posté le 08-04-2006 à 18:35:47  profilanswer
 
n°8110835
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-04-2006 à 18:46:15  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai pécho un catalogue Panerai 2006.
 
Magnifique.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8110879
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 08-04-2006 à 18:51:25  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Aujourd'hui j'ai pécho un catalogue Panerai 2006.
 
Magnifique.


J'ai reçu celui de Breguet/swatch, une semaine et demi après l'avoir commandé.
Y'avait même pas une lettre d'accompagnement me remerciant de m'intéresser à la marque...
Ca a beau être un détail, je trouve ça moyen :/.
 
Et en dehors de toute polémique, ça me fait vraiment bizarre de voir Breguet, a compagny of the swatch group...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8110898
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-04-2006 à 18:53:34  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Aujourd'hui j'ai pécho un catalogue Panerai 2006.
 
Magnifique.


 
 
Tiens, il faudra que je demande le 2006 un de ces jours! :ouch:  
Je viens de recevoir le Marcello C... un joli livre cartoné et toilé rouge... trés belles photos et de jolies montres très classiques, mais texte en allemand :(  

n°8110922
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-04-2006 à 18:56:12  profilanswer
 


Dites, le magasin, www.smwatches.com, il est sérieux ? :)


Message édité par Leica le 08-04-2006 à 18:57:05

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°8110963
dlxzap
Posté le 08-04-2006 à 19:02:24  profilanswer
 

tres sérieux ! personne n'a jamais eu de problèmes avec markus

n°8110977
Leica
James bonds furieux
Posté le 08-04-2006 à 19:03:44  profilanswer
 

:jap: Je pense donc que je prendrai chez eux, merci beaucoup ! :)


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°8110998
newbie_arg​ent
Posté le 08-04-2006 à 19:06:10  profilanswer
 

j'ai deja une seiko 5 mais celle la me fait de l'oeil;
 
http://ivshc.com/Watch/Five-5/SNXF07-02.JPG
 
le probleme avec des montre si peu cheres c'est qu'on hesite plus a les acheter

n°8111160
dlxzap
Posté le 08-04-2006 à 19:24:09  profilanswer
 
n°8111506
ftikai
Posté le 08-04-2006 à 20:11:00  profilanswer
 


 
Tous les fabriquants suisses disent ça, pour protéger leur distributeurs européens.  Mais leur distributeurs régionnaux en Malaysie, Singapore ou Hong-Kong n'hésistent pas mettre leur stock en vente online, au prix de là-bas.  Du coup, c'est pas mauvaise idée de leur contacter et leur demander de nous envoyer un exemplaire, surtout si l'économie est de 40%.
 

n°8111872
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 08-04-2006 à 20:59:18  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

j'ai deja une seiko 5 mais celle la me fait de l'oeil;
 
http://ivshc.com/Watch/Five-5/SNXF07-02.JPG
 
le probleme avec des montre si peu cheres c'est qu'on hesite plus a les acheter


ben t'en auras bientôt 2 :lol: puis.... :hello:

n°8112750
sf49ers
Posté le 08-04-2006 à 23:22:18  profilanswer
 

En fouillassant dans les greniers des grand-mères, je viens de récupérer ça :
 
http://img429.imageshack.us/img429/4660/napo3ql.jpg
 
Le boitier est en or, le fond en métal, le mouvement mécanique à remontage manuel fonctionne, mais les poussoirs de chrono sont bloqués. Un petit tour chez mon horloger s'impose ...
 
Je ne suis pas très compétent en vintage, si quelqu'un pouvait m'aider : quelle est cette marque, année approximative, valeur, etc ... toute info sera la bienvenue :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)