| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
jeandrut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 10:48:33 ![]() ![]() |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
nul_olive | Une petite question à propos des speed avec bracelet marron foncé. Vous trouvez plus jolie les surpiqures blanches ou marrons? |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
mister magoo |
|
leto |
--------------- -- |
leto | Cette Sinn 656S sur chronomania me tente pas mal.... Dur dur de resister.
--------------- -- |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
|
ROGER95 |
Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 10-11-2007 à 11:48:40 |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 11:47:58 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
bardass TEUBDEFER | si un M. Brec est sur ce forum et qu'il a acheté une Stowa, qu'il me contacte par MP --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
dwarfy |
|
domingo chavez |
|
fredard |
|
SonnyRed |
|
fredard | pour mister magoo 2 "tirs de poignet"
Message cité 1 fois Message édité par fredard le 10-11-2007 à 12:38:33 |
dwarfy |
|
dwarfy | (il n'y a plus de 16710 non plus, snif. C'est (enfin) officiel) |
SonnyRed |
|
fredard | Sinon la montre du jour.
|
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 10-11-2007 à 12:59:10 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
mister magoo |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Hecq | Festina c'est bien ou pas ? |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 10-11-2007 à 13:41:23 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fredard |
|
fredard |
Je pense qu'en insistant un peu vu que je suis entre deux missions et que je viens de changer de moto. Message cité 1 fois Message édité par fredard le 10-11-2007 à 13:53:15 |
Hecq |
|
mathieu31770 |
Mr Wize |
fredard | à 169 €tu ne perd pas grand chose, maintenant de là à trouver ça joli!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 13:58:28 ![]()
|
fredard | HS c'est un glock en avatar ??
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 14:03:09 ![]() Les Hamilton sont nettement plus belles avec un bracelet en cuir je trouve. |
fredard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






