| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gorgibus1 De puncto | Reprise du message précédent :
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 17:44:28 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gorgibus1 De puncto |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
domingo chavez | C'est hyper épais une Milgauss ! |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 19:27:45 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Mr Wize |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" | bah appelles Depsé, il va te faire ça nickel en deux minutes!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
|
Khoma bref. |
Zoreil |
|
ROGER95 |
|
ROGER95 | ah j'oubliais, si tu commandes les gantelets sur la boutique en question, prends ceci également :
|
phil313 |
--------------- TAF-034 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 20:43:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 20:49:29 ![]() |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
Konovalov Amiral |
Recherche sur le topic ou sur google ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 21:05:59 ![]()
|
Zoreil |
|
Konovalov Amiral | Merci, je vais farfouiller --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo | Konovalov, si je passe en boutique d'ici les fêtes je t'en ramène un. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
moyen_moins chat réincarné |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Mr Wize |
Konovalov Amiral |
C'est sympa
C'est pas sympa --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |