| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 06:57:45 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Un nouveau Speedien est parmi nous. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Today Wair :
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 26-10-2007 à 09:49:13 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par moyen_moins le 26-10-2007 à 10:02:47 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 10:09:59 ![]() ![]() |
yoli | Je ne sais pas si ça a déja été dit ou pas :
--------------- Ω Quand même |
whyjuan HATE ETERNAL | yoli yola
|
zarkdav | "les mille et une façons de porter sa montre"
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 11:17:20 ![]()
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
burnquist |
|
domingo chavez | Bon je vous dis à demain. Je vais pas tarder à prendre le train. Je passerai encore ce soir chez Scarlett et chez Charly.
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 26-10-2007 à 14:34:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
moyen_moins chat réincarné | un bon livre de poche pour le trajet en train oauis |
gorgibus1 De puncto | hé hé hé --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
zarkdav | Très bon feedback encore concernant l'Atelier, 29 rue Lévis, Paris 17. Mon frangin y a déposé sa Samurai le mercredi, elle y est resté 2 jours et elle est revenue: Prix de la prestation: 20-25€ (il n'a pas pu me dire précisément car c'était il y a un certain temps) Demain après midi j'y dépose ma SeMP Chrono et ma Seiko Macchina Sportiva. Message cité 4 fois Message édité par zarkdav le 26-10-2007 à 12:14:06 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Zoreil | Mais les revues, vous ne les feuilletez jamais avant de les acheter ?
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 26-10-2007 à 12:19:25 |
Zoreil |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 12:21:30 ![]()
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
burnquist |
|
Zoreil |
|
vincenteam91 | bon, c oû la kimouss demain??? (en MP) --------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
zarkdav |
Caleb2000 You can't fool the fool | Madagascar ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
zarkdav |
|
ftikai | Chanceux! Celui qui va en Madagascar... Message édité par ftikai le 26-10-2007 à 13:02:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |