Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4724  4725  4726  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14527953
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 06-04-2008 à 12:57:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

fenrir1 a écrit :


 
Ok, merci pour l'adresse seraph'  :jap:  
Par contre sur la pilot, le bracelet taille trop grand, ou alors tu t'es trompé de taille ?  :whistle:
 
En tout cas je note pour un bracelet pas cher et fun [:babaji]
 
Le facteur m'a laissé un papier dans ma boite aux lettres hier, mais comme je bossais [:transparency]
Donc demain bracelet et boucle recu [:shay]
 
Cet après midi séance de shooting avec mes belles  [:cerveau lent]  
 


 
C'est de ma faute, j'ai commandé un 22mm au lieu d'un 20mm, jm'a trompé...  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par seraphin le 06-04-2008 à 12:57:35

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 12:57:08  profilanswer
 

n°14527979
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-04-2008 à 12:59:13  profilanswer
 

Julio-bossi a écrit :

L'équivalent du Kinetic de chez Seiko ?  :ouch:  
 
Pourtant c'est 10x moins cher !
 
Il y en a aussi avec mécanisme apparent:
 
http://img291.imageshack.us/img291 [...] il4.th.jpg


c'est du plastique :spamafote:


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14527997
Julio-boss​i
Hello Moto
Posté le 06-04-2008 à 13:01:01  profilanswer
 

C'est vrai que c'est largement moins solide. Mais ça fait un bon petit mouvement pour pas trop cher (en l'ocurrence moins de 50 € !)


---------------
Mon FEEDBACK.
n°14528057
fenrir1
Done
Posté le 06-04-2008 à 13:08:23  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
C'est de ma faute, j'ai commandé un 22mm au lieu d'un 20mm, jm'a trompé...  [:tinostar]


[:ula]

n°14528221
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 06-04-2008 à 13:29:00  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 :hello:  
 
un joli compte de fée à l'ancienne.. :)  
 
> du temps où madame Rolex était gentille et offrait des montres aux jeunes plongeurs,  
puis les entrentenaient gratis...
 :ouch:  
 
> http://www.r-l-x.de/wbb2/thread.ph [...] 6763873524
 
 [:p3rsonne]


 
Un seul mot : Exceptionnel. J'adore ce genre d'histoires  [:draculax]
Merci Eames  [:babaji]
 
-------------------------------------------
Avec un peu de retard, un grand merci à bardass pour son superbe CR  [:yeah] . C'est comme si on y était  [:hello]


---------------
Mon Feedback
n°14528243
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 06-04-2008 à 13:31:44  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :


 
Un seul mot : Exceptionnel. J'adore ce genre d'histoires  [:draculax]
Merci Eames  [:babaji]
 
Avec un peu de retard, un grand merci à bardass pour son superbe CR  [:yeah] . C'est comme si on y était  [:hello]


 
ouai pareil !!!  [:uriel]  puis féloche à felin pour sa vulcain aussi...  [:uriel]  
 
J'ai pas fini de rattraper mon retard  sur le topik...  :sweat:  


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°14528360
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-04-2008 à 13:46:07  profilanswer
 

Merci , je vais essayer de prendre des photos cette aprem
 
Elle fait un de ses effets !
 
Sinon j'essaie de trouver un bracelet comme le Hirsch Carbon, mais avec un effet tropic.
 
genre bombé et qui fait pas trop plastoc .
 
Voila ce qui ont des pistes  n'hesitez pas
 
Je suis en train de faire peter des bracelets de partout .

n°14528814
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 06-04-2008 à 14:39:23  profilanswer
 


 
[:farcry]
 


 
[:crysis]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14528823
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-04-2008 à 14:40:43  profilanswer
 
n°14528878
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 06-04-2008 à 14:46:38  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 :hello:  
 
un joli compte de fée à l'ancienne.. :)  
 
> du temps où madame Rolex était gentille et offrait des montres aux jeunes plongeurs,  
puis les entrentenaient gratis...
 :ouch:  
 
> http://www.r-l-x.de/wbb2/thread.ph [...] 6763873524
 
 [:p3rsonne]


 
 
Pfiouuu, elle a vécu cette montre.
 
Le SAV, c'était mieux avant...  [:avant]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 14:46:38  profilanswer
 

n°14528879
zephs
Posté le 06-04-2008 à 14:46:53  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
C'est de ma faute, j'ai commandé un 22mm au lieu d'un 20mm, jm'a trompé...  [:tinostar]


 
En parlant de ça, j'ai reçu le même bracelet que toi pour la pamlike mais il est trop gros, notamment au niveu de la boucle. :(  
Comment as tu fais?

Message cité 1 fois
Message édité par zephs le 06-04-2008 à 14:47:26

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°14528899
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 06-04-2008 à 14:49:57  profilanswer
 


 
 
 [:killer_ 974]  
 
 
Ah et oui, Bardass. Je te hais.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14528911
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-04-2008 à 14:51:30  profilanswer
 

J'ai eu la mauvaise idée de demander à beecher où il avait trouvé sa jazzmaster [:prozac]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14529081
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 06-04-2008 à 15:06:46  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

J'ai eu la mauvaise idée de demander à beecher où il avait trouvé sa jazzmaster [:prozac]


 
 
Raoul & Curly!!
 

Spoiler :

Non?  [:autobot]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14529188
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 06-04-2008 à 15:19:25  profilanswer
 

http://img86.imageshack.us/img86/2128/products17019image1origkn8.jpghttp://img412.imageshack.us/img412/7016/products17018image1origkt4.jpg
 
http://img405.imageshack.us/img405/1755/products17022image1origle7.jpghttp://img177.imageshack.us/img177/6200/products17023image2origzd8.jpg
 
http://img90.imageshack.us/img90/7396/products17126image1origav5.jpghttp://img254.imageshack.us/img254/751/products17127image1origup0.jpg
 
http://img246.imageshack.us/img246/2604/products17068image1origcj6.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par bestak le 06-04-2008 à 15:21:28

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°14529212
yoli
Posté le 06-04-2008 à 15:22:34  profilanswer
 

J'veux celle avec le coyote cré vingt dioux, on l'achete ou ? ........
 
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 06-04-2008 à 15:22:50

---------------
Ω Quand même
n°14529218
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-04-2008 à 15:23:05  profilanswer
 
n°14529263
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-04-2008 à 15:27:13  profilanswer
 

Burnout a écrit :


 
 
 [:killer_ 974]  
 
 
Ah et oui, Bardass. Je te hais.


 
ben peurqoâa ?
 [:totoz]  


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°14529274
genghis77
-_-'
Posté le 06-04-2008 à 15:28:22  profilanswer
 

moi celle de Taz ca ira avec une de mes vieilles cravates de quand j'etais dj'euns et que j'avais mauvais gout en matiere de cravate :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°14529280
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 06-04-2008 à 15:29:02  profilanswer
 

yoli a écrit :

J'veux celle avec le coyote cré vingt dioux, on l'achete ou ? ........
 
 :D


 

Iryngael a écrit :

Moi je veux titi et grominet


 
site de vente privée, ce sont des montres pour enfant
 
http://www.showroomprive.com/Default.aspx
 
20€ piéce


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°14529358
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 06-04-2008 à 15:37:27  profilanswer
 

bardass a écrit :


 
ben peurqoâa ?
 [:totoz]  


 
 
C'est immoral de faire des CR de la sorte.  
 
Après on s'étonne que les gens braquent des banques. [:killer_ 974]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14529419
el3ssar
Posté le 06-04-2008 à 15:43:36  profilanswer
 

Julio-bossi a écrit :

L'équivalent du Kinetic de chez Seiko ?  :ouch:  
 
Pourtant c'est 10x moins cher !
 
Il y en a aussi avec mécanisme apparent:
 
http://img291.imageshack.us/img291 [...] il4.th.jpg


 
C'est du plastoc, je pense pas que ce soit aussi solide qu'une Seiko Kinetic. Mais si elles sont pas cher et qu'elles te plaisent, vas-y ;)
 
Et fais gaffe, pour changer de bracelet sur une swatch, c'est assez chiant en raison des "cornes" particulières

n°14529443
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 06-04-2008 à 15:46:18  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Merci , je vais essayer de prendre des photos cette aprem
 
Elle fait un de ses effets !
 
Sinon j'essaie de trouver un bracelet comme le Hirsch Carbon, mais avec un effet tropic.
 
genre bombé et qui fait pas trop plastoc .
 
Voila ce qui ont des pistes  n'hesitez pas
 
Je suis en train de faire peter des bracelets de partout .


http://cgi.ebay.fr/Black-18mm-Trop [...] dZViewItem


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°14529731
Mr Wize
Posté le 06-04-2008 à 16:23:49  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
La Vache , le mec a toute l'histoire de sa montre .
 
Bon maintenant elle marche plus , mais il a tout les docs d'epoque !*
 [:cerveau lent]


Hanlanlan, une montre Wize approved malgré son état, c'est incroyable :love:


---------------
Mon Feed-back
n°14529755
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-04-2008 à 16:27:02  profilanswer
 
n°14529838
fenrir1
Done
Posté le 06-04-2008 à 16:41:55  profilanswer
 
n°14529843
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-04-2008 à 16:42:55  profilanswer
 

Tu rajoutes les chaussettes et c'est ultra-combo. :o


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°14529891
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 06-04-2008 à 16:50:14  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Hanlanlan, une montre Wize approved malgré son état, c'est incroyable :love:


 
 
 [:python]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14529913
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 06-04-2008 à 16:55:51  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
En parlant de ça, j'ai reçu le même bracelet que toi pour la pamlike mais il est trop gros, notamment au niveu de la boucle. :(  
Comment as tu fais?


 
lequel de bracelet ??? le marron ou le orange ??? si c'est le marron, c'est normal, c'est un 24/24 mm alors que la boucle fournie avec la pam like est une 22mm, alors soit tu achète une boucle de 24, soit tu prend des bracelets en 24/22 mm... moi j'ai fait les deux...  [:pere_nowel]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°14529955
Tactik
Posté le 06-04-2008 à 17:02:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon, un p’tit post pour vous faire partager mes impressions sur la Zénith Rainbow Fly Back Color, bracelet requin, puisque je suis l’heureux, et même très heureux nouveau possesseur de celle du sieur Domingo.
Pas une revue fouillée de celle-ci, déjà faite et très bien faite par d’autres  plus compétents que moi (DC, Zen, etc…). Et pour les photos, dès que j’ai le temps.
Donc :
A l’ouverture de la boite (superbement emballée/protégée par les soins de Domingo, si tout le monde pouvait faire pareil), Joie, Bonheur, je vois la lumière…
La montre est tout simplement neuve, nettoyée, et protégé par un chiffon de nettoyage en microfibres.
Si propre que le traitement antireflet laisse penser que le verre a giclé pendant le transport : hallucinant !
Les couleurs vives sont magnifiques, et même les diverses photos postées sont bien en deçà du rendu réel.
Le verre est parfaitement invisible, quelque soit la position de la montre par rapport à la lumière, dont au pire l’incidence donne une teinte bleutée aux index.
 
Au poignet :
Bracelet requin : perso, je te le trouve pas très joli, pas très souple, terne, en retrait par rapport à la montre.
La BD se clipse franchement.
Mais je vais changer de bracelet, c’est sûr.
Je fais un p’tit 17,5cm (de tour de poignet !), et la montre m’habille parfaitement.
Sur un poignet plus important, elle pourrait faire petite. D’autant plus si on est habitué aux 44, voire 47mm des Panini.
La montre est légère, on l’oublie complètement, bien équilibrée, et d’une épaisseur correcte.
Profil un peu torturé (ça avait déjà été signalé ici).
2-3 mouvement de poignet, et laissons le charme agir : la seconde à 9h est sur coussin d’air ! Les à coups sont quasi inexistants.
Les 36 000 alternances/h du El Primero 405 sont bien là, et le chrono, qui se déclenche franchement, est hypnotisant à regarder : la grande aiguille rouge-orange des secondes plane au dessus des index, certes parfois rognés, mais très bien fini.
Passage des minutes chrono par saut.
Toutes les aiguilles se positionnent avec une infinie précision sur les graduations qui leurs sont dédiées : c’est beau, c’est propre, c’est pro.
RAZ / fonction fly back sec et précis : parfait.
Seul la remise à zéro du compteur d’heures à 6h nécessite de vraiment enfoncer à fond le poussoir de RAZ.
Le nez sur la montre, on devine une application un peu moyenne du Luminova sur l’aiguille des minutes. Mais je suis tatillon : qui aime bien (adore !!), châtie bien…
On reste loin du dépôt à la truelle des index de ma Yema YM9291 (granuleux qui plus est, quel dégoût…).
Le fond transparent qui a été rajouté permet d’admirer le mouvement, très bien finie. Dommage qu’elle ne soit pas équipée ainsi d’origine, des fesses comme ça, faut pas être timide, ça se montre !
 
Portage au quotidien :
En voiture, 3 freinages d’urgence à l’ABS en 2 jours, bicoze un œil sur la montre, et l’autre œil… sur la montre.
En société, « t’es pressé de partir ? », « tu as un autre RDV ? », « Tu ne me regardes plus !».
Etc…
 
Conclusion : je suis tombé amoureux de cette montre il y a environ 1 an, et comme je suis maniaque sur les bords, je n’ai jamais trouvé de modèle dans un état satisfaisant. J’étais donc passé à autre chose, mais OHP tout de même...
Et puis le drame, l’accident, le choc, la joie : DC, et sa ZRFBC NOS…
Ma satisfaction est ainsi à hauteur de l’attente. Et je suis sous le charme de cette Zénith.
D’autant plus quand je vois la vitrine du dépositaire près de chez moi, avec les nouveaux modèles DEFY : quelqu’un connait les chiffres de vente de ces modéles ?, connaît quelqu’un qui en a acheté une, … ? Bref, la démarche de M’sieur Nataf me surprend d’autant plus en ayant une montre aussi attachante au poignet…
 
Je voulais remercier le sieur Domingo pour les soins apportés à la montre, et à son envoi. L’échange fût très amical et agréable : gentleman !
Et merci à l’ensemble des posteurs réguliers de ce topic, vivant, animé, passionné : un plaisir à lurker !!!
 
Bonnes montres à vous tous !

n°14529979
Mr Wize
Posté le 06-04-2008 à 17:06:29  profilanswer
 

Houla, trop dur à lire monsieur :o


---------------
Mon Feed-back
n°14529984
Zoreil
Posté le 06-04-2008 à 17:07:19  profilanswer
 

Ça c'est du posteur heureux :D
 
Et 17,5, ce n'est pas PETIT, bourdel :o

n°14529987
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-04-2008 à 17:07:42  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Houla, trop dur à lire monsieur :o


 
 
feignasse
 
résumé :
tactik content
ZRFBC belle montre
Domingo gros charlot


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°14529991
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 06-04-2008 à 17:08:33  profilanswer
 

Tactik a écrit :

Bonjour à tous,
 
Bonnes montres à vous tous !


 
WELCOME !!! et jolie compte rendu, ça fait plaisir à lire...  [:zytra]


Message édité par seraphin le 06-04-2008 à 17:09:34

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°14529996
Zoreil
Posté le 06-04-2008 à 17:09:14  profilanswer
 

par contre, fallait pas te sentir obliger de quoter l'ensemble [:dawao]

n°14530005
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-04-2008 à 17:10:37  profilanswer
 

Tactik a écrit :

Bonjour à tous,

 

Bon, un p’tit post pour vous faire partager mes impressions sur la Zénith Rainbow Fly Back Color, bracelet requin, puisque je suis l’heureux, et même très heureux nouveau possesseur de celle du sieur Domingo.
...
Je voulais remercier le sieur Domingo pour les soins apportés à la montre, et à son envoi. L’échange fût très amical et agréable : gentleman !
Et merci à l’ensemble des posteurs réguliers de ce topic, vivant, animé, passionné : un plaisir à lurker !!!

 

Bonnes montres à vous tous !


les lukers au bucher  [:coch]

 

http://sauldreetsologne.hautetfort.com/files/bucher.2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par frandon le 06-04-2008 à 17:11:27

---------------
Cdlt,
n°14530009
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 06-04-2008 à 17:10:54  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

par contre, fallait pas te sentir obliger de quoter l'ensemble [:dawao]


 
J'ai édité au moment ou tu postais, bichique...  [:dawao]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°14530018
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 06-04-2008 à 17:11:40  profilanswer
 

Tactik a écrit :

Bonjour à tous,...
Bonnes montres à vous tous !

 


[:volta] Méga Féloches! [:volta]

 

Heureux de voir que la ZRFB de Ding à atterri en de bonnes mains, enfin sur le bon poignet et pas chez un gougnafier!
Merci d'avoir pris le temps de partager tes impressions avec nous et nous attendons tes photos (Dogma? [:gilbert gosseyn] ) avec impatience!  [:python]
Sinon, je confirme, emballages DC = du travail de gentleman! [:aloy2]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 06-04-2008 à 18:45:37

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°14530023
Zoreil
Posté le 06-04-2008 à 17:12:09  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
J'ai édité au moment ou tu postais, bichique...  [:dawao]


 
t'as mis 20 sec pour éditer, tu te ramollis [:prodigy]

n°14530026
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 06-04-2008 à 17:12:21  profilanswer
 


 

Zoreil a écrit :

par contre, fallait pas te sentir obliger de quoter l'ensemble [:dawao]


 
 [:chupachupz]  


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°14530030
el3ssar
Posté le 06-04-2008 à 17:12:56  profilanswer
 

Tactik a écrit :

...
Ma satisfaction est ainsi à hauteur de l’attente. Et je suis sous le charme de cette Zénith.
...

 

[:volta]  [:volta]  [:volta]

 
Spoiler :

les lurkeurs en prison  [:sarko]


Message édité par el3ssar le 06-04-2008 à 17:13:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4724  4725  4726  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)