Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4167  4168  4169  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13843556
domingo ch​avez
Posté le 21-01-2008 à 23:02:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Je pensais à des trucs brûlants, plus langoureux, quoi, qui durent très longtemps, moi :o
 
(Sinon je me joins aux féloches générales, of course :D )


 
http://images.snapfish.com/345%3C5 [...] 2%3Cnu0mrj  
 
[:cupra]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 23:02:07  profilanswer
 

n°13843561
domingo ch​avez
Posté le 21-01-2008 à 23:02:30  profilanswer
 


 
[:dakans]

n°13843689
gorgibus1
De puncto
Posté le 21-01-2008 à 23:15:16  profilanswer
 


 
http://img45.imageshack.us/img45/8192/dscf0058wk0.jpg


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13843712
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-01-2008 à 23:17:32  profilanswer
 


 
 
Tu veux dire, les névrosés obsessionnels ?  [:in ze navy ii]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13843722
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-01-2008 à 23:18:20  profilanswer
 


 
 
Je ne suis pas sûre que notre cerveau pense de la même façon, Domingo :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13843731
gorgibus1
De puncto
Posté le 21-01-2008 à 23:19:08  profilanswer
 


 [:blessure]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13844023
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 21-01-2008 à 23:51:39  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


Féloches  [:alandon]  [:wark0]  
 
ta joie fait plaisir à voir lire  
 
Faut que je revive ça [:wark0]


Facile !  :o  
Tu me donnes ta Speed et t'en rachètes une autre dans 2 mois.  :o  

Spoiler :

[:molmock]

Message cité 1 fois
Message édité par zapoi693 le 21-01-2008 à 23:53:51

---------------
TAF-017
n°13844082
LEFLAT
Posté le 21-01-2008 à 23:57:57  profilanswer
 

vince911g a écrit :

 
J'ai reçu la belle Speed' pro 3573 des photos suivront un peu plus tard dans la semaine ;) elle m'attendait bien sagement sur la table ce midi :love:  
Une page se tourne, j'ai enfin la Speed' entre les mains, enfin au poignet  :love:  :love:  :love:  :love:  
J'en suis deja fou !  
 ça faisait plus de dix ans que j'en revais, aujourd'hui elle trone fierement à mon poignet :lover:
Comme vous pouvez le voir, je suis deja conquis par la fameuse Moon :rs: Rhaaaa làlà !


 
 Féloches, ça fait plaisir un tel bonheur.
   
 C'est vrai qu'elle est belle, hein!
 
  :D  
 
 
 

n°13844083
gorgibus1
De puncto
Posté le 21-01-2008 à 23:58:07  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


Facile !  :o  
Tu me donnes ta Speed et t'en rachètes une autre dans 2 mois.  :o  

Spoiler :

[:molmock]



 
 :lol: redescends sur terre Zapoi(ézarayures)  [:raggarod]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13844097
gorgibus1
De puncto
Posté le 21-01-2008 à 23:59:17  profilanswer
 

=> :sleep:


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 23:59:17  profilanswer
 

n°13844104
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 22-01-2008 à 00:00:24  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
 :lol: redescends sur terre Zapoi(ézarayures)  [:raggarod]


Ca çe prononce Zapoï !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zapoi693 le 22-01-2008 à 00:00:42

---------------
TAF-017
n°13844140
matchou
El Barto
Posté le 22-01-2008 à 00:05:58  profilanswer
 


 
Crotte je vois rien, c'est quoi la montre de guignol !?


---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°13844346
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 22-01-2008 à 00:29:45  profilanswer
 

Félicitations à Vince pour cette moon watch. Et un mooneux de plus ! un !  [:el robert]  
La joie que tu manifestes fait bien des envieux (dont moi, à quand mon graal ? :cry: ). Porte la bien  :)


---------------
Mon Feedback
n°13844508
LEFLAT
Posté le 22-01-2008 à 00:58:46  profilanswer
 
n°13844559
jeanfreder​ic
Posté le 22-01-2008 à 01:05:13  profilanswer
 

leto a écrit :


Comment on peut avoir une Airman et ne pas avoir la vraie avec que 3 aiguilles , telle est la question :)
En tout cas si quelqu'un se sépare de la sienne .....


Ste question... :o  

Spoiler :

http://img85.imageshack.us/img85/6406/glycineairman2000petitil4.jpg


Alexsilvio a écrit :

Félicitations à Vince pour cette moon watch. Et un mooneux de plus ! un !  [:el robert]  
La joie que tu manifestes fait bien des envieux (dont moi, à quand mon graal ? :cry: ). Porte la bien  :)


Je plussoye


 

n°13845800
Khoma
bref.
Posté le 22-01-2008 à 08:08:30  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
Petite question : y a-t-il des AD Sinn en France où on puisse voir leurs modèles ?  
J'ai cherché dans la TSPP mais j'ai rien trouvé :o

n°13845896
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-01-2008 à 08:49:42  profilanswer
 


 
Féloches mon pote!!!
 

vince911g a écrit :

:noich: mon message en dernier :o  :D  
 
J'ai reçu la belle Speed' pro 3573


 
Féloches aussi, bon sang!
Deux speed annoncées dans la journée, ça frise le trust!
 

zapoi693 a écrit :


 
 
Alzheimer powa !!!   :pt1cable:  
 [:al zheimer]


 
Et c'est moi qu'on traite d'alcoolique... :whistle:  
Hein, zapo-yeu? :D  
 

McBerd a écrit :


Ouais, mais sur la longueur du trip, la speed bat tout  [:chatte de garde]² !
et je dis bien la speed, hein :o !


 
Et sinon, t'as déjà essayé le sesque? [:le poney de mr pink]  
 

Khoma a écrit :

Bonjour à tous :hello:
 
Petite question : y a-t-il des AD Sinn en France où on puisse voir leurs modèles ?  
J'ai cherché dans la TSPP mais j'ai rien trouvé :o


 
Non.  
C'est pour ça que tu n'as pas pu trouver.
 
En fait, c'est bien le problème... Pour l'instant, Sinn n'a choisit aucun distributeur en france et leur conditions pour en accepter un sont très drastiques...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°13845998
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-01-2008 à 09:19:01  profilanswer
 

matchou a écrit :


 
Crotte je vois rien, c'est quoi la montre de guignol !?


 
Guignol ? :heink:  
 
seiko diver 200  :sol:  
 


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13846002
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-01-2008 à 09:19:52  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


Ca çe prononce Zapoï !  :o


 :jap: no offense hein


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13846065
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 09:32:20  answer
 


 
 
 [:volta] Depuis le temps, je pensais que tu en avais déjà une :D²

n°13846068
domingo ch​avez
Posté le 22-01-2008 à 09:32:33  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Bonjour à tous :hello:
 
Petite question : y a-t-il des AD Sinn en France où on puisse voir leurs modèles ?  
J'ai cherché dans la TSPP mais j'ai rien trouvé :o


 
Il n'y en a pas.  [:sinclaire]  
 

gorgibus1 a écrit :


 
Guignol ? :heink:  
 
seiko diver 200  :sol:  
 


 
Guignol = surnom du perso dans FMJ en photo  [:aloy]

n°13846077
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-01-2008 à 09:34:00  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Il n'y en a pas.  [:sinclaire]  
 


 

domingo chavez a écrit :


 
Guignol = surnom du perso dans FMJ en photo  [:aloy]


 
Of course, ça m'était complètement sorti de la tête.  :jap:  Peace !


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13846100
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 22-01-2008 à 09:38:00  profilanswer
 


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12552033
 
Mais si, il me semble qu'il en a déjà une depuis assez longtemps, non :o . Ce sont de nouvelles photos, fort sympathiques d'ailleurs  :)  

Spoiler :

Mais bon j'aime toujours pas la moon :spamafote:, je résiste  [:staline]


Message édité par Alexsilvio le 22-01-2008 à 09:45:42

---------------
Mon Feedback
n°13846202
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-01-2008 à 09:53:14  profilanswer
 


 
 [:cytrouille]  
 
 
mais tu ne peux pas comprendre, homme sans coeur, tu n'as pas de Speed!!  :o  
 :D  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13846233
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2008 à 09:57:55  profilanswer
 

J'ai reçu mes Nato :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13846234
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-01-2008 à 09:58:04  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Je pensais à des trucs brûlants, plus langoureux, quoi, qui durent très longtemps, moi :o


 
http://www.moviewallpapers.net/images/wallpapers/1998/fear-and-loathing-in-las-vegas/fear-and-loathing-in-las-vegas-3-800.jpg


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13846239
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2008 à 09:58:58  profilanswer
 


Ah mais exactly  [:chatte de garde]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13846248
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 22-01-2008 à 10:00:18  profilanswer
 

Khoma a écrit :

Bonjour à tous :hello:
 
Petite question : y a-t-il des AD Sinn en France où on puisse voir leurs modèles ?  
J'ai cherché dans la TSPP mais j'ai rien trouvé :o


 
ben y'a personne...
 [:p3rsonne]  
 
 
 
 
 
 
 
 [:cupra]  

Message cité 2 fois
Message édité par eamesimport le 22-01-2008 à 10:07:21

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13846252
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 22-01-2008 à 10:01:03  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

J'ai reçu mes Nato :o


 
Tu collectionnes les Nato ?  [:totoz]


---------------
Mon Feedback
n°13846259
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 22-01-2008 à 10:01:56  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
ben y'a Personne...
 [:p3rsonne]  
 
 
 
 
 
 
 
 [:cupra]  


 
 :D  
 
Toi, tu vas encore te faire engueuler avec tes private jokes.... :whistle:


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°13846260
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 22-01-2008 à 10:02:10  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Et c'est moi qu'on traite d'alcoolique... :whistle:  
Hein, zapo-yeu? :D  
 
 
 
Et sinon, t'as déjà essayé le sesque? [:le poney de mr pink]  


1) un oeil - des yeux [:molmock]
2) Le sesque c'est bien court, hélas !  
Enfin.... j'ai vu une bribe d'émission l'autre soir (sur M6 ?) où un gars a testé pour nous un plan pour avoir un "trip" extremement long, avec des "séquelles" encore le lendemain.... Mais faut être motivé  :sweat:  

Spoiler :

massage prostatique.... suite à pénétration anale   :cry:

 

gorgibus1 a écrit :


 :jap: no offense hein


No problemo : donne-moi ta Speed et tes péchés seront pardonnés !    [:silvershaded]


---------------
TAF-017
n°13846261
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-01-2008 à 10:02:22  profilanswer
 

Je suis nouveau sur ce topic ... je vais acheter une montre qui me fait envie depuis des années, après m'être rendu compte qu'elle ne vaut finalement pas cher du tout : une Seiko "Diver's 200" SKX007.  
 
Comme je compte la porter en alternance avec d'autres montres (qu'il ne vaut mieux pas que je décrive ici), je me demandais : c'est combien, la réserve de marche, sur le calibre 7S26 de Seiko ? Merci :jap:

n°13846277
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2008 à 10:05:05  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :


 
Tu collectionnes les Nato ?  [:totoz]


 
Bah j'en avais commandé deux :o
Un noir et un kaki. Mais évidemment sans outil(s) je suis un peu comme une poupoule avec un couteau  [:theepsilon]  
Deux, c'est déjà une collection, c'est ça ?  [:pingouino]  
 

Spoiler :


[:jabbernaute]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13846279
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 10:05:15  answer
 
n°13846283
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-01-2008 à 10:06:30  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


 
2) Le sesque c'est bien court, hélas !  
Enfin.... j'ai vu une bribe d'émission l'autre soir (sur M6 ?) où un gars a testé pour nous un plan pour avoir un "trip" extremement long, avec des "séquelles" encore le lendemain.... Mais faut être motivé  :sweat:  

Spoiler :

massage prostatique.... suite à pénétration anale   :cry:

 


 
Quand j'aurai fini de rigoler, je me referai du café, tiens  [:glaurung]  

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 22-01-2008 à 10:07:06

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13846296
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 22-01-2008 à 10:08:32  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
ben y'a personne...
 [:p3rsonne]  
 
 
 
 
 
 
 
 [:cupra]  


 
 
 [:blessure]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°13846299
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 22-01-2008 à 10:08:52  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Quand j'aurai fini de rigoler, je me referai du café, tiens  [:glaurung]  


Con la Bialetti ?
[:cupra]

Spoiler :

J'étais sûr que tu serais la première à réagir à ces trucs... scabreux.  :sweat:    
:whistle:


---------------
TAF-017
n°13846306
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-01-2008 à 10:10:29  profilanswer
 


Merci :jap:
 
Et il se passe quoi, si elle s'arrete ? On la remet au poignet, elle finit par repartir, ou alors c'est globalement mauvais de la laisser s'arreter ? (désolé pour les questions de noobs, c'est ma premiere montre non-quartz  :cry: )

n°13846318
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 22-01-2008 à 10:11:10  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Merci :jap:
 
Et il se passe quoi, si elle s'arrete ? On la remet au poignet, elle finit par repartir, ou alors c'est globalement mauvais de la laisser s'arreter ? (désolé pour les questions de noobs, c'est ma premiere montre non-quartz  :cry: )


 :jap:


---------------
TAF-017
n°13846415
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-01-2008 à 10:24:44  profilanswer
 

Sinon, je compte l'acheter sur chronograph.com, qui m'a été conseillé par un copain ... vous pensez quoi de ce site ?

n°13846417
domingo ch​avez
Posté le 22-01-2008 à 10:25:08  profilanswer
 

Ca fait rêver.  [:cerveau lent]  
 
http://www.pandani.com/Chronomania/ExploEverest.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4167  4168  4169  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)