| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:35:52 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 17:52:23 ![]()
|
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:58:30 ![]() ![]() |
fabien57970 | Bonjour, |
domingo chavez | C'est du tout bon. Tu peux y aller les yeux fermés. |
ROGER95 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Xauhaus |
Pareil que Domingo. Par contre, je la trouve bien mieux sur bracelet métal :
Tu peux l'acheter ici (Ainsi que les autres versions d'ailleurs) : http://www.squiggly.com/swatch/p/p [...] 0Flip%20EU En résumé, c'est la montre méca la plus fiable que tu puisses trouver pour ce prix. Par contre tu ne peux pas vraiment la régler comme le boîtier est serti et esthétiquement je trouve qu'elle lasse (Elle brille trop et le swatch-swatch-swatch-swatch sur le contour du boîtier et le bracelet est moyen) Mais c'est une excellente montre pour débuter, quitte à la revendre le jour où tu en auras assez (Elle a une cote correcte de revente) Message édité par Xauhaus le 13-12-2007 à 18:42:05 |
fabien57970 | Elle sera avec le bracelet métal j'ai juste pas trouvé la bonne photo et pour le prix j'ai exactement le même chez mon horloger donc je pense que samedi elle sera mienne Message cité 1 fois Message édité par fabien57970 le 13-12-2007 à 18:40:02 |
leto |
--------------- -- |
Xauhaus |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
leto |
--------------- -- |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
Xauhaus |
Ca a été ma conclusion. J'ai revendu ma Swatch et j'ai vécu quelques années sans montre. Puis j'ai rencontré le Chat et maintenant je conjugue le style et l'efficacité avec ma Glycine Combat III à l'élégance et à la lisibilitée inégalées
Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 13-12-2007 à 19:18:30 |
magicrikk |
Message cité 1 fois Message édité par magicrikk le 14-12-2007 à 15:39:29 --------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 19:31:50 ![]()
|
mroland57 |
|
mroland57 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 19:52:39 ![]()
|
mroland57 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 19:55:28 ![]()
à 300, en boutique au prix français, la Yema sous marine, mais ce n'est pas "mieux", c'est différent.
http://forumamontres.forumactif.co [...] t24532.htm Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 19:59:13 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Konovalov Amiral | Merci --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
grinhu |
--------------- => mes montres |
-SetSuna- | Pas spécialement |
grinhu | Pour faire profiter le topic de quelques mois de recherches sur des modèles équipés du fameux Lemania 5100. C’est un peu long, mais, j’ai pas envie de poster ça ailleurs non plus.
Message cité 7 fois Message édité par grinhu le 03-03-2010 à 17:33:33 --------------- => mes montres |
grinhu | Plus rares et spéciales : les EZM1 et EZM4. Vous pouvez voir avec plaisir régulièrement celle de DC ici, leur prix est relativement invariable, le peu qui passent sur la baie sont dans les 2500€, alors qu'elle était à 1300€ au catalogue. Pas de grosses variations ou de bonne affaire à attendre, malheureusement, il y a du monde sur le coup !
Message cité 2 fois Message édité par grinhu le 03-03-2010 à 17:33:52 --------------- => mes montres |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |