| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 22:52:16 ![]() ![]() |
domingo chavez |
kun Power, Beauty and Soul |
|
SonnyRed |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
-SetSuna- |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Je viens de découvrir que le calibre 7016 qui équipe ma Seiko vintage 7016 5011 est un flyback --------------- Mon Feedback |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 23:51:37 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
moyen_moins chat réincarné | THIS IS ABBAY §§§§
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 14-04-2008 à 00:14:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoda34 Chemical Worker |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vous aussi vous en prenez? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoda34 Chemical Worker |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 14-04-2008 à 00:21:56 |
Nowa XOXO |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | chin jo, stune brutasse de la planche, il met plus de pression sur sa montre qu'un bathyscaphe dans la fosse des Mariannes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoda34 Chemical Worker |
|
chin jo | N'empêche, j'avais fait le calcul et en fait c'est assez faible la pression dynamique. Je soupconne plus les chocs potentiels lors des chutes et les écarts de température. 20° extérieur il y a 15 jours, mais eau à 4°C... Pas pour les fillettes Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-04-2008 à 01:14:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
el3ssar | |
coucoujojo | Apres la question du "ça veut dire quoi les L à coté de Swiss Made" je demande: Ca veut dire quoi les T à coté de Swiss Made?
|
yoda34 Chemical Worker | je crois oui, L Luminova, T Tritium |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma raketa est prête ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoda34 Chemical Worker | j'suis à court de carton au pire demain je vais à la poste choper un carton Message édité par yoda34 le 14-04-2008 à 02:41:09 |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 07:01:16 ![]()
|
domingo chavez |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |