| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gorgibus1 De puncto | Reprise du message précédent :
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 16:16:05 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dwarfy |
Message cité 3 fois Message édité par dwarfy le 29-10-2007 à 16:21:17 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dwarfy |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 16:27:07 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
dwarfy |
|
gorgibus1 De puncto |
Mr Wize | 3 commandes chez lui, 2 en 3 jours et une en 4 jours mais y'avait un week-end...
--------------- Mon Feed-back |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Edit: grilled par Grand Master Flash dans les oreilles! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 29-10-2007 à 16:42:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 29-10-2007 à 16:49:36 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
|
bestak Denboraren orratzak | Stowa Katalog 2007: http://stowa.de/shop/artikelpdf/Katalog2007.pdf
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 29-10-2007 à 16:48:05 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ROGER95 |
Zoreil |
|
Konovalov Machine de route |
Sehr schön, mit die coten aus Geneve --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Message édité par eamesimport le 29-10-2007 à 17:10:44 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
pitin ta photo de l'escalier est vraiment superbe!!! Message édité par MSAINT le 29-10-2007 à 17:17:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav | Allez hop tiens! je me desperadise...
eamesimport "That's Understatement" | friday-prochain wear, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
babaji Oungawa Cheetah ! |
Pareil, 2 montres, 3-4 jours d'attente et pas de douanes
Pareil, je préfère lurker, plutôt que d'entendre ça ,plutôt que d'être sourd... Message édité par babaji le 29-10-2007 à 17:36:49 --------------- Watch out ! |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par bestak le 29-10-2007 à 17:52:32 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 29-10-2007 à 17:52:58 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |