| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Xauhaus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 28-01-2008 à 10:49:29 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 10:48:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
domingo chavez | Ma boucle Omega vintage est arrivée de Singapour, dissimulée dans une invitation cartonnée. Par contre, elle est loin d'être NOS, elle a même une tache de rouille. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 28-01-2008 à 11:02:02 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Xauhaus |
Ce serait pas une bonne candidate pour le bac à ultra-son maternel Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 28-01-2008 à 10:59:49 |
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 28-01-2008 à 11:06:31 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 11:08:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 11:09:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 11:11:01 ![]() Kimouss à Paris vendredi 15 ou samedi 16 février. Indiquez vos préférences/impossibilité
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 11:12:21 |
Xauhaus |
gorgibus1 De puncto | SAlut
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | la montre de la division Psylo de Swatch : Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 28-01-2008 à 11:20:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 28-01-2008 à 11:19:51 |
ROGER95 |
|
Mr Wize | Kimouss à Paris vendredi 15 ou samedi 16 février. Indiquez vos préférences/impossibilité
--------------- Mon Feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 11:40:04 ![]()
|
Grouchotth |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 11:41:05 ![]()
http://forumamontres.forumactif.co [...] t27515.htm
|
gorgibus1 De puncto |
Grouchotth | je te dirai ça la prochaine fois que je vois la montre (ma douce va me prendre pour un dingue... comment c'est trop fort quand même Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 28-01-2008 à 12:13:46 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Zoreil |
|
ftikai |
|
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 12:38:08 ![]() ZRFBC et cadran ZRFB... Mouais... pourquoi pas ? mais j'aime bien le registre coloré de la ZRFBC, c'est sons charme. |
Grouchotth | j'ai scruté les photos d'hier de la Hamilton Lady, les aiguilles me paraissent désespérément lisses... damned |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Grouchotth |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Il a parlé d'inscription petit sacripant! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |