Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4722  4723  4724  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14524687
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-04-2008 à 21:12:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glockart a écrit :

:hello:  alors aujourd'hui j'ai bricolé une nouvelle boite a montre a partir d'une mallette de coiffeuse puis j'ai vintagisé ma panini like :D  au niveau du cadran et des aiguille j'ai essayé avec du thé pas trés efficace donc j'ai fini au crayon beige le résultat est pas mal je trouve non ?[
 


 
 
sympa la urhen-box artisanale... :hello:  
 
et pas mal la patine... :jap:  
 
à ta place, je tenterai de "vieillir" également l'inscription Marina militare...
qui est vraiment trop blanche et qui tranche trop... :)  
 
my two cent's  :jap:


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 21:12:41  profilanswer
 

n°14524689
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2008 à 21:12:47  profilanswer
 

nioghta a écrit :


 :??:  donne viiite
 


En es tu sur ? :??:  
 

Spoiler :

Vivre seul et n'avoir de compte à rendre qu'à soi même [:rofl]

n°14524690
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2008 à 21:13:29  profilanswer
 

ftikai a écrit :

http://people.timezone.com/kohei/seiko08/cre2.jpg
 
Nouveau calibre springdrive manuel, 60h rdm, dans une nouvelle Credor en platine et cadran porcelaine. Production: 5 par an. Pour du Seiko, c'est hors de prix.
 
http://people.timezone.com/kohei/seiko08/cre1.jpg


Et dire que j'ai rien gagné hier soir :/

n°14524754
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-04-2008 à 21:27:07  profilanswer
 

[:hurle]

Achtung / attention / beware !!

 
 
un lurkeur de plus se tapit dans l'ombre... :)  
au détour de sa connexion bordelaise, il nous épit... :heink:  
 
 
un architecte de plus s'appête à franchir le funeste pas,  
aprés avoir initié son dépucelage avec "l'annuel des montres 2007" que je lui ai passé... :whistle:  
 
 
depuis 15 jours, il suit le forum sans vouloir s'inscrire prétextant qu'il n'a pas de photos à nous montrer
mais aprés avoir avoir envisagé une Jazzmaster ou une Oris,  
monsieur (fliqué par madame, beware... :sarcastic: ) passe le turbo... :bounce:  
 
 
il a vu sa première Speedmaster Pro en vrai et il a vu la lumière...
donc essayage boutique > prix public > les joies de la baie > nos amis exotiques... toussa... :sol:  
 
 
merci à Kaltan et à monsieur Rougnousse de l'acceuillir comme il se doit... :)  
 
alors, bienvenue Guillaume!!  :hello:  
 
 
 [:cytrouille]  
 
 
 
 
 
eames, responsable mais pas coupable...
 [:p3rsonne]

Message cité 3 fois
Message édité par eamesimport le 05-04-2008 à 21:28:31

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14524782
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 21:32:34  answer
 

ftikai a écrit :

http://people.timezone.com/kohei/seiko08/cre2.jpg

 

Nouveau calibre springdrive manuel, 60h rdm, dans une nouvelle Credor en platine et cadran porcelaine. Production: 5 par an. Pour du Seiko, c'est hors de prix.

 

http://people.timezone.com/kohei/seiko08/cre1.jpg

 

35 mm et 36 000 € si j'ai bien pigé sur le site Credor :D Diamètre habillé classique pour poignets raisonnables, et prix en rapport avec le cadran en porcelaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2008 à 21:34:20
n°14524790
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-04-2008 à 21:33:16  profilanswer
 
n°14524795
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 05-04-2008 à 21:34:56  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

[:hurle]

Achtung / attention / beware !!

 


un lurkeur de plus se tapit dans l'ombre... :)
au détour de sa connexion bordelaise, il nous épit... :heink:
...

 

il a vu sa première Speedmaster Pro en vrai et il a vu la lumière...
donc essayage boutique > prix public > les joies de la baie > nos amis exotiques... toussa... :sol:

 


merci à Kaltan et à monsieur Rougnousse de l'acceuillir comme il se doit... :)

 

alors, bienvenue Guillaume!!  :hello:

 


 [:cytrouille]

 

bienvenue Guillaume! [:dawao]

 

exxxxxxxxxcellent choix! [:python]

   

eames, responsable mais pas coupable...
 [:p3rsonne]



Message édité par MSAINT le 05-04-2008 à 21:35:26

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°14524801
Zoreil
Posté le 05-04-2008 à 21:36:40  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

speciaul wrist shot from the "ciel de paris" tour montparnasse ... zenith, balanciaga, Boss
 
http://img398.imageshack.us/img398 [...] 211bj0.jpg


 
frimeur :o :D

n°14524809
Zoreil
Posté le 05-04-2008 à 21:37:59  profilanswer
 

La porcelaine est magnifique.

n°14524837
gandilfleg​ras
Posté le 05-04-2008 à 21:45:17  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 21:45:17  profilanswer
 

n°14524842
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-04-2008 à 21:47:01  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

[:hurle]

Achtung / attention / beware !!

 
 
un lurkeur de plus se tapit dans l'ombre... :)  
au détour de sa connexion bordelaise, il nous épit... :heink:  
 
 
un architecte de plus s'appête à franchir le funeste pas,  
aprés avoir initié son dépucelage avec "l'annuel des montres 2007" que je lui ai passé... :whistle:  
 
 
depuis 15 jours, il suit le forum sans vouloir s'inscrire prétextant qu'il n'a pas de photos à nous montrer
mais aprés avoir avoir envisagé une Jazzmaster ou une Oris,  
monsieur (fliqué par madame, beware... :sarcastic: ) passe le turbo... :bounce:  
 
 
il a vu sa première Speedmaster Pro en vrai et il a vu la lumière...
donc essayage boutique > prix public > les joies de la baie > nos amis exotiques... toussa... :sol:  
 
 
merci à Kaltan et à monsieur Rougnousse de l'acceuillir comme il se doit... :)  
 
alors, bienvenue Guillaume!!  :hello:  
 
 
 [:cytrouille]  
 
 
 
 
 
eames, responsable mais pas coupable...
 [:p3rsonne]


 :bounce:  :hello:  


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14524859
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-04-2008 à 21:49:46  profilanswer
 


 
 
Woué  [:mestraim]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14524894
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-04-2008 à 21:53:46  profilanswer
 


R.I.P. [:prodigy]

n°14524911
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-04-2008 à 21:55:25  profilanswer
 

récupérée chez l'AD Hamilton cet aprèm :)
 
today wear et next weeks wear
 
demain si possible des photos avec le croco scarlett de DC :)
 
Mon Hamilton khaki field auto qui est revenue aujourd'hui de la révision  :)  
 
quelques photos prises par mon Canon Ixus 800IS :
 
http://img301.imageshack.us/img301/4365/img1067yh2.jpg
 
http://img167.imageshack.us/img167/2230/img0957sh2.jpg
 
http://img209.imageshack.us/img209/5647/img0959jn6.jpg
 
http://img502.imageshack.us/img502/917/img0984dd3.jpg
 
http://img111.imageshack.us/img111/2637/img1022ev2.jpg

n°14524961
el3ssar
Posté le 05-04-2008 à 22:00:32  profilanswer
 

FairyTales a écrit :

J'ai été faible j'ai commandé une Marina militare, c'est de votre faute avec toutes vos photos :o , et en plus je suis deja entrain de regarder pour une seiko diver  :cry:


 
T'es foutu  :D  
 

-SetSuna- a écrit :

Cette semaine le facteur m’a déposé un ptit avis de passage, donc ce matin, excursion à la poste. Après une paire de semaines, ma dernière acquisition est arrivée (en passant d’ailleurs à travers les mailles de la douane, ce qui n’est pas plus mal). Je me retrouve donc avec une Sumo au poignet.


 
Ta sumo déchire !!  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  Si un jour tu veux plus de ta samourai, pense à moi  :hello:  
 
 

ftikai a écrit :


http://people.timezone.com/kohei/seiko08/cre2.jpg
 
Nouveau calibre springdrive manuel, 60h rdm, dans une nouvelle Credor en platine et cadran porcelaine. Production: 5 par an. Pour du Seiko, c'est hors de prix.
 
http://people.timezone.com/kohei/seiko08/cre1.jpg


 
 
AMAGAD  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  
 


 
Fuis tant qu'il en est encore temps !
 

n°14524987
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 05-04-2008 à 22:03:50  profilanswer
 
n°14525088
Dæmon
Posté le 05-04-2008 à 22:18:31  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
[:dakans]
 
Pour 2008 :
 
Achat d'une ZRFB : 2200 €
 
Achat d'une GMT2-C : 5200 €
 
Revente de 3 montres : 7100 €
 
Achat d'une PAM190 : 6400 €
 
Soit un solde de 6700 € en 3 mois. [:blessure]


 [:kzimir]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14525174
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 22:25:36  profilanswer
 

ca interresse qq une Seiko military noire?


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°14525245
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-04-2008 à 22:33:15  profilanswer
 

rz1 a écrit :

ca interresse qq une Seiko military noire?


Prix photo toussa :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14525306
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-04-2008 à 22:38:57  profilanswer
 

glockart a écrit :

:hello:  alors aujourd'hui j'ai bricolé une nouvelle boite a montre a partir d'une mallette de coiffeuse [...]
 


Mais quel chouette travail  [:chatte de garde]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14525414
ftikai
Posté le 05-04-2008 à 22:48:54  profilanswer
 


 
Ben trop chère.  La même, mais en inox, au prix d'une Rolex Sub et je la prendrais sans problème.

n°14525518
domingo ch​avez
Posté le 05-04-2008 à 23:00:56  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


4 fois sans frais :o


 
Ca peut s'arranger.  :o  
 
 
 
[:ddr555]

n°14525537
ROGER95
Posté le 05-04-2008 à 23:04:16  profilanswer
 

J'ai commencé les courses pour la Bourgogne.
 
Une spécialité de la ville ou je réside, attend sagement dans son étui...........
 
 [:gilbert gosseyn]

n°14525741
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-04-2008 à 23:26:40  profilanswer
 

Comment ça, des courses pour la Bourgogne ?
Qui apporte une guitare, d'abord ?


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14525742
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2008 à 23:26:44  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

[:hurle]

Achtung / attention / beware !!

 
 
un lurkeur de plus se tapit dans l'ombre... :)  
au détour de sa connexion bordelaise, il nous épit... :heink:  
 
 
un architecte de plus s'appête à franchir le funeste pas,  
aprés avoir initié son dépucelage avec "l'annuel des montres 2007" que je lui ai passé... :whistle:  
 
 
depuis 15 jours, il suit le forum sans vouloir s'inscrire prétextant qu'il n'a pas de photos à nous montrer
mais aprés avoir avoir envisagé une Jazzmaster ou une Oris,  
monsieur (fliqué par madame, beware... :sarcastic: ) passe le turbo... :bounce:  
 
 
il a vu sa première Speedmaster Pro en vrai et il a vu la lumière...
donc essayage boutique > prix public > les joies de la baie > nos amis exotiques... toussa... :sol:  
 
 
merci à Kaltan et à monsieur Rougnousse de l'acceuillir comme il se doit... :)  
 
alors, bienvenue Guillaume!!  :hello:  
 
 
 [:cytrouille]  
 
 
 
 
 
eames, responsable mais pas coupable...
 [:p3rsonne]


Va vraiment falloir s'organiser un truc [:paysan]

n°14525806
ROGER95
Posté le 05-04-2008 à 23:33:07  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Comment ça, des courses pour la Bourgogne ?
Qui apporte une guitare, d'abord ?


 
ben, j'avais pensé.....j'avais envie.............enfin quoi quand j'arrive quelque part, j'essaye de ne pas venir les mains vides quoi !
 
 [:xfifi]
 
C'est un gîte pas une pension de famille.
Y'a pas de café par exemple, indispensable le café après de longues heures de route...
 


Message édité par ROGER95 le 05-04-2008 à 23:35:01
n°14525824
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 05-04-2008 à 23:34:48  profilanswer
 


 :hello:  you are dead.


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°14525829
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-04-2008 à 23:34:59  profilanswer
 

http://beausejour.joueb.com/images/valise.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14525845
zarkdav
Posté le 05-04-2008 à 23:36:42  profilanswer
 

Sympa la nouvelle Seiko Springdrive de Lord British.
 
Richard Garriott va se payer un voyage dans l'espaaaaace. Pour les non geeks (y en a ici?), son nom ne dira rien, mais presque tous les joueurs de RPG qui se respectent connaissent la série Ultima, et plus récemment Ultima Online, puis Tabula Rasa.
 
Seiko a fabriqué une montre spécialement pour son voyage: la Spring Drive Spacewalk.
 
http://www.seikospringdrive.com/spacewalk/images/watchinfo/product0.jpg
 
http://www.seikospringdrive.com/spacewalk/index.html
 
Je suis très tenté de le suivre (pas dans l'espaaaaace, j'ai pas les sous).

Message cité 2 fois
Message édité par zarkdav le 05-04-2008 à 23:38:40

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°14525900
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-04-2008 à 23:42:03  profilanswer
 
n°14525956
Nowa
XOXO
Posté le 05-04-2008 à 23:47:30  profilanswer
 

Je lui trouve un certain charme...

n°14526018
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2008 à 23:54:01  profilanswer
 


Une rolex est pas super [:aloy]
Là, ça va :o

n°14526037
paul_klee
Posté le 05-04-2008 à 23:56:13  profilanswer
 

glockart a écrit :

petit cadeau un wallpaper a partir d'une image rolex [:moktar1er] attention hr :D  
http://img379.imageshack.us/img379/7274/seadwellerid9.th.png


Mais que c'est joli, d'autant plus si on la compare à la nouvelle DeepSea.  :love:  
 

ftikai a écrit :

http://people.timezone.com/kohei/seiko08/cre2.jpg
 
Nouveau calibre springdrive manuel, 60h rdm, dans une nouvelle Credor en platine et cadran porcelaine. Production: 5 par an. Pour du Seiko, c'est hors de prix.
 
http://people.timezone.com/kohei/seiko08/cre1.jpg


Le calibre est sympa, le cadran beaucoup moins.
Seiko a vraiment fait très fort avec la techno Spring Drive, ce serait bien qu'ils se sortent un peu les doigts du cul pour le design ; pourquoi pas s'inspirer de la concurrence, mais il est impératif qu'ils mettent un terme à ces design vraiment particuliers ...
 

zarkdav a écrit :

Sympa la nouvelle Seiko Springdrive de Lord British.
 
Richard Garriott va se payer un voyage dans l'espaaaaace. Pour les non geeks (y en a ici?), son nom ne dira rien, mais presque tous les joueurs de RPG qui se respectent connaissent la série Ultima, et plus récemment Ultima Online, puis Tabula Rasa.
 
Seiko a fabriqué une montre spécialement pour son voyage: la Spring Drive Spacewalk.
 
http://www.seikospringdrive.com/spacewalk/images/watchinfo/product0.jpg
 
http://www.seikospringdrive.com/spacewalk/index.html
Je suis très tenté de le suivre (pas dans l'espaaaaace, j'ai pas les sous).


Celle-là est une des plus réussie je trouve ... mais 100 exemplaires seulement ...

Message cité 1 fois
Message édité par paul_klee le 05-04-2008 à 23:57:23
n°14526041
zarkdav
Posté le 05-04-2008 à 23:56:27  profilanswer
 

Ce n'est pas un premier avril!
 
JLC a sorti non pas 1 mais 3 tribute to Polaris!
 
Info complète ici: http://spherebymilan.blogspot.com/ [...] movox.html
 
(oui je sais vous en avez sans doute déjà parlé y a 300 pages, c'est juste que je n'ai pas le temps de vous lire :p)
 
http://bp0.blogger.com/__yDwB3gORBU/R_XBOfiAyiI/AAAAAAAAARs/nPGziEYK9DU/s400/JLC+Polaris+Launch+(4).JPG


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°14526083
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-04-2008 à 00:01:44  profilanswer
 
n°14526088
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-04-2008 à 00:02:42  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Sympa la nouvelle Seiko Springdrive de Lord British.
 
Richard Garriott va se payer un voyage dans l'espaaaaace. Pour les non geeks (y en a ici?), son nom ne dira rien, mais presque tous les joueurs de RPG qui se respectent connaissent la série Ultima, et plus récemment Ultima Online, puis Tabula Rasa.
 
Seiko a fabriqué une montre spécialement pour son voyage: la Spring Drive Spacewalk.
 
http://www.seikospringdrive.com/sp [...] oduct0.jpg
 
http://www.seikospringdrive.com/spacewalk/index.html
 
Je suis très tenté de le suivre (pas dans l'espaaaaace, j'ai pas les sous).


 
Oui, j'ai vu aussi mais 53 mm...............
 

n°14526095
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-04-2008 à 00:03:42  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Les aiguilles bleues :/


Justement. Les aiguilles genre mercedes :/

n°14526097
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-04-2008 à 00:03:49  profilanswer
 

zarkdav a écrit :

Ce n'est pas un premier avril!
 
JLC a sorti non pas 1 mais 3 tribute to Polaris!
 
Info complète ici: http://spherebymilan.blogspot.com/ [...] movox.html
 
(oui je sais vous en avez sans doute déjà parlé y a 300 pages, c'est juste que je n'ai pas le temps de vous lire :p)
 
http://bp0.blogger.com/__yDwB3gORB [...] ch+(4).JPG


 
un seul Mot : 20 k€

n°14526100
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-04-2008 à 00:04:42  profilanswer
 

Des bracelets tropics ont en trouve ou?
 
DTC Shield Actived  :o

n°14526107
zarkdav
Posté le 06-04-2008 à 00:05:47  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
un seul Mot : 20 k€


 
Ah ouai? ils peuvent se les carrer où je pense...


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°14526121
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 06-04-2008 à 00:08:08  profilanswer
 

C'est ce que j'avais cru comprendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4722  4723  4724  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)