| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 19-11-2007 à 11:57:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 11:56:59 ![]() ![]() |
yoli | Ah ok, c'est pas loin d'etre ça, mais ça "riboul" pas trop quand meme --------------- Ω Quand même |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Super sexy Primero!!!
[img]http://i19.ebayimg.com/01/i/000/c3/93/12a4_3.JPG[img] [/img]http://i11.ebayimg.com/04/i/000/c3/93/219e_3.JPG[/img]
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 19-11-2007 à 12:12:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
vincenteam91 |
Message cité 1 fois Message édité par vincenteam91 le 19-11-2007 à 12:19:34 --------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
domingo chavez |
|
SonnyRed |
|
domingo chavez | Y a Steinhart qui m'a recontacté au sujet de la Flieger. Perso je passe mon tour, mais si quelqu'un est intéressé, il peut me MP pour prendre ma place (série limitée de 333 pièces).
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 19-11-2007 à 12:31:59 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 12:31:37 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
SonnyRed |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez | C'est amusant les coincidences. Aujour'hui c'est vraiment la journée B-Uhr. Après un premier mail de Steinhart, voilà que je viens de recevoir d'en recevoir un de Pedro Izquierdo me demandant de payer 300 € d'accompte pour son projet de ré-édition de B-Uhr. Là ausso je vais laisser tomber car, même si je trouve le projet bien conçu, je trouve que 2500 € c'est trop ! Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 19-11-2007 à 13:38:59 |
domingo chavez |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 19-11-2007 à 13:42:18 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 13:53:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 13:53:49 ![]() |
C'est tout à fais ça! Message édité par MSAINT le 19-11-2007 à 13:56:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 19-11-2007 à 13:56:02 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 14:01:05 ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 14:03:37 ![]()
|
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 14:07:48 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
htaeD Sic transit gloria mundi | Salut à tous ! Je suis néohpyte dans le domaine des montres mais j'apprécie beaucoup les cadrans de type 'squelette', qui laissent voir ou entrevoir la mécanique de la montre. J'ai bien compris que Festina n'était pas en odeur de sainteté ici, mais ils ont sorti un modèle très abordable : Le design du cadran, asymétrique à souhait, me botte pas mal, et le prix est plutôt intéressant puisque je l'ai vue à moins de 150 € ça et là. En tant qu'amateurs éclairés, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, et si vous connaissez des modèles de ce type qui soient abordables, car c'est évidemment un critère fort restrictif que celui du tarif.... PS : désolé d'avoir mis une photo d'une Festina Message cité 3 fois Message édité par htaeD le 19-11-2007 à 14:44:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |