Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4166  4167  4168  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13841387
dwarfy
Posté le 21-01-2008 à 19:02:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://pix.nofrag.com/0/f/2/812d15 [...] 57f8et.jpg
 
Petit film de 1951. Ça parle d'huitres.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 19:02:26  profilanswer
 

n°13841678
grinhu
Posté le 21-01-2008 à 19:29:14  profilanswer
 

qui pour le film concernant la mytiliculture?   ;)


---------------
=> mes montres
n°13841865
franckydet
que la lumière soit
Posté le 21-01-2008 à 19:52:02  profilanswer
 

grinhu a écrit :

 

il y a quelques années, ils avaient une gamme assez bon marché, avec des mouvements classiques et connus. Depuis peu, il semble qu'ils aient changé de politique avec des mouvements maison et une augmentation tarifaire très importante.
A priori, donc, des modèles interressants pour peu qu'on accroche au design.

 

C'est vrai qu'ici, personne n'en a une. Si c'est le coté "vue sur le balancier" qui te plait, ça existe chez d'autres comme orient par exemple
http://www.longislandwatch.com/ima [...] 01001B.jpg


merci de vos reponses je ne suis pas trop  interessé par le modèle (même si :ange: ) mais au comptoir d'a coté plusieur modèle de cette marque sont en vente et le prix est fort interessant pour une première mecanique ou automatique.
J'ai vue aussi des modèles classic de chez oris, nomos et tissot le locle fort sympatique :love:
quels sont d'aprés vous la marque et/ou le modèle qui ont le meilleur rapport qualité/prix sur les modèles classiques à gros diamètre dans ces marques?
merci :??:


Message édité par franckydet le 21-01-2008 à 19:53:31
n°13841910
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 19:57:50  answer
 

gros diamètre y'a pas chez nomos, pas vraiment chez FC.
 
Tissot plongeuse Seastar ? Oris diver (celle de vinceteam) ?
 
en classique à gros diamètre, des oris xxl aussi (et artelier chrono phase de lune pas trop cher en occasion )
 
Sinon, gros diamètre et bon rapport Q/P => Hamilton.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 19:58:45
n°13841992
phil313
Posté le 21-01-2008 à 20:06:48  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Allons kimousser dans le Midi  [:chatte de garde]


 
Voila une proposition intéressante! :)  


---------------
TAF-034  
n°13842003
franckydet
que la lumière soit
Posté le 21-01-2008 à 20:09:02  profilanswer
 


merci je vais regarder tous cela

n°13842093
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 21-01-2008 à 20:18:57  profilanswer
 

Pfff, je viens de rattraper mon retard  !!
 
Quand j'ai lu qu'une élection en cours, elle était déjà terminée !!  
 
Bravo tac !! :bounce:  
Féloches pour toutes les nouvelles montres, et pour les magnifiques photos qui sont passées  [:babaji]  
 
 
Et puis Peace... [:paedu]
 
Dis Domingo, tu l'as payée super cher ta boucle Omega ? Tu l'as reçue ?
 
Avez vous remarqué que les NATO n'ont pas les même tissus suivant la couleur, même chez les mêmes fournisseurs ?
 
Maintenant que je suis à jour, j'ai oublié ce que je voulais dire  :sarcastic:  
 
tant pis...


---------------
Watch out !
n°13842103
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 20:20:20  answer
 

babaji a écrit :

Dis Domingo, tu l'as payée super cher ta boucle Omega ? Tu l'as reçue ?


 
boucle ardillon  omega = en gros 20 € commandée chez un revendeur officiel omega.

n°13842106
vince911g
Posté le 21-01-2008 à 20:20:52  profilanswer
 

:noich: mon message en dernier :o  :D  
 
J'ai reçu la belle Speed' pro 3573 des photos suivront un peu plus tard dans la semaine ;) elle m'attendait bien sagement sur la table ce midi :love:  
 
Une page se tourne, j'ai enfin la Speed' entre les mains, enfin au poignet  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
J'en suis deja fou ! Premierement, je m'attendais à une belle boite quand meme, mais pas un ecrin en cuir comme celui ci  :ouch:  
 
Voici mes premieres impressions
 
Bon sinon mes vraies premieres impressions :o
 
Petit bemol, c'est pas commode à remonter, et pourtant j'ai des mains de pianiste... mais c'est une habitude à prendre
 
D'abord un pavé de 3615 MyRealFuckin'Life :o  
 
C'est ma premiere vraie folie horlogere, et je pense que ça n'est pas la derniere :ddr: mais comme je l'ai deja dit la speed' tient une place à part pour le doux reveur que je suis, elle marque ma fascination pour la conquete spatiale et ma passion sans limite des sports mecaniques et tout ce qui va vite :rs: bref  s'il fallait que je commence par un mythe c'etait bien par celle là :oui: ça faisait plus de dix ans que j'en revais, aujourd'hui elle trone fierement à mon poignet :lover:
 
Pour ce qui est de la belle, la Finition est exemplaire, le saphir ne denature pas du tout l'esprit general de la montre,  au passage la clarté de ce verre est tout simplement impressionnante, je n'ai jamais vu ça :eek:
Le bracelet acier, fait tres discret, il s'accorde aussi bien en jean qu'en costume, je compte lui adjoindre un petit 'gator sur mesure :cyp: (noir avec piqure blanche rappelant la couleur des index)
L'heure n'est pas plus facile a lire que sur une Speed pro :o c'est simple, beau et efficace, pas de chiffres :o, les subdials sont "creusés" dans le cadran
Le mecanisme emet un tic-tac feutré presque imperceptible, l'aiguille des secondes glisse avec grace :o sur son subdial, je ne connais pas la frequence d'alternance du 863, s'agissant d'une version 3573, cotes de geneves et vis bleuies sont de la partie :fier:
Comme vous pouvez le voir, je suis deja conquis par la fameuse Moon :rs: Rhaaaa làlà !

n°13842107
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 21-01-2008 à 20:20:59  profilanswer
 

vince911g a écrit :

J'ai reçu la belle Speed' pro 3573 des photos suivront un peu plus tard dans la semaine ;) elle ...Rhaaaa làlà !


Féloches !!! Photoooooooooss  [:babaji]

  

Apparemment il a commandé une vintage, comme moi. MAis en 18mm, moi en 16mm pour un croco de chez Rich pour ma Speed.


Message édité par babaji le 21-01-2008 à 20:24:00

---------------
Watch out !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 20:20:59  profilanswer
 

n°13842113
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 20:21:12  answer
 

Je viens de voir passer un Vince911G tellement rapide que j'ai même pas eu le temps de quoter pour la 3573 :o

 

edit ah tiens le revoilà :o²


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 20:21:41
n°13842156
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 20:25:29  answer
 


 
 Félicitations [:volta]  
 
Ceci dit, si les vis sont bleuies, c'est que le lemania vient de Chine  [:lex]  
 
Et je ne trouve pas la couronne difficile à saisir sur l'omega, essaye des vintage avec couronne riquiqui  [:joce]  
 
sinon, 21600 soit 6/seconde pour la fréquence du 861/1861/863 etc...

n°13842165
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 21-01-2008 à 20:26:27  profilanswer
 

vince911g a écrit :

:noich: mon message en dernier :o  :D

 

J'ai reçu la belle Speed' ... et vis bleuies sont de la partie :fier:
Comme vous pouvez le voir, je suis deja conquis par la fameuse Moon :rs: Rhaaaa làlà !

 

Ah bon, elles sont bleuies ?

 

Edit : grilled par mister HFR

 


Message édité par babaji le 21-01-2008 à 20:27:12

---------------
Watch out !
n°13842170
witjet
Posté le 21-01-2008 à 20:26:53  profilanswer
 

vince911g a écrit :


Le bracelet acier, fait tres discret, il s'accorde aussi bien en jean qu'en costume, je compte lui adjoindre un petit 'gator sur mesure :cyp: (noir avec piqure blanche rappelant la couleur des index)


 
félicitation !!!  en parlant de gator : j'ai été commandé le mien samedi (noir mat surpiqûre noire les photos de domingo m'ont vraiment aidées à choisir  :D  )  
il ne me reste plus qu'a patienter 3 semaines  :sweat:   mais il y des choses plus urgentes :  demain je récupère ma radio room  :love:

n°13842321
ROGER95
Posté le 21-01-2008 à 20:42:34  profilanswer
 

vince911g a écrit :

:noich: mon message en dernier :o  :D  
 
J'ai reçu la belle Speed' pro 3573 des photos suivront un peu plus tard dans la semaine ;) elle m'attendait bien sagement sur la table ce midi :love:  
 
Une page se tourne, j'ai enfin la Speed' entre les mains, enfin au poignet  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
J'en suis deja fou ! Premierement, je m'attendais à une belle boite quand meme, mais pas un ecrin en cuir comme celui ci  :ouch:  
 
Voici mes premieres impressions
 
Bon sinon mes vraies premieres impressions :o
 
Petit bemol, c'est pas commode à remonter, et pourtant j'ai des mains de pianiste... mais c'est une habitude à prendre
 
D'abord un pavé de 3615 MyRealFuckin'Life :o  
 
C'est ma premiere vraie folie horlogere, et je pense que ça n'est pas la derniere :ddr: mais comme je l'ai deja dit la speed' tient une place à part pour le doux reveur que je suis, elle marque ma fascination pour la conquete spatiale et ma passion sans limite des sports mecaniques et tout ce qui va vite :rs: bref  s'il fallait que je commence par un mythe c'etait bien par celle là :oui: ça faisait plus de dix ans que j'en revais, aujourd'hui elle trone fierement à mon poignet :lover:
 
Pour ce qui est de la belle, la Finition est exemplaire, le saphir ne denature pas du tout l'esprit general de la montre,  au passage la clarté de ce verre est tout simplement impressionnante, je n'ai jamais vu ça :eek:
Le bracelet acier, fait tres discret, il s'accorde aussi bien en jean qu'en costume, je compte lui adjoindre un petit 'gator sur mesure :cyp: (noir avec piqure blanche rappelant la couleur des index)
L'heure n'est pas plus facile a lire que sur une Speed pro :o c'est simple, beau et efficace, pas de chiffres :o, les subdials sont "creusés" dans le cadran
Le mecanisme emet un tic-tac feutré presque imperceptible, l'aiguille des secondes glisse avec grace :o sur son subdial, je ne connais pas la frequence d'alternance du 863, s'agissant d'une version 3573, cotes de geneves et vis bleuies sont de la partie :fier:
Comme vous pouvez le voir, je suis deja conquis par la fameuse Moon :rs: Rhaaaa làlà !


 
Félicitations my boy ! et en parlant de ce qui va vite..........
 
http://www.igooh.com.ar/ImgsNotas/5147.jpg
 
 

n°13842329
vince911g
Posté le 21-01-2008 à 20:43:19  profilanswer
 


 
J'ai cru qu'elles etaient bleuies, dans la precipitation touSSa, nanana ca vient pas de chine  :D surtout pas !  
 
quant à la frequence je me doutais bien que ça battait à 21 600, mais la petite seconde donne une impression de fluidité encore plus grande que sur mon 7750 par exemple, c'est incomparable avec le Lemania je sais :o  :D  
 
Je suis comme un gosse !!!! :love:  :love:  :love:  
maintenant ça doit bien faire 15 ans que je reve d'une Porsche 911, reste plus qu'à realiser ce reve avec une petite 2.7rs verte des années 60 :lover: et je serai comblé pour 2008  :whistle:  
 
Merci à tous pour vos congratulations !

Message cité 1 fois
Message édité par vince911g le 21-01-2008 à 20:45:40
n°13842361
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 20:46:20  answer
 

vince911g a écrit :

quant à la frequence je me doutais bien que ça battait à 21 600, la petite seconde donne une impression de fluidité encore plus grande que sur mon 7750 par exemple, c'est incomparable avec le Lemania je sais :o  :D


 
Comme quoi la perception de la fluidité de l'aiguille est plus influencée par les battements de ton coeur devant la speed que par ceux du balancier, parce qu'avec une fréquence de 28800 (soit 8/secondes), la petite seconde du 7750 doit paraitre plus fluide [:toine]

n°13842555
vince911g
Posté le 21-01-2008 à 21:09:26  profilanswer
 


 :D Probablement oui, les puls' s'accelerent  :love: des que je pose les yeux dessus ! pupilles dilatées touSSa, et je parle pas de la voisinne  :whistle:

n°13842556
domingo ch​avez
Posté le 21-01-2008 à 21:09:41  profilanswer
 

babaji a écrit :

Pfff, je viens de rattraper mon retard  !!
 
Quand j'ai lu qu'une élection en cours, elle était déjà terminée !!  
 
Bravo tac !! :bounce:  
Féloches pour toutes les nouvelles montres, et pour les magnifiques photos qui sont passées  [:babaji]  
 
 
Et puis Peace... [:paedu]
 
Dis Domingo, tu l'as payée super cher ta boucle Omega ? Tu l'as reçue ?
 
Avez vous remarqué que les NATO n'ont pas les même tissus suivant la couleur, même chez les mêmes fournisseurs ?
 
Maintenant que je suis à jour, j'ai oublié ce que je voulais dire  :sarcastic:  
 
tant pis...


 
Super chère super chère, je te rappelle que le prix s'oublie la qualité reste.  
 
Et non, je ne l'ai pas encore reçue.  :sweat:  
 
 
 
Il parle de celle-là :
 
http://www.chronoking.com/hg/EBAYAUCTIONS/OMB1.JPG
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting
 

vince911g a écrit :

:noich: mon message en dernier :o  :D  
 
J'ai reçu la belle Speed' pro 3573 des photos suivront un peu plus tard dans la semaine ;) elle m'attendait bien sagement sur la table ce midi :love:  
 
Une page se tourne, j'ai enfin la Speed' entre les mains, enfin au poignet  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
J'en suis deja fou ! Premierement, je m'attendais à une belle boite quand meme, mais pas un ecrin en cuir comme celui ci  :ouch:  
 
Voici mes premieres impressions
 
Bon sinon mes vraies premieres impressions :o
 
Petit bemol, c'est pas commode à remonter, et pourtant j'ai des mains de pianiste... mais c'est une habitude à prendre
 
D'abord un pavé de 3615 MyRealFuckin'Life :o  
 
C'est ma premiere vraie folie horlogere, et je pense que ça n'est pas la derniere :ddr: mais comme je l'ai deja dit la speed' tient une place à part pour le doux reveur que je suis, elle marque ma fascination pour la conquete spatiale et ma passion sans limite des sports mecaniques et tout ce qui va vite :rs: bref  s'il fallait que je commence par un mythe c'etait bien par celle là :oui: ça faisait plus de dix ans que j'en revais, aujourd'hui elle trone fierement à mon poignet :lover:
 
Pour ce qui est de la belle, la Finition est exemplaire, le saphir ne denature pas du tout l'esprit general de la montre,  au passage la clarté de ce verre est tout simplement impressionnante, je n'ai jamais vu ça :eek:
Le bracelet acier, fait tres discret, il s'accorde aussi bien en jean qu'en costume, je compte lui adjoindre un petit 'gator sur mesure :cyp: (noir avec piqure blanche rappelant la couleur des index)
L'heure n'est pas plus facile a lire que sur une Speed pro :o c'est simple, beau et efficace, pas de chiffres :o, les subdials sont "creusés" dans le cadran
Le mecanisme emet un tic-tac feutré presque imperceptible, l'aiguille des secondes glisse avec grace :o sur son subdial, je ne connais pas la frequence d'alternance du 863, s'agissant d'une version 3573, cotes de geneves et vis bleuies sont de la partie :fier:
Comme vous pouvez le voir, je suis deja conquis par la fameuse Moon :rs: Rhaaaa làlà !


 
Méga féloches ! [:volta]
 
Pas de regrets d'être passé par la baie ? Pas de douane ?
 

witjet a écrit :


 
félicitation !!!  en parlant de gator : j'ai été commandé le mien samedi (noir mat surpiqûre noire les photos de domingo m'ont vraiment aidées à choisir  :D  )  
il ne me reste plus qu'a patienter 3 semaines  :sweat:   mais il y des choses plus urgentes :  demain je récupère ma radio room  :love:


 
Bon choix.  :jap:

n°13842596
leto
Posté le 21-01-2008 à 21:14:58  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


oui, une réedition plus fidéle, puisqu'en 24heures "purist", au lieu de 12h + GMT.
diamêtre et cadran conforme à l'originale > 36mm.
et  :love:
(photos Msaint :o )
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] 020027.jpg
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] 020026.jpg

 

Comment on peut avoir une Airman et ne pas avoir la vraie avec que 3 aiguilles , telle est la question :)
En tout cas si quelqu'un se sépare de la sienne .....

Message cité 1 fois
Message édité par leto le 21-01-2008 à 21:24:35

---------------
--
n°13842700
dwarfy
Posté le 21-01-2008 à 21:28:52  profilanswer
 

Tiens, juste au passage, pour les index cerclés "de pédés" (on cherche encore ...), en ayant ouvert la littérature pour la 5514, je me suis rappelé qu'à la base, une sub ça a des index cerclés depuis le premier modèle.
 
Quant au cadran brillant, Dr Strong a posté récemment des photos des premières sub (je ne me rappelle plus du modèle) avec cadran brillant.
 
Finalement, y'a un retour aux sources plus qu'autre chose ... (même si je préfère mat et non cerclé)

n°13842763
witjet
Posté le 21-01-2008 à 21:35:23  profilanswer
 

 

17€, je l'ai acheté vendredi  sur les champs  :D

 

edit : je prendrai la boucle vintage quand j'aurai un 321 :o


Message édité par witjet le 21-01-2008 à 21:36:17
n°13842764
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 21-01-2008 à 21:35:32  profilanswer
 

Ben-FR a écrit :

ca si c'est pas une affaire en or, je m'y connait pas  
 
http://cgi.ebay.fr/Submariner-ghie [...] dZViewItem
 
 
 
 [:delarue2]


Le mec écrit que c'est "tout comme l'original", admettant implicitement par là que c'est une fausse.  [:francois57]


Message édité par zapoi693 le 21-01-2008 à 21:36:18

---------------
TAF-017
n°13842839
vince911g
Posté le 21-01-2008 à 21:43:14  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Méga féloches ! [:volta]
 
Pas de regrets d'être passé par la baie ? Pas de douane ?
 


 
Pas de douane et pas de regrets non plus !!!! [:cytrouille] ainsi je preserve mon pouvoir d'achat de quelques centaines d'euros [:cabri74]
 
Les photos viendront en fin de semaine ;) faut que je me confectionne un ptit studio, j'en profiterai pour passer toutes mes tocantes au photomaton et leur rendre leurs lettres de noblesse  :o


Message édité par vince911g le 21-01-2008 à 21:44:47
n°13842883
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 21-01-2008 à 21:48:27  profilanswer
 


Glxcine KMU 48  :whistle:


---------------
TAF-017
n°13842892
fenrir1
Done
Posté le 21-01-2008 à 21:49:12  profilanswer
 

Sinon vince tu passes à la maison, ciara te fera des vraies photos :whistle:  
Et puis tu me dois une bière enculay :o

Message cité 2 fois
Message édité par fenrir1 le 21-01-2008 à 21:49:26
n°13843019
ROGER95
Posté le 21-01-2008 à 22:02:17  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Sinon vince tu passes à la maison, ciara te fera des vraies photos :whistle:  
Et puis tu me dois une bière enculay :o


 
je ne connaissais pas cette marque de bière !!!
pendant que vous vous occuperez à vos jeux d'homme, je veux bien faire des photos avec Ciara moi.......
 
 [:wark0]  

n°13843039
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 21-01-2008 à 22:03:53  profilanswer
 

vince911g a écrit :

:noich: mon message en dernier :o  :D  
 
J'ai reçu la belle Speed' pro 3573 des photos suivront un peu plus tard dans la semaine ;) elle m'attendait bien sagement sur la table ce midi :love:  
 
Une page se tourne, j'ai enfin la Speed' entre les mains, enfin au poignet  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
J'en suis deja fou ! Premierement, je m'attendais à une belle boite quand meme, mais pas un ecrin en cuir comme celui ci  :ouch:  
 
Voici mes premieres impressions
 
Bon sinon mes vraies premieres impressions :o
 
Petit bemol, c'est pas commode à remonter, et pourtant j'ai des mains de pianiste... mais c'est une habitude à prendre
 
D'abord un pavé de 3615 MyRealFuckin'Life :o  
 
C'est ma premiere vraie folie horlogere, et je pense que ça n'est pas la derniere :ddr: mais comme je l'ai deja dit la speed' tient une place à part pour le doux reveur que je suis, elle marque ma fascination pour la conquete spatiale et ma passion sans limite des sports mecaniques et tout ce qui va vite :rs: bref  s'il fallait que je commence par un mythe c'etait bien par celle là :oui: ça faisait plus de dix ans que j'en revais, aujourd'hui elle trone fierement à mon poignet :lover:
 
Pour ce qui est de la belle, la Finition est exemplaire, le saphir ne denature pas du tout l'esprit general de la montre,  au passage la clarté de ce verre est tout simplement impressionnante, je n'ai jamais vu ça :eek:
Le bracelet acier, fait tres discret, il s'accorde aussi bien en jean qu'en costume, je compte lui adjoindre un petit 'gator sur mesure :cyp: (noir avec piqure blanche rappelant la couleur des index)
L'heure n'est pas plus facile a lire que sur une Speed pro :o c'est simple, beau et efficace, pas de chiffres :o, les subdials sont "creusés" dans le cadran
Le mecanisme emet un tic-tac feutré presque imperceptible, l'aiguille des secondes glisse avec grace :o sur son subdial, je ne connais pas la frequence d'alternance du 863, s'agissant d'une version 3573, cotes de geneves et vis bleuies sont de la partie :fier:
Comme vous pouvez le voir, je suis deja conquis par la fameuse Moon :rs: Rhaaaa làlà !


Féloches !!!! [:volta]
Chuis jaloux !!!!!    :fou:  
Veux bosser à la SNCF !!!!!  :o

Message cité 2 fois
Message édité par zapoi693 le 21-01-2008 à 22:13:45

---------------
TAF-017
n°13843045
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 22:04:33  answer
 

C'est Vinceteam qui bosse à la SNCF :o
 
/RG

n°13843059
ROGER95
Posté le 21-01-2008 à 22:06:20  profilanswer
 


 
mince, j'ai confondu aussi................
 
 
 :sol:  

n°13843103
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 21-01-2008 à 22:11:26  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


Féloches !!!! [:volta]
Chuis jaloux !!!!!  :fou:  
Veux bosser à la SNCF !!!!!  :o


 
 
Alzheimer powa !!!   :pt1cable:  
 [:al zheimer]

Message cité 2 fois
Message édité par zapoi693 le 21-01-2008 à 22:13:29

---------------
TAF-017
n°13843333
vince911g
Posté le 21-01-2008 à 22:40:00  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Sinon vince tu passes à la maison, ciara te fera des vraies photos :whistle:  
Et puis tu me dois une bière enculay :o


 
Je passe demain vers 19h52  :o  
 

zapoi693 a écrit :


Féloches !!!! [:volta]
Chuis jaloux !!!!!    :fou:  
Veux bosser à la SNCF !!!!!  :o


 
On veut tous bosser à la SNCF  :D j'ai ete bon client de la SNCF mais je n'y ai jamais bossé :o j'y ai laché le prix d'une Sea dweller en deux ans quand on y pense :o
 
 
 

ROGER95 a écrit :


 
mince, j'ai confondu aussi................
 
 
 :sol:  


 :fou:  :D  
 

zapoi693 a écrit :


 
 
Alzheimer powa !!!   :pt1cable:  
 [:al zheimer]


 
 
Je vois qu'il y' a pire que moi !

n°13843377
babaji
Oungawa Cheetah !
Posté le 21-01-2008 à 22:44:16  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Super chère super chère, je te rappelle que le prix s'oublie la qualité reste.  
 
Et non, je ne l'ai pas encore reçue.  :sweat:  
 
 
 
Il parle de celle-là :
 
http://www.chronoking.com/hg/EBAYAUCTIONS/OMB1.JPG
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting
 
 
 
Méga féloches ! [:volta]
 
Pas de regrets d'être passé par la baie ? Pas de douane ?
 
 
 
Bon choix.  :jap:


Et moi de celle là !
 
http://i20.ebayimg.com/07/i/000/ca/39/7e90_12.JPG
Made in India 26€ port inclus

Message cité 1 fois
Message édité par babaji le 21-01-2008 à 22:47:58

---------------
Watch out !
n°13843427
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 21-01-2008 à 22:49:45  profilanswer
 


Bon, tu m'la vends quand la petite rectangulaire, là :o ?

vince911g a écrit :

:noich: mon message en dernier :o  :D  
 
J'ai reçu la belle Speed' pro 3573 des photos suivront un peu plus tard dans la semaine ;) elle m'attendait bien sagement sur la table ce midi :love:  
 
Une page se tourne, j'ai enfin la Speed' entre les mains, enfin au poignet  :love:  :love:  :love:  :love:  
[...]
Comme vous pouvez le voir, je suis deja conquis par la fameuse Moon :rs: Rhaaaa làlà !


Féloches  [:chatte de garde] !
La speed vous emmène dans les étoiles pour un rapport trip/prix meilleur que la drogue :o !


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°13843443
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-01-2008 à 22:51:00  profilanswer
 


McBerd a écrit :


Féloches  [:chatte de garde] !
La speed vous emmène dans les étoiles pour un rapport trip/prix meilleur que la drogue :o !


 
 
Alors là je dis que ça dépend quoi, comme drogue, Monsieur Berd :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13843479
gorgibus1
De puncto
Posté le 21-01-2008 à 22:54:42  profilanswer
 

vince911g a écrit :

:noich: mon message en dernier :o  :D  
 
J'ai reçu la belle Speed' pro 3573 des photos suivront un peu plus tard dans la semaine ;) elle m'attendait bien sagement sur la table ce midi :love:  
 
Une page se tourne, j'ai enfin la Speed' entre les mains, enfin au poignet  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
J'en suis deja fou ! Premierement, je m'attendais à une belle boite quand meme, mais pas un ecrin en cuir comme celui ci  :ouch:  
 
Voici mes premieres impressions
 
Bon sinon mes vraies premieres impressions :o
 
Petit bemol, c'est pas commode à remonter, et pourtant j'ai des mains de pianiste... mais c'est une habitude à prendre
 
D'abord un pavé de 3615 MyRealFuckin'Life :o  
 
C'est ma premiere vraie folie horlogere, et je pense que ça n'est pas la derniere :ddr: mais comme je l'ai deja dit la speed' tient une place à part pour le doux reveur que je suis, elle marque ma fascination pour la conquete spatiale et ma passion sans limite des sports mecaniques et tout ce qui va vite :rs: bref  s'il fallait que je commence par un mythe c'etait bien par celle là :oui: ça faisait plus de dix ans que j'en revais, aujourd'hui elle trone fierement à mon poignet :lover:
 
Pour ce qui est de la belle, la Finition est exemplaire, le saphir ne denature pas du tout l'esprit general de la montre,  au passage la clarté de ce verre est tout simplement impressionnante, je n'ai jamais vu ça :eek:
Le bracelet acier, fait tres discret, il s'accorde aussi bien en jean qu'en costume, je compte lui adjoindre un petit 'gator sur mesure :cyp: (noir avec piqure blanche rappelant la couleur des index)
L'heure n'est pas plus facile a lire que sur une Speed pro :o c'est simple, beau et efficace, pas de chiffres :o, les subdials sont "creusés" dans le cadran
Le mecanisme emet un tic-tac feutré presque imperceptible, l'aiguille des secondes glisse avec grace :o sur son subdial, je ne connais pas la frequence d'alternance du 863, s'agissant d'une version 3573, cotes de geneves et vis bleuies sont de la partie :fier:
Comme vous pouvez le voir, je suis deja conquis par la fameuse Moon :rs: Rhaaaa làlà !


Féloches  [:alandon]  [:wark0]  
 
ta joie fait plaisir à voir lire  
 

Spoiler :

Faut que je revive ça [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par gorgibus1 le 21-01-2008 à 22:56:58

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°13843501
domingo ch​avez
Posté le 21-01-2008 à 22:56:40  profilanswer
 

babaji a écrit :


Et moi de celle là !
 
http://i20.ebayimg.com/07/i/000/ca/39/7e90_12.JPG
Made in India 26€ port inclus


 
Au prix où j'ai payé la mienne, je caresse l'infime espoir que la mienne sera authentique. [:ula]

n°13843505
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 21-01-2008 à 22:57:08  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Alors là je dis que ça dépend quoi, comme drogue, Monsieur Berd :o


Ouais, mais sur la longueur du trip, la speed bat tout  [:chatte de garde]² !
et je dis bien la speed, hein :o !


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°13843527
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-01-2008 à 22:59:57  profilanswer
 

McBerd a écrit :


Ouais, mais sur la longueur du trip, la speed bat tout  [:chatte de garde]² !
et je dis bien la speed, hein :o !


 
 
Je pensais à des trucs brûlants, plus langoureux, quoi, qui durent très longtemps, moi :o
 
(Sinon je me joins aux féloches générales, of course :D )

Message cité 3 fois
Message édité par In Ze Navy II le 21-01-2008 à 23:00:22

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13843532
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 23:00:28  answer
 

Tu as probablement acheté la boucle à un délicat vendeur de faux qui n'aura pas eu la désobligeance de vendre son produit moins cher que les vrais.
 
Pourquoi  tracasser inutilement les clients amateurs d'authenticité garantie par le montant de la facture ? :o :D

n°13843556
domingo ch​avez
Posté le 21-01-2008 à 23:02:07  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
 
Je pensais à des trucs brûlants, plus langoureux, quoi, qui durent très longtemps, moi :o
 
(Sinon je me joins aux féloches générales, of course :D )


 
http://images.snapfish.com/345%3C55774%7Ffp337%3Enu%3D3268%3E674%3E282%3EWSNRCG%3D32334%3B754%3B:2%3Cnu0mrj
 
[:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4166  4167  4168  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR