| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 18:20:42 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
grinhu |
--------------- => mes montres |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
zarkdav |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 18:40:46 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 04-02-2008 à 18:54:10 --------------- Mon Feed-back |
eamesimport "That's Understatement" | the return de Sissou sur FAM, dans un post (polémique à 2 balles) sur Oméga...
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 04-02-2008 à 18:55:31 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zarkdav |
ciara | Vous me faites envie avec vos belles photos |
ROGER95 |
|
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Zoreil |
|
witjet |
|
ciara |
magicrikk | Ayé...j'ai voté... en mon âme et conscience... --------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 04-02-2008 à 19:15:43 --------------- Ω Quand même |
ciara |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 04-02-2008 à 19:18:41 --------------- Ω Quand même |
Zoreil |
|
ciara | Merde, je croyais |
-SetSuna- | Elles sont dispo chez Mr Lee (références SKZ245/247/249/251/253/255). |
ROGER95 |
|
domingo chavez | Hello à tous. |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
morphe67 ][>:=~+ | Encore 2 minutes pour celle ci
Message édité par morphe67 le 04-02-2008 à 20:31:01 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 04-02-2008 à 20:33:27 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
paul_klee |
Message édité par paul_klee le 04-02-2008 à 21:53:51 |
grinhu |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
le St |
|
whyjuan HATE ETERNAL | heureusement que les chiffres sont trop grands, heureusement....
|
grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |