| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 18:02:40 ![]() ![]() |
mathieu31770 | V'là le coup de fusil |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 19:20:14 ![]()
|
LPHT | Bon, la Rolex est retourné ou je l'avais acheté, apparement elle a un soucis, ce matin impossible de la faire repartir correctement, elle fonctionnait 2 minutes puis s'arretais, j'ai failli la claquer contre un mur, donc de colere, j'ai été chercher une Tudor neuve. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
le St |
Message cité 1 fois Message édité par le St le 29-11-2007 à 19:28:59 |
le St | Domingooooooo ! Je l'ai prise sans rdm finalement ! Elle est bcp plus belle je trouve |
domingo chavez |
|
yoli |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 19:44:00 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 2 fois Message édité par bardass le 29-11-2007 à 19:44:55 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Konovalov Machine de route |
Ouais, moi. J'ai une Seiko avec un 7s26, j'ai beau la remonter tous les soirs, si je la porte pas un minimum elle s'arrête. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mister magoo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 19:47:15 ![]()
|
yoli |
mathieu31770 |
|
LPHT |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 20:00:54 ![]() |
domingo chavez | Quelques photos valant mieux qu'un long discours, voilà le massacre. La teinte du gauche est plutôt sympa, mais celui de droite est tellement brillant qu'on dirait une jupe en vinyle du bois de boulogne. Admirez la géométrie impeccable de l'extrémité. Sur celui-ci l'extrémité est d'équerre, mais le passant est complètement de traviole, tout comme la couture. La finition de la doublure est plus que légère. De près, c'est encore mieux, aucune couture n'est droite. De profil, les différences de bombé (voulues celles-là) :
Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 29-11-2007 à 20:02:56 |
yoli |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | --------------- |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 20:08:45 ![]()
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 20:09:59 ![]()
|
Message édité par seraphin le 29-11-2007 à 20:15:59 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
LPHT |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm |
Message édité par seraphin le 29-11-2007 à 20:23:38 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
the gaston lagaffe | quelqu'un peut faire une caps de la montre à sarko lors de l'oral ?
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 29-11-2007 à 20:23:34 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 29-11-2007 à 20:28:56 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | C'est une Rolex Daytona non ?
--------------- Everything in its right place |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
yoli |
Nico77 |
domingo chavez |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 29-11-2007 à 20:44:47 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Nico77 | Ah ouais désolé j'avais pas lu le haut... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |