| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 12-02-2008 à 14:40:19 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 14:39:31 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Oui mais tu dis que tu l'enverras quand meme meme si tu sais que ce n'est pas un vrai probleme, mais un truc inhérent au calibre en lui meme. Donc en gros tu l'envois alors qu'elle a pas de probleme non? Ou alors j'ai rien capté... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-02-2008 à 15:02:50 --------------- antithéiste |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
witjet |
|
witjet |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- antithéiste |
domingo chavez |
|
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 15:35:38 ![]() ![]() |
--------------- antithéiste |
shoulderblack |
--------------- donne moi ta montre, je te donnerai l'heure.... |
ROGER95 |
|
Zoreil |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Zoreil |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Grinhu |
Zoreil |
|
kriloner cold-hearted bastard | Ce qui serait sympa c'est de voir le parcours du sieur -tac- --------------- antithéiste |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | A cause de vous je vais être ruiné --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeanfrederic |
|
eamesimport "That's Understatement" | petit détour par le rue St Honoré jeudi dernier
Message cité 6 fois Message édité par eamesimport le 12-02-2008 à 17:03:04 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zoreil | Parles en à ta femme, elle va trouver de nombreuses idées pour ces 10 plaques |
yoda34 Chemical Worker | sinon le week-end dernier je suis passé devant l'AD JLC avec mon amie, on regardait les Reverso
|
Grinhu |
Magicpanda Pushing the envelope |
Je trouve que c'est la plus belle patek mais je trouve plutot le modèle à or gris plus joli, je trouve l' or rose assez kitch de façon générale et ca ne cadre pas bien avec une patek comme la calatrava. La deuxième chose, c'est qu' on trouve des montres qui lui ressemblent beaucoup pour bien moins cher (jacques étoile par exemple) et que ce n' est pas ce qu' on veut pour une montre atemporelle à 15 000 euros. Si j' avais ce budget, je pense que j' aurai une très sérieuse difficulté à choisir entre l' IWC big pilot (qui n' est pas n' importe quelle IWC tout de même) et une Jaquet Droz météorite ou noir de noir qui je pense se porte mieux en vieillissant Voila ce que j' avais à dire, budget exceptionnel, il faut quelque chose de très spécifique, qui n' est pas copié, qui a une vrai originalité et qui n' existe pas en second best. Eventuellement c'est encore mieux si le mécanisme est ultra spécifique (pilot rmd 7 jours L' intéret de mettre 15 000 euros dans une montre plutôt que dans une voiture neuve, c'est que la décote est acceptable , et qu' on peut assez facilement se dire 5 ans plus tard qu' on a fait une erreur et revenir sur son achat Message édité par Magicpanda le 12-02-2008 à 17:00:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |