| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : Message édité par Dkiller le 08-03-2006 à 10:55:00 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 10:54:34 ![]() ![]() |
domingo chavez | Quelle est la différence entre une PAM104 et 164 ? ça saute pas aux yeux... --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
frandon Citation personnelle associée | sympa NIP / TUCK --------------- Cdlt, |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
kun Power, Beauty and Soul | je suis en train de fondre à cause de ça Message cité 2 fois Message édité par kun le 08-03-2006 à 11:39:33 |
Mr Wize | Comparons :
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 08-03-2006 à 11:40:40 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 08-03-2006 à 11:46:59 --------------- Mon Feed-back |
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 11:47:21 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
Message cité 1 fois Message édité par kun le 08-03-2006 à 11:47:44 |
Mr Wize | En fait je n'ai pas bien regarder le bracelet, j'ai fait confiance comme un con, je vais y retourner vu que je n'ai pas les outils pour faire ça proprement... --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 08-03-2006 à 11:48:51 --------------- Mon Feed-back |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 08-03-2006 à 11:55:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par kun le 08-03-2006 à 12:02:26 |
dwarfy |
|
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 08-03-2006 à 12:29:16 --------------- Mon Feed-back |
dwarfy |
|
|
yart Djust,GMT Master II,Sub..stop! | Savez vous si on peux encore trouver des Swatch "Body and SOUL"? |
|
dwarfy | C'est surtout que c'est parceque ça t'a déjà été dit y'a un mois à toi en particulier qui avait déjà fait la boulette. Et autant aussi éviter aux autres de faire l'erreur (que je faisais aussi jusqu'à y'a peu).
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 08-03-2006 à 13:16:53 |
dwarfy | Sinon, j'ai aussi apris que le fameux Steve Zissou et son équipe de plongeurs étaient équipés de Vostok Amphibia ! Ça conforte mon désir d'en acheter une. Cette montre de légende |
frandon Citation personnelle associée |
Mr Wize |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
moyen_moins chat réincarné |
domingo chavez |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Mr Wize | C'est aussi ce que les femmes me disent... Message édité par Mr Wize le 08-03-2006 à 13:49:42 --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
moyen_moins chat réincarné |
domingo chavez |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les montres seront a l'origine de la prochaine guerre mondiale. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |