| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 10:50:50 ![]() ![]() |
domingo chavez |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Message édité par nioghta le 23-02-2008 à 11:16:55 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
grinhu |
--------------- => mes montres |
domingo chavez |
|
el3ssar |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 23-02-2008 à 11:42:38 |
chrismaes | Cette photo est un montage ! Il y a un logo CAISSE D'EPARGNE qui s'est incrusté par erreur dans le visuel... |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 11:32:00 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
domingo chavez |
domingo chavez |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
domingo chavez |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
moyen_moins chat réincarné |
|
frandon Citation personnelle associée |
mathieu31770 |
|
rz1 Profil supprimé |
Je ne savais pas qu'il existait une russe du style des Bell & Ross... Dans le même style en moins chargé, les Invicta sont plus belles et moins cheres. Message édité par rz1 le 23-02-2008 à 13:11:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
grinhu |
kaltan1 | Voici la petite dernière fraichement arrivée et débarquée de l'avion : une Tissot Navigator Calibre 2170 sur base Lemania 1341
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
grinhu |
el3ssar |
Autant la première je veux bien, autant la 2eme Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 23-02-2008 à 14:09:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 14:46:46 ![]()
|
Damnfrench | Bonjour à tous.
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 14:55:58 ![]()
|
Damnfrench |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
domingo chavez |
C'est un calibre 1341 ? Pas un 1340 ?
Tout à fait d'accord avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 23-02-2008 à 15:55:39 |
Zoreil |
|
chin jo | La gratte est celle d'un ami, perso je suis bien piètre musicien --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
|
chin jo | Projets... Message édité par chin jo le 23-02-2008 à 16:12:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil | Question de priorités aussi, sûrement. |
|
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |