Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4513  4514  4515  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°14288747
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 09-03-2008 à 23:28:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me semble y a quelque temps avoir vu qulqu'un qui avait une superbe jazzmaster dans le lien de sa signature, qui était-ce donc? :o


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 23:28:56  profilanswer
 

n°14288766
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-03-2008 à 23:32:02  profilanswer
 

bon sang je dois vraiment avoir mauvais gout, parce que les rolex, j'accroche vraiment pas, mais pas du tout :/

n°14288775
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-03-2008 à 23:33:25  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
ouai.. c'est la même que la mienne...  [:prodigy]  
http://images.imagehotel.net/wpd2yltixi.jpg


 
 
que la mienne également :D

n°14288781
yoli
Posté le 09-03-2008 à 23:33:51  profilanswer
 

Nan t'as pas mauvais gout, moi non plus j'accroche pas  :whistle:  
A part les Explorer ...


---------------
Ω Quand même
n°14289255
beecher
Posté le 10-03-2008 à 01:00:12  profilanswer
 

Bonne nuit IZN

n°14289484
el3ssar
Posté le 10-03-2008 à 01:59:29  profilanswer
 

yoli a écrit :

Nan t'as pas mauvais gout, moi non plus j'accroche pas  :whistle:  
A part les Explorer ...


 
Trop petites  [:cerveau prodigy]

n°14289685
domingo ch​avez
Posté le 10-03-2008 à 06:50:09  profilanswer
 

Today wear (ça faisait un bail) :
 
http://ckmb.free.fr/177calque5.JPG

n°14289688
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 10-03-2008 à 06:55:33  profilanswer
 


 
Donne la moi  [:wark0]
Pour le coup, je vais mettre mon hommage aujourd'hui  [:d_omi]


---------------
Mon Feedback
n°14289744
Zoreil
Posté le 10-03-2008 à 07:51:53  profilanswer
 

Alors les ptis métropolitains, on s'envole ? :D
 
Chin Jo j'espère que tu es sur ta planche :o

n°14289749
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2008 à 07:57:14  profilanswer
 

Pourquoi on n'aurait pas la mousson aussi, nous, hein ? [:thalis]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 07:57:14  profilanswer
 

n°14289793
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2008 à 08:23:43  answer
 
n°14289812
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 10-03-2008 à 08:35:36  profilanswer
 

Héhé mon hommage panini va me protéger aujourd'hui contre le vent et la pluie  [:kickvegeta]

Spoiler :

Ce vent de oufff  :sweat:


---------------
Mon Feedback
n°14289925
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2008 à 09:15:59  profilanswer
 


Tiens bien ton chapeau, patron... à Lyon, je ne sais pas, mais à Paris, j'ai dû courir après mes oreilles  [:claire_redfield]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14290031
grinhu
Posté le 10-03-2008 à 09:45:22  profilanswer
 

san marco a écrit :

bon sang je dois vraiment avoir mauvais gout, parce que les rolex, j'accroche vraiment pas, mais pas du tout :/


 
ça n'est pas grave, et plutot une bonne nouvelle pour ton portefeuille!


---------------
=> mes montres
n°14290042
grinhu
Posté le 10-03-2008 à 09:46:58  profilanswer
 


 
tu as laché la gmtII au bout de même pas deux semaines....  :(


---------------
=> mes montres
n°14290089
SonnyRed
Posté le 10-03-2008 à 09:58:29  profilanswer
 

spéciale dédicace aux topics addict d'HFR  :pt1cable:  
http://www.izipik.com/images/20080310/lv36y1mt5u0rk88k8k-IMG_0063.JPG

n°14290110
domingo ch​avez
Posté le 10-03-2008 à 10:04:44  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
tu as laché la gmtII au bout de même pas deux semaines....  :(


 
C'est plus compliqué que cela. Aujourd'hui, je déjeune avec ma mère. Je n'ai pas envie qu'elle voit que j'ai une nouvelle montre.  :D

n°14290111
domingo ch​avez
Posté le 10-03-2008 à 10:04:59  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

spéciale dédicace aux topics addict d'HFR  :pt1cable:  
http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_0063.JPG


 
[:roi]
 
Sonny  :hello:

n°14290142
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 10-03-2008 à 10:10:46  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
C'est plus compliqué que cela. Aujourd'hui, je déjeune avec ma mère. Je n'ai pas envie qu'elle voit que j'ai une nouvelle montre.  :D


 
 [:haha]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°14290148
grinhu
Posté le 10-03-2008 à 10:11:20  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
C'est plus compliqué que cela. Aujourd'hui, je déjeune avec ma mère. Je n'ai pas envie qu'elle voit que j'ai une nouvelle montre.  :D


 [:al zheimer]  
 
j'espère que t'auras une pensée pour tous ceux qui doivent planquer ça à leur douce!


---------------
=> mes montres
n°14290160
domingo ch​avez
Posté le 10-03-2008 à 10:13:57  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 [:al zheimer]  
 
j'espère que t'auras une pensée pour tous ceux qui doivent planquer ça à leur douce!


 
Ma douce est plus que douce et ne me blâme pas pour mes lubies.  :love:  
 
 
HS  
 
Colmar n'est vraiment pas une ville de gauche.  [:transparency]  
 
http://www.lejdd.fr/elections-muni [...] olmar.html

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 10-03-2008 à 10:14:06
n°14290168
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-03-2008 à 10:15:02  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
C'est plus compliqué que cela. Aujourd'hui, je déjeune avec ma mère. Je n'ai pas envie qu'elle voit que j'ai une nouvelle montre.  :D


 [:eddy_] ²²²


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14290282
Zoreil
Posté le 10-03-2008 à 10:34:43  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Ma douce est plus que douce et ne me blâme pas pour mes lubies.  :love:  
 
 
HS  
 
Colmar n'est vraiment pas une ville de gauche.  [:transparency]  
 
http://www.lejdd.fr/elections-muni [...] olmar.html


 
Et tu oses porter à gauche !?

n°14290293
paul_klee
Posté le 10-03-2008 à 10:36:54  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

spéciale dédicace aux topics addict d'HFR  :pt1cable:  
http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_0063.JPG


Very nice !  [:cytrouille]  

n°14290312
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-03-2008 à 10:39:12  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


 
Ca peut le faire: les numéros de cartes s'échangent contre moins de 20$ sur le net il me semble...


 
payables avec des cartes piratées...[:tinostar]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14290411
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-03-2008 à 10:53:47  profilanswer
 

Tac a dit : On en parlait samedi avec Roger. Qui est intéressé par ça aux beaux jours ?  
 
visites et repas horloger le 26/4/2008

 
Annotez vos agendas papier, titiller vos agendas électroniques.
 
Merci de valider votre participation.

En vue de gérer le covoiturage et le logement pour les parisiens (têtes de chien) j'invite toutes les tiotes biloutes concernées à m'envoyer un MP.

 
   
http://www.chateau-savigny.com/htfr/0006.htm  
 
Paris => Savigny les Beaune : 313 kms dont 303 autoroutes (02h 53 à la vitesse légale)  
Péage : 18,80 € X 2  
Estimation carburant : 27,83 € X 2  
Température au sol : à déterminer  
Chaleur de l'hôtesse: à déterminer
Rafraichissements prévus en vol.
 
http://img89.imageshack.us/img89/4534/sealtp2.gif
 
 
Tac  
ROGER95 et Mme  (1 place dispo in the car )  validé
Bresse  
In Ze Navy II  
eamesimport  
rz1 + Mme  validé
 
Desperadoflamenco + Msaint + 3 places dispo dans le camion de l'agence tous risques
Personne +Mme
vinceboulet + Mme ?
yoli


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14290421
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-03-2008 à 10:54:09  profilanswer
 


 
merci!
et féloches!  :jap:  
 
ces petites mob Lambretta LUI sont de la balle!  :love:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14290490
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2008 à 11:02:36  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
merci!
et féloches!  :jap:  
 
ces petites mob Lambretta LUI sont de la balle!  :love:  


 
 
J'avais peur que ça t'échappe. Merci :)


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14290500
domingo ch​avez
Posté le 10-03-2008 à 11:03:11  profilanswer
 

Avec le $ aussi faible, j'ai pas pu résister, je viens de me commander un nouveau bracelet pour ma Panerai. [:tinostar]
 
Un Z-matten de chez vintagerstraps (version light).  
 
http://vintagerstraps.com/matt/4.jpg
 
http://vintagerstraps.com/zstraphtml/matt.html

n°14290516
ROGER95
Posté le 10-03-2008 à 11:05:17  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Desperadoflamenco + Msaint + 3 places dispo dans le camion de l'agence tous risques
Personne +Mme
vinceboulet + Mme ?
yoli


 
euh, vous couchez dans le camion ???
si non, merci de me contacter pour l'organisation du logement.
Hôtel, gîte ou autre à voir.  
 
 :jap:  
 

n°14290518
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-03-2008 à 11:05:41  profilanswer
 

Ça ne fait pas un peu gommeux, ce cuir jaune ? [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 10-03-2008 à 11:05:59

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°14290537
ROGER95
Posté le 10-03-2008 à 11:08:07  profilanswer
 

Tac a dit : On en parlait samedi avec Roger. Qui est intéressé par ça aux beaux jours ?  
 
visites et repas horloger le 26/4/2008

 
Annotez vos agendas papier, titiller vos agendas électroniques.
 
Merci de valider votre participation.

En vue de gérer le covoiturage et le logement pour les parisiens (têtes de chien) j'invite toutes les tiotes biloutes concernées à m'envoyer un MP.

 
   
http://www.chateau-savigny.com/htfr/0006.htm  
 
Paris => Savigny les Beaune : 313 kms dont 303 autoroutes (02h 53 à la vitesse légale)  
Péage : 18,80 € X 2  
Estimation carburant : 27,83 € X 2  
Température au sol : à déterminer  
Chaleur de l'hôtesse: à déterminer
Rafraichissements prévus en vol.
 
http://img89.imageshack.us/img89/4534/sealtp2.gif
 
 
Tac  =>validé
ROGER95 et Mme  (2 places dispo in the car )  =>validé
In Ze Navy II  
eamesimport  
rz1 + Mme => validé
Desperadoflamenco + Msaint + 3 places dispo dans le camion de l'agence tous risques =>validé
Personne +Mme
vinceboulet + Mme ?
yoli


Message édité par ROGER95 le 10-03-2008 à 11:48:03
n°14290609
domingo ch​avez
Posté le 10-03-2008 à 11:16:04  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Ça ne fait pas un peu gommeux, ce cuir jaune ? [:pingouino]


 
Gommeux ?  :??:

n°14290643
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-03-2008 à 11:19:39  profilanswer
 


week end à Rome Lille!
 
> ville magnifique, bientôt une revue dans "petits coins secrets"
mais en attendant...
DOGMA-NINON§§§  [:volta]
 
http://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A0678.jpg


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14290674
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-03-2008 à 11:22:25  profilanswer
 


 
 
+1! :o  
 
tout a fait :sweat:  
> aux chiottes les vis bleuies dans les montres à moins de 2000€!  :whistle:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14290812
ROGER95
Posté le 10-03-2008 à 11:36:00  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


week end à Rome Lille!
 
> ville magnifique, bientôt une revue dans "petits coins secrets"
mais en attendant...
DOGMA-NINON§§§  [:volta]
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] _A0678.jpg


 
Bienvenue chez les tchis biloute.....
 :D  

n°14290828
fenrir1
Done
Posté le 10-03-2008 à 11:38:05  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

spéciale dédicace aux topics addict d'HFR  :pt1cable:  
http://www.izipik.com/images/20080 [...] G_0063.JPG


 
[:nico54]

n°14290879
zephs
Posté le 10-03-2008 à 11:44:16  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


week end à Rome Lille!
 
> ville magnifique, bientôt une revue dans "petits coins secrets"
mais en attendant...
DOGMA-NINON§§§  [:volta]
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] _A0678.jpg


 
Tu es passé devant Lepage et/ou Cestino?
 
J'y étais ce week end également, quelle belle ville.  :)


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°14290886
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2008 à 11:45:01  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Tac a dit : On en parlait samedi avec Roger. Qui est intéressé par ça aux beaux jours ?  
 
visites et repas horloger le 26/4/2008

 
Annotez vos agendas papier, titiller vos agendas électroniques.
 
Merci de valider votre participation.

En vue de gérer le covoiturage et le logement pour les parisiens (têtes de chien) j'invite toutes les tiotes biloutes concernées à m'envoyer un MP.

 
   
http://www.chateau-savigny.com/htfr/0006.htm  
 
Paris => Savigny les Beaune : 313 kms dont 303 autoroutes (02h 53 à la vitesse légale)  
Péage : 18,80 € X 2  
Estimation carburant : 27,83 € X 2  
Température au sol : à déterminer  
Chaleur de l'hôtesse: à déterminer
Rafraichissements prévus en vol.
 
http://img89.imageshack.us/img89/4534/sealtp2.gif
 
 
Tac  
ROGER95 et Mme  (1 place dispo in the car )  validé
Bresse  
In Ze Navy II  
eamesimport  
rz1 + Mme  validé
 
Desperadoflamenco + Msaint + 3 places dispo dans le camion de l'agence tous risques
Personne +Mme
vinceboulet + Mme ?
yoli


 
Je n'y serai pas, je pars en Croatie. [:dad001]  


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°14290889
Zoreil
Posté le 10-03-2008 à 11:45:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Je n'y serai pas, je pars en Croatie. [:dad001]  


 
Tu pars avec la caisse ? :D

n°14290905
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2008 à 11:46:43  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Tu pars avec la caisse ? :D


 
J'aimerai bien. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4513  4514  4515  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)