| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dlxzap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 19:21:32 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
palpat |
|
SoL_ | Bonsoir à tou(te)s,
Message édité par SoL_ le 17-02-2006 à 19:49:43 |
Trunchy metallement instable | tu fais quelle taille de poignet ? Message édité par Trunchy le 17-02-2006 à 19:50:59 |
SoL_ | => Trunchy: un petit 16 cm... disons 16,5.
|
kaltan1 | la speed non reduced (la vraie quoi) n'est pas si grosse que ça si mes souvenirs sont bons Message édité par kaltan1 le 17-02-2006 à 20:11:59 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
SoL_ | 35,5 pour la Reduced, contre 42 pour les non-Reduced, si mes infos sont exactes.
Message cité 1 fois Message édité par SoL_ le 17-02-2006 à 20:18:41 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 20:21:35 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Swamp Thing | Sinn n'a pas de site, je n'ai pas trouvé de lien officiel? |
newbie_argent |
Swamp Thing | Je me disai bien que je n'avais pas tenté le .de. |
Swamp Thing |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 17-02-2006 à 22:20:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Swamp Thing | Elle me permet de voir la finition de cette montre et en ça je trouve que c'est une belle photo en faisant abstraction de la compo. |
kaltan1 | moi je la touve très sympa cette photo --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
palpat |
kaltan1 | avec un nom comme ça ce doit être français-espagnol --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
dlxzap |
Message édité par dlxzap le 17-02-2006 à 23:02:07 |
palpat | Je préfère celle la a la P Newman...
|
dwarfy | Horrible loupe et cadrans dans la plus mauvaise position imaginable.
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
palpat | Enfin le cyclope la plupart des rolex en ont...
Message édité par palpat le 18-02-2006 à 10:20:22 |
dwarfy | Non, il est aussi moche chez Rolex.
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, mes derniers achats... un peu de matériel et un bracelet cuir chez Atlantime, et une uhrenbox chez un charmant Teuton...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 18-02-2006 à 13:22:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 18-02-2006 à 13:24:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
THE REAL BRESSE Real'z patachon ! | Je te vois bien avec le presse papier en acier poli. |
bestak Denboraren orratzak |
|
Message édité par bestak le 18-02-2006 à 14:34:11 |
bestak Denboraren orratzak | Tant que je suis dans les citizen ma dernière Diver NY0054-04E titanium
Message édité par bestak le 18-02-2006 à 14:36:58 |
|
|
palpat |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Bon, depuis le temps que je l'ai pomis et vu que Leg9 lance un regain de photos perso, voici quelques unes de mes montres: Un Hamilton Jazzmaster au bracelet d'origine avec boucle déployante: Une Hamilton Khaki au bracelet d'origine: Une Orient, bracelet d'origine (d'ailleurs, je ne vois pas trop comme je pourrais le changer vu le systéme d'attache Une Poljot Aviator sur braclet carbone Hirsch: Une Tissot PRS 516 sur bracelet d'origine avec boucle déployante: Une O&W M5 sur bracelet Hirsch:
Des mécaniques qui font un bruit de tous les diables:
et une modéle indigéne, LIP: Pour les poignets... une uhrenbox en cuir noir surpiqué absolument superbe et à la finition irréprochable: Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 24-04-2008 à 10:13:44 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |