Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13400646
Nico77
Posté le 29-11-2007 à 20:39:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ouais désolé j'avais pas lu le haut...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 20:39:29  profilanswer
 

n°13400653
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 29-11-2007 à 20:39:40  profilanswer
 

C'est bien celle là que même si t'es assez riche pour te la payer tu peux quasimment pas en obtenir une ?


---------------
Everything in its right place
n°13400697
zewok
Posté le 29-11-2007 à 20:42:08  profilanswer
 
n°13400708
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-11-2007 à 20:42:50  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

C'est bien celle là que même si t'es assez riche pour te la payer tu peux quasimment pas en obtenir une ?


 
si, celle la tu la trouve facilement, c'est le modèle acier (donc le moins cher à la base) qui est le plus "difficile" à trouver...


Message édité par seraphin le 29-11-2007 à 20:43:30

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°13400737
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-11-2007 à 20:44:39  profilanswer
 

nioghta a écrit :


 :pfff:  aller chercher les belles pièces pour des prixs modiques quand c'est possible.
http://www.cjbalm.com/watches/imag [...] divers.jpg
Sinon, elle est pas mal.


ma première montre  :love: , je l'ai toujours


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°13400947
Nico77
Posté le 29-11-2007 à 20:56:42  profilanswer
 

Quand je vois sa montre, je regrette limite ma Seamaster :/

n°13400952
Splinter
:[
Posté le 29-11-2007 à 20:57:04  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
Une Rolex Daytona 116520 2 tons, or gris/or jaune... si je ne m'abuse, c'est pas la même qu'avant... ça lui en fait donc 2... [:prodigy]
http://www.limitedwatches.net/IMAG [...] nenew1.jpg
 
l'autre avec fond noir...
http://www.lematin.ch/var/plain/st [...] suisse.jpg


 
Elle lui pendouille un peu trop, non ? :o
 
Il pourrait se faire faire un bracelet à sa mesure :o


---------------
Last.fm
n°13400977
LPHT
Posté le 29-11-2007 à 20:58:13  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Des photos vite qu'on puisse dire laquelle nous trouvons la plus jolie.


 
http://idata.over-blog.com/0/36/05/93/Montres/Tudor/Tudor-Hydronaut-01.jpg
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05/93/Montres/Tudor/Tudor-Hydronaut-02.jpg
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05/93/Montres/Tudor/Tudor-Hydronaut-03.jpg
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05/93/Montres/Tudor/Tudor-Hydronaut-04.jpg
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05/93/Montres/Tudor/Tudor-Hydronaut-05.jpg
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05/93/Montres/Tudor/Tudor-Hydronaut-06.jpg


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm
n°13400989
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 20:59:03  answer
 

Hougabouga35 a écrit :

C'est bien celle là que même si t'es assez riche pour te la payer tu peux quasimment pas en obtenir une ?


 
Une dayto acier se trouve très facilement. On peut l'avoir dans la semaine. Suffit de l'acheter au marché noir prix catalogue + 20%

n°13400991
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-11-2007 à 20:59:10  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 
Elle lui pendouille un peu trop, non ? :o
 
Il pourrait se faire faire un bracelet à sa mesure :o


 
Chez Scarlett ???  [:autobot]  
sinon, domingo peut lui revendre le sien...  [:chupachupz]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 20:59:10  profilanswer
 

n°13401003
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 21:00:04  answer
 

Splinter a écrit :

Il pourrait se faire faire un bracelet à sa mesure :o


 
nettement plus chic et tendance, la talonnette de poignet pour passer de 15,5 à 16,5 cm :o

n°13401027
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-11-2007 à 21:01:46  profilanswer
 


 
C'est pas ça  un bracelet "bund" justement ???  [:autobot]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°13401031
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 21:02:00  answer
 


 
 [:volta]  
 
 
ça fait curieux chacun de ces détails (les cavaliers sur la lunette, les T rouge sur le cadran) mais au finl, une montre assez rigolote :)

n°13401039
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 21:02:41  answer
 

seraphin a écrit :

C'est pas ça  un bracelet "bund" justement ???  [:autobot]


 
Pour faire une talonnette, tu colles 4 plaques de bund :D

n°13401059
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 29-11-2007 à 21:04:56  profilanswer
 

leto a écrit :


 
Hamilton ils ont des trucs super en montres carrées, par exemple :
 
http://olivier.aurait.eu/fw/montre [...] carree.jpg


 
 
pas mal celle la non plus !!!
 
si vous en proposez d'autres, je suis preneur


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°13401086
LPHT
Posté le 29-11-2007 à 21:08:23  profilanswer
 


 
J'aurais préféré des aiguilles de type Mercédes mais il ne font plus dans la nouvelle gamme 2007.
 
Le bracelet cuir qui est posé dessus et uniquement un bracelet en attente d'un Croco noir de 22 mm.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm
n°13401266
kaltan1
Posté le 29-11-2007 à 21:24:51  profilanswer
 

J'ai essayé la montre à 31$ qui apparait dans mon panier à 200$ :/


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13401340
mathieu317​70
Posté le 29-11-2007 à 21:33:09  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

J'ai essayé la montre à 31$ qui apparait dans mon panier à 200$ :/


 
Moi aussi quand je fais une simulation d'achat. Bizarre cette histoire. :heink:

n°13401350
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-11-2007 à 21:33:50  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
 :jap:  
 
 
 
Je viens de recevoir mes 2 bracelets Scarlett. Je suis extrêment décu.  :sweat:  
 
Le premier, pour moi, devait être un croco noir mat, bilan c'est un noir brillant.  
 
Le second, pour un ami, est de la bonne teinte, mais le brin portant la boucle n'a pas un seul angle d'équerre. Bref nul.
 
Demain ça va hurler.  :fou:  :fou:  :fou:


 
 
je viens d'aller cherche rmes deux bracelets Scarlett. Je suis extrêment satisfait.  :jap:  
 
le premier est un beau croco noir mat bien mat, à grosses écailles, coutures noirs
le scond un marron foncé trés foncé, bien mat également, surpiqures écru.
 
les deux ont une excellente finition, des coutures alignées nickels, et les spécifications demandées:
sans trou,  
bout carré
boucle plutôt carré elle aussi.
 
I'ch bin ravi!!
 
le seul bémol, la patronne (?) a un peu galéré pour défaire le bracelet acier d ela SM300 du fait des pièces de bout...
sans trop rayer les cornes... et finalement c'est moi qui a fini par retirer la seconde pompe...
à la table d'a côté, un jeun's l'air sympa, avec une speed hesalite / saphir à lui aussi fini par démonter son bracelet lui-même suite à l'acharnement de l'autre vendeuse...
enfin plus d epeur que de mal.
 
puis on a engagé la conversation, évidement il fréquente un forum (FAM) et on a discuté le bout de gras, montres etc, devant chez Charly et jusqu'a l'Opéra.
 
en tout cas content de ces bracelets, et photos trés bientôt.  [:python]  
 
 :jap:  


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13401371
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 29-11-2007 à 21:36:35  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
je viens d'aller cherche rmes deux bracelets Scarlett. Je suis extrêment satisfait.  :jap:  
 
le premier est un beau croco noir mat bien mat, à grosses écailles, coutures noirs
le scond un marron foncé trés foncé, bien mat également, surpiqures écru.
 
les deux ont une excellente finition, des coutures alignées nickels, et les spécifications demandées:
sans trou,  
bout carré
boucle plutôt carré elle aussi.
 
I'ch bin ravi!!
 
le seul bémol, la patronne (?) a un peu galéré pour défaire le bracelet acier d ela SM300 du fait des pièces de bout...
sans trop rayer les cornes... et finalement c'est moi qui a fini par retirer la seconde pompe...
à la table d'a côté, un jeun's l'air sympa, avec une speed hesalite / saphir à lui aussi fini par démonter son bracelet lui-même suite à l'acharnement de l'autre vendeuse...
enfin plus d epeur que de mal.
 
puis on a engagé la conversation, évidement il fréquente un forum (FAM) et on a discuté le bout de gras, montres etc, devant chez Charly et jusqu'a l'Opéra.
 
en tout cas content de ces bracelets, et photos trés bientôt.  [:python]  
 
 :jap:  


 
en fait c'est toi qui a les bracelets de domingo !!! ils ont du ce planter !!!  :D


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°13401380
kaltan1
Posté le 29-11-2007 à 21:37:03  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


 
Moi aussi quand je fais une simulation d'achat. Bizarre cette histoire. :heink:


 
Je pense que nous avons été roulés dans la farine par quelques membres de ce topic  :whistle:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13401403
yoli
Posté le 29-11-2007 à 21:38:55  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

J'ai essayé la montre à 31$ qui apparait dans mon panier à 200$ :/


Exact, ce serait une erreur d'affichage du prix dont il se seraient apperçu suite a de grosses commandes en quelques minutes ?  :whistle:  

kaltan1 a écrit :


 
Je pense que nous avons été roulés dans la farine par quelques membres de ce topic  :whistle:  


Non non, je confirme qu'avant le prix dans le panier était bien à 24$ :) , puisque moi aussi je l'ai commandé finalement  :D  
Mail de confirmation reçu pour 31$.
 
So wait and see ...

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 29-11-2007 à 21:42:40

---------------
Ω Quand même
n°13401431
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 29-11-2007 à 21:41:46  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Quelques photos valant mieux qu'un long discours, voilà le massacre.
 
La teinte du gauche est plutôt sympa, mais celui de droite est tellement brillant qu'on dirait une jupe en vinyle du bois de boulogne.  
 
http://ckmb.free.fr/scarlett1.JPG
 
Admirez la géométrie impeccable de l'extrémité.  
 
http://ckmb.free.fr/scarlett2.JPG
 
Sur celui-ci l'extrémité est d'équerre, mais le passant est complètement de traviole, tout comme la couture.  
 
http://ckmb.free.fr/scarlett3.JPG
 
La finition de la doublure est plus que légère.
 
http://ckmb.free.fr/scarlett4.JPG
 
De près, c'est encore mieux, aucune couture n'est droite.
 
http://ckmb.free.fr/scarlett6.JPG
 
De profil, les différences de bombé (voulues celles-là) :
 
http://ckmb.free.fr/scarlett5.JPG
 
 
Bref, si Scarlett est moins cher, y a bien une raison. Mais je trouve que 1 mois pour en arriver à ce résultat, c'est un scandale.  :pfff:


 
Pour justification , mes coutures intérieurs sur le bracelet ABp ne sont pas droites non plus . Mais je m'en tamponne le coquillard car qui irait regardé l'intérieur.......

n°13401434
kaltan1
Posté le 29-11-2007 à 21:42:04  profilanswer
 

yoli a écrit :


Exact, ce serait une erreur d'affichage du prix dont il se seraient apperçu suite a de grosses commandes en quelques minutes ?  :whistle:  


 

yoli a écrit :


Non non, je confirme qu'avant le prix dans le panier était bien à 24$ :)


 
ok je comprends  :)  
 
Je me demande comment va finir cette histoire pour ceux qui ont commandé.
 
 


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13401441
mathieu317​70
Posté le 29-11-2007 à 21:42:35  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Je pense que nous avons été roulés dans la farine par quelques membres de ce topic  :whistle:  


 
Je n'ai fait que donner un lien qui avait l'air sérieux en apparence (généralement les sites référencés par Amazon sont sérieux). Ce lien indique bien la montre à 23,97$, mais force est de constater que lorsqu'on l'ajoute à notre panier la tocante passe à 200$.
Y'a un bean's quelque part. Désolé. :whistle:

n°13401449
mathieu317​70
Posté le 29-11-2007 à 21:43:33  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


 
Je n'ai fait que donner un lien qui avait l'air sérieux en apparence (généralement les sites référencés par Amazon sont sérieux). Ce lien indique bien la montre à 23,97$, mais force est de constater que lorsqu'on l'ajoute à notre panier la tocante passe à 200$.
Y'a un bean's quelque part. Désolé. :whistle:


 
EDIT: multi-grilled.

n°13401453
yoli
Posté le 29-11-2007 à 21:43:53  profilanswer
 

**********************************************************************
You Purchased
**********************************************************************
1 Men's Seiko SKX779K For 23.97 Each  
----------------------------------------------------------------------
Your order total is $30.92
You may check the status of your order anytime at http://www.misterwatchon
line.com/account.asp
 
:)


---------------
Ω Quand même
n°13401544
mathieu317​70
Posté le 29-11-2007 à 21:50:25  profilanswer
 

yoli a écrit :

**********************************************************************
You Purchased
**********************************************************************
1 Men's Seiko SKX779K For 23.97 Each  
----------------------------------------------------------------------
Your order total is $30.92
You may check the status of your order anytime at http://www.misterwatchon
line.com/account.asp
 
:)


 
Tu t'es pas planté dans la séléction des frais d'envois? C'est pas "international delivery" (24,95$) qu'il fallait cocher (le "standard shipping" à 6,95$ étant à mon avis réservé au seul territoire US)?  ;)

n°13401576
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 29-11-2007 à 21:52:41  profilanswer
 

C'est moi ou le forum deconne?
 
Y a une faille spatio temporelle ou quoi?
 

nioghta a écrit :


 :pfff:  aller chercher les belles pièces pour des prixs modiques quand c'est possible.
http://www.cjbalm.com/watches/imag [...] divers.jpg
Sinon, elle est pas mal.


 
 
Une Lip nautic est vraiment bien mais le prix l'est moins. Avec cette titus je faisais un clin d'oeil a notre ami Tac.
 

n°13401587
kaltan1
Posté le 29-11-2007 à 21:53:17  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

C'est moi ou le forum deconne?
 
Y a une faille spatio temporelle ou quoi?
 


 

felinkinkin a écrit :


 
 
Une Lip nautic est vraiment bien mais le prix l'est moins. Avec cette titus je faisais un clin d'oeil a notre ami Tac.
 


 
 
ca merde un max ces derniers temps :/


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13401620
yoli
Posté le 29-11-2007 à 21:56:04  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


 
Tu t'es pas planté dans la séléction des frais d'envois? C'est pas "international delivery" (24,95$) qu'il fallait cocher (le "standard shipping" à 6,95$ étant à mon avis réservé au seul territoire US)?  ;)


A priori non, lorsque j'ai rentré mon adresse il y avait un champs spécial pour le pays, et les fdp qui en découlaient.
 

Citation :

Mister Watch Online Shipping Rates
 
Free shipping via UPS ground to anywhere in the U.S. on orders $100 or more.
           
$6.95 Standard shipping via ground service to anywhere in the U.S.
           
$17.95 2nd Day service air to anywhere in the U.S.
           
$34.95 Next Day air to anywhere in the U.S.
           
Free APO / FPO shipping via USPS on orders $100 or more.
           
$6.95 APO / FPO shipping via USPS on orders.


 
Par contre, APO et FPO je sais pas trop ce que cela veut dire .....  [:transparency]  


---------------
Ω Quand même
n°13401633
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 29-11-2007 à 21:56:46  profilanswer
 

Putain de CHronopost de mes couilles :
 
jeu 29/11/2007
20:41 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
 
 
jeu 29/11/2007
15:48 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi sorti du SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR
 
 
lun 26/11/2007
17:58 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi dédouané Lieu:Roissy International - Paris - FR
 
 
lun 26/11/2007
17:58 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import  
 
ven 23/11/2007
05:55 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR
 
 
ven 23/11/2007
05:55 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu pour raisons douanières

n°13401643
amdmanu
I'm still alive
Posté le 29-11-2007 à 21:57:59  profilanswer
 

mister magoo a écrit :

Une Strela neuve comme cela pour 177€ fdp non compris, ça vaut le coup ?
 
http://images4.imagehotel.net/rgyqysaprm.jpg
 
Prix correct...trop cher...superbe affaire ??? A votre avis (de baroudeurs de la baie)   :D
 
J'ai un jour pour me décider...et comme y'a pas d'Hamilton field chrono blanche ancienne version en vente nulle part, je me rabatterais bien sur celle-ci...


 
J'ai aussi craqué pour une Strela neuve sur la Bay ... elle est arrivée et repartie aussitot en Allemagne :(
 
Le chrono ne fonctionnait pas  :pfff:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°13401648
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 29-11-2007 à 21:58:37  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20071129/m44ssoj1v45ojnpqrb-Buggy.JPG
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Cf la numerotation du bas.....

n°13401649
kaltan1
Posté le 29-11-2007 à 21:58:39  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Putain de CHronopost de mes couilles :
 
jeu 29/11/2007
20:41 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR
 
 
jeu 29/11/2007
15:48 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi sorti du SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR
 
 
lun 26/11/2007
17:58 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi dédouané Lieu:Roissy International - Paris - FR
 
 
lun 26/11/2007
17:58 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import  
 
ven 23/11/2007
05:55 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé au SAV agence Lieu:Roissy International - Paris - FR
 
 
ven 23/11/2007
05:55 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu pour raisons douanières


 
Ca pue les frais de douanes :/


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13401659
mathieu317​70
Posté le 29-11-2007 à 21:59:25  profilanswer
 

yoli a écrit :


A priori non, lorsque j'ai rentré mon adresse il y avait un champs spécial pour le pays, et les fdp qui en découlaient.
 

Citation :

Mister Watch Online Shipping Rates
 
Free shipping via UPS ground to anywhere in the U.S. on orders $100 or more.
           
$6.95 Standard shipping via ground service to anywhere in the U.S.
           
$17.95 2nd Day service air to anywhere in the U.S.
           
$34.95 Next Day air to anywhere in the U.S.
           
Free APO / FPO shipping via USPS on orders $100 or more.
           
$6.95 APO / FPO shipping via USPS on orders.


 
Par contre, APO et FPO je sais pas trop ce que cela veut dire .....  [:transparency]  


 Je crois que APO et FPO correspondent par exemple aux bases US à l'étranger.

n°13401675
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 29-11-2007 à 22:01:22  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Ca pue les frais de douanes :/


 
Non envoi dedouané ,  
 
j'ai eu un nana au tel ce matin  car le colis en était resté bloqué à l'etape  du 23/11/07.
 
" votre colis a passé la douane "
 
Moi :" y a pas de soucis avec la douane  [:cerveau arn0] ??"
 
Elle: " Non NOn votre colis est passé sans soucis , mais je sais pas ce qui se passe"
 
Et la ils viennent de rajouter ca. Donc a voir.

n°13401676
kaltan1
Posté le 29-11-2007 à 22:01:23  profilanswer
 

yoli a écrit :


A priori non, lorsque j'ai rentré mon adresse il y avait un champs spécial pour le pays, et les fdp qui en découlaient.
 

Citation :

Mister Watch Online Shipping Rates
 
Free shipping via UPS ground to anywhere in the U.S. on orders $100 or more.
           
$6.95 Standard shipping via ground service to anywhere in the U.S.
           
$17.95 2nd Day service air to anywhere in the U.S.
           
$34.95 Next Day air to anywhere in the U.S.
           
Free APO / FPO shipping via USPS on orders $100 or more.
           
$6.95 APO / FPO shipping via USPS on orders.


 
Par contre, APO et FPO je sais pas trop ce que cela veut dire .....  [:transparency]  


 
Aucune livraison ne correspond à l'Europe  :pt1cable:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13401687
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-11-2007 à 22:02:16  profilanswer
 
n°13401690
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 29-11-2007 à 22:02:41  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :

V'là le coup de fusil  :ouch: :
 
http://www.misterwatchonline.com/S [...] 65022.aspx
 
Bon, personellement je suis pas fan-fan de son look, mais reste qu'à 23,97$ (frais de port à 24,95$), ça peut faire une excellente toolwatch pour casse-cou.


 :lol:  oui elle est pas chere, mais... elle est super moche. :heink:


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°13401714
yoli
Posté le 29-11-2007 à 22:05:36  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Aucune livraison ne correspond à l'Europe  :pt1cable:  


Bon ben affaire a suivre, je vous tiendrai au courant des suites de l'affaire  :)


---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)