|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 23:23:02 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bigweep |
Message édité par bigweep le 18-03-2008 à 23:24:19 |
Mr Wize | On s'est croisé dis donc, je me baladais dans mon camion dans la même rue --------------- Mon Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
paul_klee |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | l'IWc Portuguese Chrono Auto version acier (ui je suis pauvre) vient de rentrer dans ma wish-list déraisonnable Message édité par Iryngael le 18-03-2008 à 23:32:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 23:35:50 |
bestak Denboraren orratzak |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" | Paul Klee, ta MarineMaster est miamesque, pour son côté super-tool, brut de décoffrage, sans concessions...
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 19-03-2008 à 00:35:58 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais... encore une autre raison pour aller s'empiffrer de glaces chez Raimo !!!
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 19-03-2008 à 01:32:54 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LEFLAT |
|
san marco tune up - turn loud |
Zoreil |
|
domingo chavez |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Salut et bonne journée:
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
zephs | La speed est en France! Message cité 2 fois Message édité par zephs le 19-03-2008 à 08:36:09 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Deubeul ridge arrondissement! 6 ans dans le XIIe place Félix Eboué... très sympa! Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 19-03-2008 à 09:13:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
bestak Denboraren orratzak | Pour les amateurs sur le site de vente privée http://www.espacemax.com
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
Zoreil | Pour celui qui était intéressé par une Black Knight comme la mienne, yen a une actuellement dans le coin des affaires pour 130 € fdp out :
|
grinhu |
Zoreil | Dommage pour le offically certified :
|
paul_klee |
|
grinhu |
paul_klee |
grinhu |
Caleb2000 You can't fool the fool | RACHIDA DATI --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil |
Publicité | Posté le |