| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ben1949 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 20:25:06 ![]() ![]() |
gira |
|
kaltan1 | désolé pour ce lapsus tu as effectivement raison il faut utiliser de la toile émeri sur du métal --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ben1949 |
|
palpat | J'ai commandé il y a une semaine une raketa 24H blanche a Zenitar qui m'a déjà fait une évaluation |
moyen_moins chat réincarné |
Cotorepman |
|
dwarfy | 100 pages ? T'as pas encore dû passer tous les épisodes sur la poste. |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 22:34:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Non... Non... Ils ont sorti une Diver's en Spring Drive !
|
Cotorepman | J'ai réactivé mon compte paypal, non sans mal Message cité 1 fois Message édité par Cotorepman le 14-03-2006 à 23:04:13 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 14-03-2006 à 23:59:01 |
dwarfy | Les Seiko spirit ? Les military ?
Message édité par dwarfy le 15-03-2006 à 00:13:05 |
Tiberi Jean |
Email direct en anglais au service client de Sinn (voir leur site) et carte bleue. Ils n'ont pas de distributeur en France et traitent en direct. |
seraphin That's Entertainment ! | bon, j'viens de me commander une nouvelle seiko 5 chez Mr Lee... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
wagamuff | Bonjour,
|
Mr Wize |
wagamuff | Merci mais je resterais dans l'autre aile de l'asile ! Celle des montres à quartz encore pas trop chères.
|
Cotorepman |
|
wagamuff | et dire que j'ai vécu plus de 20 ans sans montre au poignet... Pourquoi... ? mais pourquoi suis-je venu ici !?! Message édité par wagamuff le 15-03-2006 à 11:29:00 |
|
leto |
|
ftikai |
|
Joe l'indien 94 | Bonjour , je lorgne depuis quelque jours sur cette montre depuis quelque jours et j'aurais voulu savoir si il était possible de la trouver encore moins chère ou bien le prix proposé est dèja très correct
|
Leg9 Fire walk with me | C'est assez joli. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ftikai |
|
Elmoricq |
|
Mr Wize | MDR c'est pas faux sinon j'adore le look on dirait une Monaco en fait, donc prends en une, au moins elle sera automatique Message édité par Mr Wize le 15-03-2006 à 13:55:06 --------------- Mon Feed-back |
qoop Musik ? |
|
wagamuff | Question matériau, pour une même Seiko chez Mr Lee, le stainless steel vaut $150 et le titanium est à $200. |
Dkiller | Normalement la "titanium" est bcp plus légère, non |
ftikai |
|
ftikai |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 16:08:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2006 à 16:12:01 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-03-2006 à 16:10:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 16:15:05 ![]() |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |