| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 15:17:32 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bestak Denboraren orratzak |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
dwarfy |
|
biboul |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Les mecs, les images de plus de 100 ko c'est un peu la mort...se serait sympa de mettre des images légères et ensuite des liens pour les images plus grosses. |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 18:13:24 ![]() ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Du jpeg avec de l'ogm de windows bitmap?! |
|
Message édité par bestak le 18-02-2006 à 18:49:43 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | 8x50 ko = 400ko Ma remarque était d'ordre générale et je sais que si j'avais l'adsl je m'en fouttrais. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | ça viendra pour toi aussi Bresse! sinon ce sera par satellite!!! |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Merci Bestak! (pour totocad, je plaisantais, of course |
ftikai | Vous n'aurez pas d'adresse (sur le net ou à Bruxelles) où on peut procurer un bon bracelet en alligator 18mm.
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
domingo chavez |
kaltan1 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Domingo Chavez... C'est pas plutôt un perso de Tom Clancy? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 20-02-2006 à 21:29:58 |
Elmoricq |
|
biboul |
|
newbie_argent | Cettre montre me fait vraiment de l'oeil:
|
domingo chavez |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Sur e-Bay avec des prix entre 30 et 170 selon les modéles et leur état + les frais de port entre 10 et 25 selon les vendeurs...
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-02-2006 à 20:08:35 |
kaltan1 | si ca se vend à 175 pourquoi ils s'en priveraient les russes --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
MSAINT hipsters wear whiskers. | c'est bien vrais Kaltan1! c'est la loi de l'offre et de la demande |
kaltan1 | c'est plutot flatteur pour toi d'avoir eu le même pour beaucoup moins cher --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Merci Bestak! |
|
Message édité par bestak le 19-02-2006 à 21:32:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |