| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 06:32:09 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Zoreil |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Sinon, que les 3 gugus pour qui une montre complète doit avoir un mouvement mais pas de cadran, ni de boitier, ni d'aiguilles se dénoncent --------------- Mon Feedback |
Zoreil |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
frandon Citation personnelle associée | j'me casse en Guadeloupe cet aprém' bande de buses
--------------- Cdlt, |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 09:46:31 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | Hier soir j'ouvre le fond de ma seiko 6138, pour rappel, c'est celle-ci :
je decouvre que le mouvement n'est pas un 6138, maiss un 6139B le cadran indique 6138, le fond 6138-0030 et le mouvement 6139B Message cité 3 fois Message édité par vinceboulet le 11-02-2008 à 10:14:11 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Zoreil |
|
vinceboulet My favorite things | D'ailleurs j'aimerai changer le bracelet de cette seiko, qui est tellement pourrit que je ne la met jamais --------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez |
|
Zoreil |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Zoreil |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mince, un remboitage! Tant qu'elle fonctionne bien et qu'elle te plais, ne te prend pas la tête... au moins, il n'ont pas installé un pouarzt dedans... Pour le powal, je tacherais, si j'y pense, de mieux nettoyer les montres avant photo Message édité par MSAINT le 11-02-2008 à 10:50:05 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
|
domingo chavez |
|
Message édité par MSAINT le 11-02-2008 à 10:55:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'est quel modèle exactement la speed master qu'on peut voir très souvent sur les pages du topic ?(celles dont certains disent qu'on se lasse et qu'il faut passer aux photos de la Dynamic --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
domingo chavez |
|
Zoreil |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 11-02-2008 à 11:20:14 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 11:18:25 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 11-02-2008 à 11:20:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour tout le monde, Je me noyais dans la contemplation de ma Strela et je me suis mis a reflechir... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 11-02-2008 à 11:30:28 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |