Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3768  3769  3770  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13223687
jeandrut
Posté le 10-11-2007 à 10:48:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut a tous, Apres ma Festina, (et oui il faut bien commencer par le fond...) :pt1cable:  et mes 4 montres suivantes (dont ce forum a contribué à l'acahat) et bien je viens d'acheter sur la bay un Seiko, la SNL029P1 :
 
...........................................http://segsgrh.free.fr/Photos/SNL029P1_1.jpg  
..............................................http://segsgrh.free.fr/Photos/SNL029P1_2.jpg .
 
Voila, pour pas trop chere, toujours pareil avec les particuliers de HK... Vive le dollar pas chere !
 
J'ai hate de l'avoir. Au depart je voulais la :
...............................................http://segsgrh.free.fr/Photos/Seiko_Old.jpg  
 
que j'avais vu en salon, a Paris, mais quand j'ai vu la P1, j'ai changé, certes plus chere mais bon.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 10:48:33  profilanswer
 

n°13223702
phil313
Posté le 10-11-2007 à 10:53:21  profilanswer
 

mister magoo a écrit :

500€...très peu de budget donc si j'ai bien compris pour un chrono valjoux.
 
Oh cherches pas, c'est presque mission impossible pour qu'une tocante me plaise en plus à un prix donné...
 
Je matte, je matte, je finirais par trouver ou changer de goût esthetique, ou me "contenter" d'un 38mm. J'en demandes trop pour pas cher. :D


 
 
Je pense que tu es un peu dans le même cas de figure que tous les "nouveaux" passionnés et tu suis le même chemin. Au début on se fixe un seuil psychologique qui nous semble être le maximum à mettre dans une montre et nous passons tous (je suis bien placé pour en parler) par l'achat de l'Altanus, la Strela et la Seiko qui va bien (de trés beaux objets au demeurant), mais on continue inexorablement à convoiter la montre qui doit nous satisfaire complétement, on augmente donc le budget (en sachant que l'on a déja dépensé 4 ou 500 euros) et on regarde les Revue Thomens (elle me plait toujours, d'ailleurs), les hamilton et toutes les montres de prix intermédiaires. Tout ça pour arriver au bout de quelques mois a acheter une montre à + de 1000 euros car en fait elle "s'impose" et que c'est celle que l'on voulait variment. Pour ma part c'est une speed et les photos de marcos ne sont pas étrangères à ça! :) Tout ce lahïus pour te conseiller de bien faire ton choix en amont et, comme conseillé souvent sur ce forum, ne jamais prendre une montre à la place d'une autre (bien placé pour en parler aussi)!
 
A part cela les Speed c'est génial! :bounce:


---------------
TAF-034  
n°13223736
nul_olive
Posté le 10-11-2007 à 11:02:02  profilanswer
 

Une petite question à propos des speed avec bracelet marron foncé. Vous trouvez plus jolie les surpiqures blanches ou marrons?

n°13223738
kaltan1
Posté le 10-11-2007 à 11:02:29  profilanswer
 

phil313 a écrit :


 
 
Je pense que tu es un peu dans le même cas de figure que tous les "nouveaux" passionnés et tu suis le même chemin. Au début on se fixe un seuil psychologique qui nous semble être le maximum à mettre dans une montre et nous passons tous (je suis bien placé pour en parler) par l'achat de l'Altanus, la Strela et la Seiko qui va bien (de trés beaux objets au demeurant), mais on continue inexorablement à convoiter la montre qui doit nous satisfaire complétement, on augmente donc le budget (en sachant que l'on a déja dépensé 4 ou 500 euros) et on regarde les Revue Thomens (elle me plait toujours, d'ailleurs), les hamilton et toutes les montres de prix intermédiaires. Tout ça pour arriver au bout de quelques mois a acheter une montre à + de 1000 euros car en fait elle "s'impose" et que c'est celle que l'on voulait variment. Pour ma part c'est une speed et les photos de marcos ne sont pas étrangères à ça! :) Tout ce lahïus pour te conseiller de bien faire ton choix en amont et, comme conseillé souvent sur ce forum, ne jamais prendre une montre à la place d'une autre (bien placé pour en parler aussi)!
 
A part cela les Speed c'est génial! :bounce:


 
Tu m'étonnes :)
 
http://images4.imagehotel.net/24o8fk8x9w.jpg


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13223787
mister mag​oo
Posté le 10-11-2007 à 11:14:35  profilanswer
 

phil313 a écrit :


 
 
Je pense que tu es un peu dans le même cas de figure que tous les "nouveaux" passionnés et tu suis le même chemin. Au début on se fixe un seuil psychologique qui nous semble être le maximum à mettre dans une montre et nous passons tous (je suis bien placé pour en parler) par l'achat de l'Altanus, la Strela et la Seiko qui va bien (de trés beaux objets au demeurant), mais on continue inexorablement à convoiter la montre qui doit nous satisfaire complétement, on augmente donc le budget (en sachant que l'on a déja dépensé 4 ou 500 euros) et on regarde les Revue Thomens (elle me plait toujours, d'ailleurs), les hamilton et toutes les montres de prix intermédiaires. Tout ça pour arriver au bout de quelques mois a acheter une montre à + de 1000 euros car en fait elle "s'impose" et que c'est celle que l'on voulait variment. Pour ma part c'est une speed et les photos de marcos ne sont pas étrangères à ça! :) Tout ce lahïus pour te conseiller de bien faire ton choix en amont et, comme conseillé souvent sur ce forum, ne jamais prendre une montre à la place d'une autre (bien placé pour en parler aussi)!
 
A part cela les Speed c'est génial! :bounce:


c'est exactement ça !  :o  
 
Le prix psychologique de 500€...je viens seulement de l'atteindre...c'est marrant comme le verrou a sauté ! comme ça, sans trop de violence en fait !  
 
Faut dire, l'argent n'est pas dehors encore...après je vai s   :cry:  
 
J'espere résister au seuil des 800€-1000€...Mais la seule façon d'y resister va être de claquer vite les 500€, quitte à me rabattre sur cette minable Hamilton de 38mm ou une Revue Thommen...  :p  
 
Putain qu'elle est belle cette Hamilton ! je ne me lasse pas de la regarder...  :love:  
 
Fredard, il fait combien ton poignet ? gros ? si ça se trouve elle ne te va pas du tout...  :whistle:

n°13223851
leto
Posté le 10-11-2007 à 11:25:46  profilanswer
 

Khaomaster a écrit :

:hello: tout le monde.
Je viens d'acheter une montre Yema YA3851, quelqu'un sait il comment on règle, active et désactive l'alarme sur cette montre, parce que aucun manuel n'est fourni?
Autre chose, comme j'ai acheté cette montre sur le net, et que le bracelet est en acier, il faut que règle ce dernier, quelqu'un sait il comment faire (je pense qu'il faut passer chez un pro, dans ce cas combien cela coute-il en moyenne).
Merci de votre aide.


 
Pour l'alarme je sais pas. En revanche pour le bracelet, n'importe quel horloger te fera ça pour quelques euros max. Et gratuit si il est commercant.
Si t'es bricoleur tu peux essayer de le faire toi même, mais la méthode dépend du bracelet.


---------------
--
n°13223888
leto
Posté le 10-11-2007 à 11:34:17  profilanswer
 

Cette Sinn 656S sur chronomania me tente pas mal.... Dur dur de resister.
Mais 500 EUR à la place de 690 ça me semble un peu chèr. A 400 j'aurais craqué :)


---------------
--
n°13223910
dwarfy
Posté le 10-11-2007 à 11:39:09  profilanswer
 

J'ai du mal à trouver des correspondances sur le net entre les numéros de série et les montres d'après 2001.
 
Ma speed est une 7707xxxx, ça signifie bien qu'elle a été farbiquée en 2006 ? (une 7700 est de 99, une 7701 est de 2000 d'après Chuck)
 
(j'ai trouvé quelques ref. de speed 7707 (et des 7717, c'est quoi le 1 ? Ce sont également des 3570.50 qui ont ce numéro), toutes vendues (pas fabriquées) courant été 2007)
 
Tout ça pour savoir si elle va à l'eau avec moi ou pas. Parceque le bon vieux modèle de 92 sans étanchéité refaite, j'hésiterais tout de même ...

n°13223937
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 10-11-2007 à 11:45:03  profilanswer
 

mister magoo a écrit :

500€...très peu de budget donc si j'ai bien compris pour un chrono valjoux.
 
Oh cherches pas, c'est presque mission impossible pour qu'une tocante me plaise en plus à un prix donné...
 
Je matte, je matte, je finirais par trouver ou changer de goût esthetique, ou me "contenter" d'un 38mm. J'en demandes trop pour pas cher. :D


Bonjour  :hello:  
On peut trouver du chrono hamilton en 42mm en achat immédiat pour 530$ livré sur la bay US ( un profil 100% ) , en comptant les frais de douanes éventuels pour ne pas avoir de mauvaises surprises on arrive à tes 500€  ;)  
 
http://www.accuratewatch.net/Pics/H71516937/H71516937_2.jpg
http://www.accuratewatch.net/Pics/H71556993/H71556993_2.jpg
Le bracelet métal est offert, tu verras que c'est la référence du chrono field avec bracelet tissu sur le lien.

n°13223955
ROGER95
Posté le 10-11-2007 à 11:47:58  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
Tu m'étonnes :)
 
http://images4.imagehotel.net/24o8fk8x9w.jpg


 
Rayburn c'est ta signature de photographe ???
 
 [:mplc]

Message cité 1 fois
Message édité par ROGER95 le 10-11-2007 à 11:48:40
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 11:47:58  profilanswer
 

n°13224010
matchou
El Barto
Posté le 10-11-2007 à 11:55:22  profilanswer
 

Voila je ne sais pas si je dois vous remercier ou non mais je viens de remporter une casio furtive GW-5500-1AJF pour 72 US$ chez le nipon d'ebay qui va bien  :D


---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°13224019
domingo ch​avez
Posté le 10-11-2007 à 11:56:56  profilanswer
 

nul_olive a écrit :

Une petite question à propos des speed avec bracelet marron foncé. Vous trouvez plus jolie les surpiqures blanches ou marrons?


 
Ecrues.  ;)

n°13224038
bardass
TEUBDEFER
Posté le 10-11-2007 à 11:59:55  profilanswer
 

si un M. Brec est sur ce forum et qu'il a acheté une Stowa, qu'il me contacte par MP


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°13224060
dwarfy
Posté le 10-11-2007 à 12:04:27  profilanswer
 

matchou a écrit :

Voila je ne sais pas si je dois vous remercier ou non mais je viens de remporter une casio furtive GW-5500-1AJF pour 72 US$ chez le nipon d'ebay qui va bien  :D


Ne me remercie pas. J'ai donné l'url. C'est à cause de ça (et à cause de moi donc) que c'est monté à 72 t'expliquera-t'on. Sans moi, tu l'aurais sans doute eue pour 30 :sarcastic:
 
Sinon, la mienne m'a couté 17$ de plus 24h avant toi. Salopard :o
 
(pour ma question sur les s/n Omega, c'est posté sur TZ dans mon anglais de France, ça vaut le coup d'oeil [:tinostar])

n°13224077
domingo ch​avez
Posté le 10-11-2007 à 12:07:31  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Ne me remercie pas. J'ai donné l'url. C'est à cause de ça (et à cause de moi donc) que c'est monté à 72 t'expliquera-t'on. Sans moi, tu l'aurais sans doute eue pour 30 :sarcastic:
 
Sinon, la mienne m'a couté 17$ de plus 24h avant toi. Salopard :o
 
(pour ma question sur les s/n Omega, c'est posté sur TZ dans mon anglais de France, ça vaut le coup d'oeil [:tinostar])


 
Je n'ai aucune info quant au numéro des speeds modernes.

n°13224117
geoffrexB6​2
CHIeur en herbe
Posté le 10-11-2007 à 12:15:08  profilanswer
 

Je sors de mon lurkage forcé pour demander à ceux qui savent le prix en suisse des nouvelles sub cosc et de la sea dweller; ce sera mon cadeau pour mention très bien au bac


---------------
Chapitre 1: observe & apprend
n°13224170
fredard
Posté le 10-11-2007 à 12:23:02  profilanswer
 

mister magoo a écrit :


c'est exactement ça !  :o  
 
Le prix psychologique de 500€...je viens seulement de l'atteindre...c'est marrant comme le verrou a sauté ! comme ça, sans trop de violence en fait !  
 
Faut dire, l'argent n'est pas dehors encore...après je vai s   :cry:  
 
J'espere résister au seuil des 800€-1000€...Mais la seule façon d'y resister va être de claquer vite les 500€, quitte à me rabattre sur cette minable Hamilton de 38mm ou une Revue Thommen...  :p  
 
 
Putain qu'elle est belle cette Hamilton ! je ne me lasse pas de la regarder...  :love:  
 
Fredard, il fait combien ton poignet ? gros ? si ça se trouve elle ne te va pas du tout...  :whistle:


 
Mon poignet environ 18 cm. Je vais faire une photo. Mais il est vrai qu'elle existe en 42 mm.
Sinon Sinn en occas... Chrono plus gmt pour + ou - 1000€
 
Ps: ne prend pas la speed çai mal, il n'y a même pas la date, en plus c'est d'un commun tout le monde en a une  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Ps2: ne me lapidez pas c'était de l'humour.
 
 
 
 

n°13224204
SonnyRed
Posté le 10-11-2007 à 12:28:50  profilanswer
 

geoffrexB62 a écrit :

Je sors de mon lurkage forcé pour demander à ceux qui savent le prix en suisse des nouvelles sub cosc et de la sea dweller; ce sera mon cadeau pour mention très bien au bac


cosc ou pas le prix de la sub n'a pas bougé soit 5400 CHF mais tu peux gratter un peu comme moi, je l'ai eu a 5200CHF
etonnant quand on voit que stowa par exemple facture le cosc a 210€...voir bien plus pour certaines marques

n°13224279
fredard
Posté le 10-11-2007 à 12:38:13  profilanswer
 

pour mister magoo 2 "tirs de poignet"
 
http://img164.imageshack.us/img164/636/pict0009oi4.jpg
 
http://img90.imageshack.us/img90/4005/pict0004ik1.jpg
 
Photos à l'arrache.
Qui a dit comme d'hab??!!

Message cité 1 fois
Message édité par fredard le 10-11-2007 à 12:38:33
n°13224293
dwarfy
Posté le 10-11-2007 à 12:40:32  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

cosc ou pas le prix de la sub n'a pas bougé soit 5400 CHF


Pas bougé non plus en France (alors que la rumeur annonçait une augmentation en septembre): 3950 et 4620€.
 
Et c'est COSC tout court. Il n'y a pas de Sub non COSC au nouveau catalogue.

n°13224297
dwarfy
Posté le 10-11-2007 à 12:40:52  profilanswer
 

(il n'y a plus de 16710 non plus, snif. C'est (enfin) officiel)

n°13224337
SonnyRed
Posté le 10-11-2007 à 12:46:00  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Il n'y a pas de Sub non COSC au nouveau catalogue.


mais en boutique il en reste encore pas mal (vu à Mulhouse, Paris ...)

n°13224340
fredard
Posté le 10-11-2007 à 12:46:54  profilanswer
 

Sinon la montre du jour.
 
NOS 1938
http://img257.imageshack.us/img257/5135/pict0001cf5.jpg

n°13224415
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 10-11-2007 à 12:58:33  profilanswer
 

:hello:  
OT
les archis (Msaint & co)  
je rentre juste d'un cocktail avec Rolland Castro et Sylvia Casi, comme quoi avec le Cnam on se retrouve à visiter des coins de banlieu improbables et on rencontre des "personnages" (on est pas obliger d'aimer mais c'est intéressant)
 :bounce:  
OT/


Message édité par bestak le 10-11-2007 à 12:59:10

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°13224444
mister mag​oo
Posté le 10-11-2007 à 13:03:14  profilanswer
 

fredard a écrit :

pour mister magoo 2 "tirs de poignet"
 
http://img164.imageshack.us/img164/636/pict0009oi4.jpg
 
http://img90.imageshack.us/img90/4005/pict0004ik1.jpg
 
Photos à l'arrache.
Qui a dit comme d'hab??!!


bah c'est ce que je disais, nan ? ça te va pas du tout du tout...   :whistle:  
 
Bon d'accord, elle te va bien...mais elle m'irait mieux, na !   :kaola:  
 
En tout cas merci, ça me donnes une bonne idée de ce qu'elle rend au poignet. Combien, ton poignet ? j'dirais, à vue, comme le mien, un 18cm...

n°13224527
kaltan1
Posté le 10-11-2007 à 13:17:26  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
Rayburn c'est ta signature de photographe ???
 
 [:mplc]


 
Malheureusement non, mais un jour peut être avec du papier calque  :sweat:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13224616
phil313
Posté le 10-11-2007 à 13:32:08  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

J'ai du mal à trouver des correspondances sur le net entre les numéros de série et les montres d'après 2001.
 
Ma speed est une 7707xxxx, ça signifie bien qu'elle a été farbiquée en 2006 ? (une 7700 est de 99, une 7701 est de 2000 d'après Chuck)
 
(j'ai trouvé quelques ref. de speed 7707 (et des 7717, c'est quoi le 1 ? Ce sont également des 3570.50 qui ont ce numéro), toutes vendues (pas fabriquées) courant été 2007)
 
Tout ça pour savoir si elle va à l'eau avec moi ou pas. Parceque le bon vieux modèle de 92 sans étanchéité refaite, j'hésiterais tout de même ...


 
 
Une montre étanche à 50m et à plus forte raison à 30m ne doit pas aller dans l'eau, elle résiste au éclaboussures ou au lavage de main mais une imersion totale est risquée.


---------------
TAF-034  
n°13224644
zephs
Posté le 10-11-2007 à 13:35:53  profilanswer
 

mister magoo a écrit :


bah c'est ce que je disais, nan ? ça te va pas du tout du tout...   :whistle:  
 
Bon d'accord, elle te va bien...mais elle m'irait mieux, na !   :kaola:  
 
En tout cas merci, ça me donnes une bonne idée de ce qu'elle rend au poignet. Combien, ton poignet ? j'dirais, à vue, comme le mien, un 18cm...


 
J'ai chopé pour mon père une Hamitlon chrono 42mm pour 420€ sur le vendeur habituel ebay.
Patience  ;)


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°13224645
Hecq
Posté le 10-11-2007 à 13:35:57  profilanswer
 

Festina c'est bien ou pas ?  :)  
Je cherche une montre squelette, j'ai chercher et je suis tomber amoureux de ça : http://fr.youtube.com/watch?v=MTj__XKPl5M    :love:  
Mais comme j'ai pas 300 000 euros en stock, je me suis rabattu sur ça : http://www.bijouteriepaschere.com/ [...] e=572&lg=1
Je viens vous demander votre avis (vous avez l'air callé sur le sujet, se qui est loin d'être mon cas ^^). Et puis je ne fais pas confiance aux vendeurs.  :non:

n°13224668
kaltan1
Posté le 10-11-2007 à 13:39:37  profilanswer
 

phil313 a écrit :


 
 
Une montre étanche à 50m et à plus forte raison à 30m ne doit pas aller dans l'eau, elle résiste au éclaboussures ou au lavage de main mais une imersion totale est risquée.


 
Les dernières productions étanches à 50m sont largemnt résistantes à une baignade prolongée en profondeur sans le moindre risque dès lors que les joints d'étanchéité sont graissés et peu usagers. Pour que l'étanchéité soit mise à l'épreuve de simples éclaboussures ne suffisent pas.
 
Bien entendu il est contre-indiqué et criminelle de faire usage des poussoirs en immersion.


Message édité par kaltan1 le 10-11-2007 à 13:41:23

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13224671
kaltan1
Posté le 10-11-2007 à 13:40:45  profilanswer
 

Hecq a écrit :

Festina c'est bien ou pas ?  :)  
Je cherche une montre squelette, j'ai chercher et je suis tomber amoureux de ça : http://fr.youtube.com/watch?v=MTj__XKPl5M    :love:  
Mais comme j'ai pas 300 000 euros en stock, je me suis rabattu sur ça : http://www.bijouteriepaschere.com/ [...] e=572&lg=1
Je viens vous demander votre avis (vous avez l'air callé sur le sujet, se qui est loin d'être mon cas ^^). Et puis je ne fais pas confiance aux vendeurs.  :non:


 
 
La première page mon ami, la première page :)


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13224683
fredard
Posté le 10-11-2007 à 13:42:54  profilanswer
 

mister magoo a écrit :


bah c'est ce que je disais, nan ? ça te va pas du tout du tout...   :whistle:  
 
Bon d'accord, elle te va bien...mais elle m'irait mieux, na !   :kaola:  
 
En tout cas merci, ça me donnes une bonne idée de ce qu'elle rend au poignet. Combien, ton poignet ? j'dirais, à vue, comme le mien, un 18cm...


Exactement 18 cm voir plus haut.
 
Mais assez epaisse (7750 inside)  j'ai changé le bracelet et mis une boucle deployante.

n°13224731
fredard
Posté le 10-11-2007 à 13:51:26  profilanswer
 

mister magoo a écrit :


bah c'est ce que je disais, nan ? ça te va pas du tout du tout...   :whistle:

 

Bon d'accord, elle te va bien...mais elle m'irait mieux, na !   :kaola:

 

En tout cas merci, ça me donnes une bonne idée de ce qu'elle rend au poignet. Combien, ton poignet ? j'dirais, à vue, comme le mien, un 18cm...

 

Je pense qu'en insistant un peu vu que je suis entre deux missions et que je viens de changer de moto.
  :non:
Arf non c'est trop dur tant pis je mangerais des pates cette semaine....
Sinon combien se revend une PO dia 42 comme sur mon avatar?

Message cité 1 fois
Message édité par fredard le 10-11-2007 à 13:53:15
n°13224754
Hecq
Posté le 10-11-2007 à 13:53:29  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
 
La première page mon ami, la première page :)


 
Ben oui je sais ... j'ai parcouru les liste de montres que LA première page conseille pour les montre squelettes pas chers et rien ne m'a séduit. Alors j'ai chercher moi même. J'ai trouver une Festina mais quand j'ai été à la description de Festina dans la première page, l'avis était neutre. Alors que vous semblez considérer que c'est une mauvaise marque. Je me demandais si cet avis s'appliquait également à ça : http://www.bijouteriepaschere.com/ [...] e=572&lg=1
 
Et tout simplement se que vous pensez de mon choix.  :D

n°13224767
mathieu317​70
Posté le 10-11-2007 à 13:56:23  profilanswer
 

Today-wear:
 
http://www.izipik.com/images/20071110/l5ss5wn0et67jbd6vn-DSC02105M.JPG
 
Vostok-Europe Rocket-N1 inside  :love:

n°13224773
Mr Wize
Posté le 10-11-2007 à 13:57:21  profilanswer
 

C'est donc toi et ta famille en papier peint ? :o


---------------
Mon Feed-back
n°13224783
fredard
Posté le 10-11-2007 à 13:58:19  profilanswer
 

à 169 €tu ne perd pas grand chose, maintenant de là à trouver ça joli!!!!
Je ne suis pas objectif car je n'aime pas les squelettes

n°13224786
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2007 à 13:58:28  answer
 

phil313 a écrit :


 
 
Je pense que tu es un peu dans le même cas de figure que tous les "nouveaux" passionnés et tu suis le même chemin. Au début on se fixe un seuil psychologique qui nous semble être le maximum à mettre dans une montre et nous passons tous (je suis bien placé pour en parler) par l'achat de l'Altanus, la Strela et la Seiko qui va bien (de trés beaux objets au demeurant), mais on continue inexorablement à convoiter la montre qui doit nous satisfaire complétement, on augmente donc le budget (en sachant que l'on a déja dépensé 4 ou 500 euros) et on regarde les Revue Thomens (elle me plait toujours, d'ailleurs), les hamilton et toutes les montres de prix intermédiaires. Tout ça pour arriver au bout de quelques mois a acheter une montre à + de 1000 euros car en fait elle "s'impose" et que c'est celle que l'on voulait variment. Pour ma part c'est une speed et les photos de marcos ne sont pas étrangères à ça! :) Tout ce lahïus pour te conseiller de bien faire ton choix en amont et, comme conseillé souvent sur ce forum, ne jamais prendre une montre à la place d'une autre (bien placé pour en parler aussi)!
 
A part cela les Speed c'est génial! :bounce:


[dwarfy]
Ah je ne sais pas j'ai attaqué direct la Rolo :o [/dwarfy]

n°13224798
fredard
Posté le 10-11-2007 à 14:00:20  profilanswer
 

HS c'est un glock en avatar ??
tu fais du tir??
 
Jolie montre, j'ai possedé presque la même qu'on m'a forcé à revendre :pfff:

n°13224819
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2007 à 14:03:09  answer
 

Les Hamilton sont nettement plus belles avec un bracelet en cuir je trouve.

n°13224863
fredard
Posté le 10-11-2007 à 14:08:32  profilanswer
 

Les bracelets acier sont toutefois de très bonne qualité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3768  3769  3770  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)