| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
vincenteam91 | Reprise du message précédent :
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 17:56:23 ![]() ![]() |
Ben-FR |
|
seraphin That's Entertainment ! |
domingo chavez |
|
domingo chavez | J'ai bien fait de ne pas acheter le croco à piqures rouge de Rich : je viens tout juste de m'apercevoir que c'est un 20x20 et non pas un 20x18. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 18:19:40 ![]() Quoiqu'avec la nlle collection, ça doit pas être trop dur de trouver une boucle en 20 mm ? |
domingo chavez |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 19:20:52 ![]() |
Ben-FR | J'ai une question, pourquoi on appel la samourai, samourai ? |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 19:21:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 19:21:42 ![]() |
Ben-FR | merci, je croyais avoir raté autre chose |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
ROGER95 |
|
ROGER95 | Tac a dit : On en parlait samedi avec Roger. Qui est intéressé par ça aux beaux jours ? Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 09-03-2008 à 22:55:14 |
ROGER95 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | C'est bien ça? Pas d'arnaque? Pas trop gros? J'ai un poignet vraiment minus (15cm de Message cité 4 fois Message édité par suprememaxpayne le 09-03-2008 à 21:42:45 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kaltan1 |
beecher |
|
ROGER95 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 21:41:15 ![]()
Idéal en petit budget pour le petit poignet. Filière connue, le vendeur fait sa marge sur les fdp
|
fenrir1 Done | En kakie en plus elle roXXe |
suprememaxpayne Testing spirit | Bon, je commande --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
beecher |
beecher |
|
fenrir1 Done |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 21:48:56 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | ah, elle s'arrete au bout de combien de temps? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 22:01:53 ![]() 40H en gros |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
suprememaxpayne Testing spirit | merci --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
fenrir1 Done |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message édité par nioghta le 09-03-2008 à 22:49:12 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
rz1 Profil supprimé |
VALIDE, pas besoins de logement pour moi ,en partance de Besançon en moto si la météo le permet. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-03-2008 à 22:50:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
suprememaxpayne Testing spirit | Il me semble y a quelque temps avoir vu qulqu'un qui avait une superbe jazzmaster dans le lien de sa signature, qui était-ce donc? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |