Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13350040
ROGER95
Posté le 23-11-2007 à 23:20:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eamesimport a écrit :


 
toutafay!  :o  
 
d'ailleurs je suis passé au Seiko center avec Mickael et Marcos pour changer la cartouche de cyan de ma Seiko 100 qui était quasiment vide... :heink:  
 
 
 
 :pfff:  
ne jamais s'endormir devant "les coulisses de l'économie"  :non:  
 
 
 
 [:cerveau dawa psycho]  


 
je passe régulièrement au Seiko Center pour essayer de tirer une cartouche, pour l'instant je fais choux blanc.....
 
 [:wark0]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 23:20:36  profilanswer
 

n°13350064
Personne
Mon nom
Posté le 23-11-2007 à 23:22:29  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Hier soir je regardais les coulisses de l'économie comme d'hab et y'avait le boss d'Epson France qui disait qu'Epson est à la base de Seiko et que dans leurs gammes actuelles, on retrouve pas mal de similitude avec les composants utilisés dans les montres...
Je dormais à moitié, quelqu'un peut confirmer ? C'était peut être un rêve :whistle:


 
Je l'ai vu egalement, dommage qu'elle passe aussi tard cette emission.
 
Roh la brunette du seiko center [:wark0]  
 
Sinon le vendeur du seiko center est tres sympa, il a passé une bonne heure a nous sortir les GS GMT et la marine master spring drive.
On a egalement passés un bon moment au lutetia a l'expo "les montres", ou on a pu essayer la milgauss en version saphir vert ainsi qu'en saphir normal fond noir et, Msaint a enfin trouvé une rolex a son gout [:volta].
On a egalement essayé l'iwc ingenieur :love: qui est trés a mon gout.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°13350108
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 23-11-2007 à 23:24:57  profilanswer
 


[/quotemsg]
 

Personne a écrit :


 
Je l'ai vu egalement, dommage qu'elle passe aussi tard cette emission.
 
Roh la brunette du seiko center [:wark0]  
 
Sinon le vendeur du seiko center est tres sympa, il a passé une bonne heure a nous sortir les GS GMT et la marine master spring drive.
On a egalement passés un bon moment au lutetia a l'expo "les montres", ou on a pu essayer la milgauss en version saphir vert ainsi qu'en saphir normal fond noir et, Msaint a enfin trouvé une rolex a son gout [:volta].
On a egalement essayé l'iwc ingenieur :love: qui est trés a mon gout.


 
Oui il m'a avoué  que c'etait bien la seule Rolex  qui lui plaisait .
 
J'ai retrouvé ma Titine !  [:wark0]  
 
Sinon y en a qui vont bientot se confesser !  
 

n°13350134
vincenteam​91
Posté le 23-11-2007 à 23:27:49  profilanswer
 

HS total, aujourd'hui en remontant de Perpignan...
 
http://img337.imageshack.us/img337/2801/dsc03482ui9.jpg


---------------
Le contact est un élixir de longue vie....
n°13350179
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-11-2007 à 23:31:19  profilanswer
 

vincenteam91 a écrit :

HS total, aujourd'hui en remontant de Perpignan...
 
http://img337.imageshack.us/img337 [...] 482ui9.jpg


le truc que j'ai fait au moins 50 fois quoi [:prodigy]  
surtout entre Paris et Bordeaux... :ange:

n°13350274
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-11-2007 à 23:37:01  profilanswer
 

Dites donc, vous deux, vous faites exprès pour me faire du chagrin, hein ? :o²²²²


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13350282
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-11-2007 à 23:37:33  profilanswer
 

Sinon, c'est super pourri, comme luminova :/


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13350300
Mr Wize
Posté le 23-11-2007 à 23:39:02  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


le truc que j'ai fait au moins 50 fois quoi [:prodigy]  
surtout entre Paris et Bordeaux... :ange:


Il rame votre truc quand même :o


---------------
Mon Feed-back
n°13350338
yoli
Posté le 23-11-2007 à 23:43:13  profilanswer
 


 
http://i140.photobucket.com/albums/r30/penpencil/z%20watch/z017a.jpg
 
 [:tinostar]  


---------------
Ω Quand même
n°13350343
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-11-2007 à 23:43:51  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Il rame votre truc quand même :o


il est bridé [:djmb]
sans déconner, si tu dépasses le 300 (en pente on va dire), la régul limite automatiquement le jus et dissipe le "surplus" dans d'énormes résistances de décharge :/

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 23:43:51  profilanswer
 

n°13350407
vincenteam​91
Posté le 23-11-2007 à 23:50:14  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Il rame votre truc quand même :o


 
Normal, il n'avait pas passé la 2ème.... :lol:


Message édité par vincenteam91 le 23-11-2007 à 23:51:37

---------------
Le contact est un élixir de longue vie....
n°13350425
vincenteam​91
Posté le 23-11-2007 à 23:51:11  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


il est bridé [:djmb]
sans déconner, si tu dépasses le 300 (en pente on va dire), la régul limite automatiquement le jus et dissipe le "surplus" dans d'énormes résistances de décharge :/


 
320 entre Avignon et Aix.... + ligne Est....
 :sol:


---------------
Le contact est un élixir de longue vie....
n°13350457
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 23:54:16  answer
 


 
Roger Waters => Rolex Datejust

n°13350463
kaltan1
Posté le 23-11-2007 à 23:54:54  profilanswer
 

C'est un jeu d'enfants d'aller à 300 avec une rame vide de passagers en pleine grêve :o
 
On s'ammuse comme on peut chez les cheminots :o


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13350488
vincenteam​91
Posté le 23-11-2007 à 23:57:16  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

C'est un jeu d'enfants d'aller à 300 avec une rame vide de passagers en pleine grêve :o
 
On s'ammuse comme on peut chez les cheminots :o


bouuuuuuuuuuuuuuu........
 ;)


---------------
Le contact est un élixir de longue vie....
n°13350513
Konovalov
Amiral
Posté le 23-11-2007 à 23:59:03  profilanswer
 

vincenteam91 a écrit :

HS total, aujourd'hui en remontant de Perpignan...
 
http://img337.imageshack.us/img337 [...] 482ui9.jpg

3 tachys et pas de compte-tours. C'est quoi cette tire ?  :heink:  


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°13350523
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-11-2007 à 23:59:38  profilanswer
 


En effet  [:in ze navy ii]  !!!
http://www.tabletpc2.com/Graphics/Other%20Photos/Roger%20Waters/RogerWaters-Main.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13350530
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2007 à 23:59:59  answer
 

Konovalov a écrit :

3 tachys et pas de compte-tours. C'est quoi cette tire ?  :heink:


 
Une tire-parigot :o

n°13350540
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 00:00:32  answer
 
n°13350569
Konovalov
Amiral
Posté le 24-11-2007 à 00:02:00  profilanswer
 

Vu comme le tableau de bord est tout moche, ça m'étonne qu'à moitié.  :o  


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°13350576
Personne
Mon nom
Posté le 24-11-2007 à 00:02:21  profilanswer
 


 
roh la classe, j'ai la meme. :sol:


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°13350582
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 00:02:56  answer
 

Konovalov a écrit :

Vu comme le tableau de bord est tout moche, ça m'étonne qu'à moitié.  :o


 
C'est vrai qu'on pourrait presque croire que c'est le tableau de bord d'une citroën :o

n°13350590
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 00:03:28  answer
 

Personne a écrit :

roh la classe, j'ai la meme. :sol:


 
Ouaip', j'ai failli écrire qu'il avait la même montre que personne :D

n°13350592
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-11-2007 à 00:03:56  profilanswer
 


Rohohlala, j'étais partie finir le vin chaud froid, j'allais la poster, pfffff :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13350599
Konovalov
Amiral
Posté le 24-11-2007 à 00:04:19  profilanswer
 

Avec les boules massantes en bois sur les sièges en simili-skaï ? [:ubik75]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°13350602
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 00:04:27  answer
 


 
David Gilmour ne porte pas de montre, il est son propre référentiel temps :o

n°13350606
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-11-2007 à 00:04:49  profilanswer
 


Hin hin hin [:frenzy]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13350627
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 00:06:09  answer
 


 
 :whistle:  

n°13350636
yoli
Posté le 24-11-2007 à 00:07:07  profilanswer
 

Bon aller, je vous laisse, je vais me reposer.
Demain matin j'ai du boulot, je change carte mere + processeur a mon PC, donc si vous me revoyez pas demain, c'est que ça merde  [:tinostar]  
 
Aller bonne nuit a tous, et bonne chance pour moi  :hello:


---------------
Ω Quand même
n°13350647
Konovalov
Amiral
Posté le 24-11-2007 à 00:07:53  profilanswer
 

http://faimg1.forum-auto.com/icones/smilies/oops.gif


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°13350658
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-11-2007 à 00:08:48  profilanswer
 

Le temps n'existe pas.
 
http://pink-floyd.ru/albums/ummagumma/cover.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13350669
vincenteam​91
Posté le 24-11-2007 à 00:09:52  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Vu comme le tableau de bord est tout moche, ça m'étonne qu'à moitié.  :o  


 
T'aimes pas l'interieur de ma...
http://img405.imageshack.us/img405/733/renaultfuegoturbo120143pk2.jpg
 
 :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par vincenteam91 le 24-11-2007 à 00:11:50

---------------
Le contact est un élixir de longue vie....
n°13350707
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 00:15:02  answer
 
n°13350717
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-11-2007 à 00:16:31  profilanswer
 


Bon alors puisque c'est comme ça je vais réécouter Fat Old Sun :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13350739
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 00:19:12  answer
 

http://philsproof.com/img/2006/08/rolex.jpg[:dodo]  
 

n°13350747
kaltan1
Posté le 24-11-2007 à 00:20:19  profilanswer
 


 
Au risque de paraître ridicule j'aimerai beaucoup posséder un modèle vintage identique :)
 
La photo est superbe.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)