| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 20:48:50 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
grinhu |
yoda34 Chemical Worker |
whyjuan HATE ETERNAL | en grand on se rends mieux compte |
grinhu | quelqu'un s'est déjà intéressé aux goussets sur ebay?
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ah oauis ca c'est de l'index , tout de facon je préfére la Longines Diver
|
rz1 Profil supprimé |
MOLNIJA russe. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 04-02-2008 à 21:21:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vinceboulet My favorite things |
La première au réflex c'est clairement visible grâce a la profondeur de champs, mais le bokeh est "bizarre" ou "très particulier" du genre des 500mm à miroir ! edit: bokeh = le flou d'arrière plan Message édité par vinceboulet le 04-02-2008 à 22:12:57 --------------- normal, j'ai mis des chips |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 21:25:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 21:37:22 ![]()
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
rz1 Profil supprimé | Ma première montre, que de souvenir. Il me semble que mes parents l'avais payer 600Frs a l'époque. Je l'ai gardé un bon moment sur moi, elle ne me quitait jamais (collège, lycée). apres une periode sans montre de 2-3 ans, on ma offert une Festina, ce qui ma permis de decouvrir ce Topic.
Message cité 4 fois Message édité par rz1 le 04-02-2008 à 22:17:00 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
paul_klee | Vu l'état, vous pensez quoi du prix final de cette enchère de Speed MK IV ?
|
ROGER95 |
|
nul_olive |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
vinceboulet My favorite things | hein il est bizarre non ? --------------- normal, j'ai mis des chips |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On dirait un objectif a miroir, mais en pire |
yoli |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Les voies --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est de la mayrde Y&B ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Argumentez (non j'ai pas de Y&B, je suis dja assez gaté avec ma festina --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mathieu31770 |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Zoreil |
|
yoli |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
GenGis_K |
domingo chavez |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
grinhu |
RICHARD13 |
Message cité 1 fois Message édité par RICHARD13 le 05-02-2008 à 09:54:43 |
grinhu |
RICHARD13 |
|
RICHARD13 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
SonnyRed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |