|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message édité par MSAINT le 02-05-2008 à 19:21:33 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 19:18:34 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Petite virée en dordogne aujourd'hui : Passage par l'aquarium du Bugue où j'ai pu nourrir les carpes koï : et affronter de féroces serpents : Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 02-05-2008 à 19:38:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Python indien Il avait le ventre plein le bougre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
Carpes koï ! Message édité par domingo chavez le 02-05-2008 à 19:41:25 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est tout doux ^^ Ca fait comme des bisous quand ca vient te manger dans la main (bon d'accord, ca se rapproche plus de la grosse sucion écoeurante si on te le faisait sur la joue mais bon ) J'ai même une vidéo Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 02-05-2008 à 19:43:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 19:45:17 |
ROGER95 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Grinhu il fait pas des macros de tarlouze, nomdediou§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
jeanfrederic |
|
fenrir1 Done |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 02-05-2008 à 19:55:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je la garde à vie celle là Ma première auto, faut pas déconner Quand bien même ce n'est que du 7S26 à 25€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeanfrederic |
|
jeanfrederic |
Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 02-05-2008 à 20:32:21 |
paul_klee |
|
jeanfrederic |
|
Oui, c'est certaine Poljot outrageusement turquoise & vert céladon montée sur son nouveau Nato de la côte Ouest Merci
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 02-05-2008 à 20:34:33 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
paul_klee |
|
jeanfrederic |
|
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 02-05-2008 à 20:44:18 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zewok |
|
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le |