Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3790  3791  3792  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°13260634
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-11-2007 à 14:17:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grinhu a écrit :


 
yep! [/url]http://www.onthedash.com/[url]  :love:


 
 
You mean:
 
http://www.onthedash.com/Guide/_Ch [...] undeswehr/
 
;)
 
sans oublier:
 
http://brown-snout.com/horology/articles/bundeswehr/


---------------
Clean living under difficult circumstances
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 14:17:59  profilanswer
 

n°13260671
grinhu
Posté le 14-11-2007 à 14:21:14  profilanswer
 


 
par exemple!  :love:  
il n’y a pas que celles-ci, le nombre de chrono a tomber par terre sur ce site est impressionnant !
mais je ne me laisserai pas distraire, j'ai déjà suffisament de mal à contenir mes envies en ce moment!


---------------
=> mes montres
n°13260682
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-11-2007 à 14:22:06  profilanswer
 

Un petit Lemania habillé? (Par Hamilton!)  
 
http://www.ege-antik.de/weblocation/phpkit/content/images/3377.jpg http://www.ege-antik.de/weblocation/phpkit/content/images/3378.jpg http://www.ege-antik.de/weblocation/phpkit/content/images/3379.jpg
 
http://www.ege-antik.de/weblocation/phpkit/content/images/3380.jpg http://www.ege-antik.de/weblocation/phpkit/content/images/3381.jpg http://www.ege-antik.de/weblocation/phpkit/content/images/3382.jpg http://www.ege-antik.de/weblocation/phpkit/content/images/3386.jpg http://www.ege-antik.de/weblocation/phpkit/content/images/3387.jpg http://www.ege-antik.de/weblocation/phpkit/content/images/3388.jpg http://www.ege-antik.de/weblocation/phpkit/content/images/3390.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 14-11-2007 à 14:23:18

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13260697
-SetSuna-
Posté le 14-11-2007 à 14:23:12  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


Faut déjà que je l'achete celle là, mais je mets beaucoup d'espoirs dans les nota, ca me permettra de me donner l'illusion que je change de montre assez souvent pour 20 eurosboules :D
 
Sinon je veux 1 ou 2 autres Military (la noire et la khaki :D )  
Et le gros craquage, c'est la seamaster, c'est ca sera plus pour dans un an je pense :D
 
Faut que je perde le rythme, j'ai acheté 2 montres ce mois ci :D


C'est ce que je pensais aussi quand j'ai commencé à lire ce fil. Maintenant je commence à faire des photos de famille.
 
http://pix.nofrag.com/6/b/4/c80e5e9c1bec952fa9fb61b18af9a.jpg
 
Et je commence à regarder pour une samuraï (j'hésite encore à franchir la cap de l'orange, peut être la bleue)... Et j'ai des envies de Brightz  :fou:

n°13260702
grinhu
Posté le 14-11-2007 à 14:23:48  profilanswer
 
n°13260722
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-11-2007 à 14:25:25  profilanswer
 

-SetSuna- a écrit :


C'est ce que je pensais aussi quand j'ai commencé à lire ce fil. Maintenant je commence à faire des photos de famille.
 
 
 
Et je commence à regarder pour une samuraï (j'hésite encore à franchir la cap de l'orange, peut être la bleue)... Et j'ai des envies de Brightz  :fou:


 
 
[:cytrouille]
 
la GS GMT est vraiment miamesque!!! [:huit]
 
http://www.coara.or.jp/~katsu/SBGM001-S.jpg  
 
 
[:cerveau lent] http://www.seikowatches.com/asia/press_img/SBGM003_img.jpg [:cerveau lent]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13260726
grinhu
Posté le 14-11-2007 à 14:25:36  profilanswer
 

-SetSuna- a écrit :


C'est ce que je pensais aussi quand j'ai commencé à lire ce fil. Maintenant je commence à faire des photos de famille.
 
http://pix.nofrag.com/6/b/4/c80e5e [...] 18af9a.jpg
 
Et je commence à regarder pour une samuraï (j'hésite encore à franchir la cap de l'orange, peut être la bleue)... Et j'ai des envies de Brightz  :fou:


 
avant qu'il soit à nouveau HS, j'avais eu une réponse de Seyia qui faisait la Brightz SAGL001 ( celle de Ftikai ) à 745€... sinon, il y en a une à - de 800€ sur la baie en achat immédiat.


---------------
=> mes montres
n°13260752
grinhu
Posté le 14-11-2007 à 14:28:04  profilanswer
 


 
tu vas passer toutes mes CHI en revue cette aprem ou quoi!!  
 
je vous demande de vous arréter!
                 /
                /
               /
http://www.ensemblepourlecpe.com/IMG/arton49.jpg


---------------
=> mes montres
n°13260788
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-11-2007 à 14:30:27  profilanswer
 

grinhu a écrit :

 

avant qu'il soit à nouveau HS, j'avais eu une réponse de Seyia qui faisait la Brightz SAGL001 ( celle de Ftikai ) à 745€... sinon, il y en a une à - de 800€ sur la baie en achat immédiat.

 

:whistle:

 

http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/grand_seiko/SBGM003-03.jpg

 

http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/grand_seiko/SBGM003-04.jpg

 

http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/grand_seiko/SBGM003-07.jpg

 

http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/grand_seiko/SBGM003-08.jpg

 

http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/grand_seiko/SBGM003-13.jpg  http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/grand_seiko/SBGM003-14.jpg

  


Message édité par MSAINT le 14-11-2007 à 14:31:54

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13260791
ROGER95
Posté le 14-11-2007 à 14:30:35  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 [:zine] tu n'as pas trouvé d'autre source pour ta Traser?  [:transparency]  


 
les vendeurs que j'avais interRoger avant cette achat avait eu la décence de m'aviser de cette échéance de mise à disposition plus que tardive...
mars 2008 faut pas rêver, je serais peut être mort......
 
 [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 14:30:35  profilanswer
 

n°13260793
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-11-2007 à 14:30:38  profilanswer
 

http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/grand_seiko/SBGM003-18.jpg  http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/grand_seiko/SBGM003-19.jpg
 
http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/grand_seiko/SBGM003-25.jpg
 
http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/grand_seiko/SBGM003-30.jpg  http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/grand_seiko/SBGM003-36.jpg
 
http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/grand_seiko/SBGM003-38.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13260800
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-11-2007 à 14:31:18  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
tu vas passer toutes mes CHI en revue cette aprem ou quoi!!  
 
je vous demande de vous arréter!
                 /
                /
               /
http://www.ensemblepourlecpe.com/IMG/arton49.jpg


 
http://images4.imagehotel.net/eddz6vikx9.gif


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13260813
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-11-2007 à 14:32:45  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :


 
les vendeurs que j'avais interRoger avant cette achat avait eu la décence de m'aviser de cette échéance de mise à disposition plus que tardive...
mars 2008 faut pas rêver, je serais peut être mort......
 
 [:wark0]


 
 
C'est scandaleux! [:dawao]  Tu as contacté le fabricant? [:transparency]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13260814
-SetSuna-
Posté le 14-11-2007 à 14:32:54  profilanswer
 

Gnnnn.... De Spirit à GS il y a un sacré pas quand même. Pourquoi pas une Spring Drive pendant qu'on y est  :o  
 
Soyez maudits vous et vos tentations.

n°13260820
grinhu
Posté le 14-11-2007 à 14:33:39  profilanswer
 
n°13260841
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-11-2007 à 14:35:29  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
je souffre! aaarrrrgghh!!
 
tu feras moins le malin quand elle sera mienne!  :kaola:


 
 
http://images.imagehotel.net/234a56672e.gif
 
 

Spoiler :

http://images.imagehotel.net/9b815ffb4d.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13260892
grinhu
Posté le 14-11-2007 à 14:39:03  profilanswer
 


 
aah, c'est mieux là, je ne vois pas les imagehotel!
 
merci!


---------------
=> mes montres
n°13260927
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-11-2007 à 14:41:50  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
aah, c'est mieux là, je ne vois pas les imagehotel!
 
merci!


 
 
C'est un scan de bon de commande pour une GS GMT à 1500$  [:dawao]  mais, bon... C'est toi qui vois [:gilbert gosseyn]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13260961
Halfsup
Posté le 14-11-2007 à 14:45:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

C'est bientôt l'annif de mon père, et comme il aime bien les belles montres mais que le truc le plus cher qu'il ait du se payer est une swatch à 100€, j'ai décidé avec mes oncles et tantes de lui offrir une montre de meilleure qualité.
Voila, je cherche donc un truc assez sobre, du type seiko, avec bracelet cuir ou métallique, avec un mécanisme correct et robuste (j'y connais pas grand chose :o) pour un prix avoisinant les 200/300€.

 

Je me rends bien compte que pour des amateurs comme vous c'est un budget très serré, mais je ne doute pas que vous ayiez quelques modèles sympas à me proposer :D

 

Merci d'avance :)

Message cité 3 fois
Message édité par Halfsup le 14-11-2007 à 14:45:43
n°13260964
grinhu
Posté le 14-11-2007 à 14:45:21  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
C'est un scan de bon de commande pour une GS GMT à 1500$  [:dawao]  mais, bon... C'est toi qui vois [:gilbert gosseyn]


 
oh piting!!  
envoi moi ça tout de suite, je signe, j'envois les sous et j'oublie l'hamilton!


---------------
=> mes montres
n°13260991
-SetSuna-
Posté le 14-11-2007 à 14:48:26  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Bonjour à tous,
 
C'est bientôt l'annif de mon père, et comme il aime bien les belles montres mais que le truc le plus cher qu'il ait du se payer est une swatch à 100€, j'ai décidé avec mes oncles et tantes de lui offrir une montre de meilleure qualité.
Voila, je cherche donc un truc assez sobre, du type seiko, avec bracelet cuir ou métallique, avec un mécanisme correct et robuste (j'y connais pas grand chose :o) pour un prix avoisinant les 200/300€.
 
Je me rends bien compte que pour des amateurs comme vous c'est un budget très serré, mais je ne doute pas que vous ayiez quelques modèles sympas à me proposer :D
 
Merci d'avance :)


 
Une Seiko Spirit sans hésiter  :D

n°13261007
Halfsup
Posté le 14-11-2007 à 14:49:44  profilanswer
 

Oki, je vais checker les prix et les modèles, voir si ça lui plaira, merci pour la réponse super rapide, si vous avez d'autres suggestions... :)

 

EDIT => je viens de regarder les modèles, je les trouve trop classique et montre à Papy en fait :p


Message édité par Halfsup le 14-11-2007 à 14:50:56
n°13261024
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-11-2007 à 14:50:48  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
oh piting!!  
envoi moi ça tout de suite, je signe, j'envois les sous et j'oublie l'hamilton!


 
 
[:afrojojo]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13261039
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 14-11-2007 à 14:52:27  profilanswer
 

-SetSuna- a écrit :


 
Une Seiko Spirit sans hésiter  :D


 
Ou une Hamilton Viewmatic  :o


---------------
Mon Feedback
n°13261046
grinhu
Posté le 14-11-2007 à 14:52:40  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Bonjour à tous,
 
C'est bientôt l'annif de mon père, et comme il aime bien les belles montres mais que le truc le plus cher qu'il ait du se payer est une swatch à 100€, j'ai décidé avec mes oncles et tantes de lui offrir une montre de meilleure qualité.
Voila, je cherche donc un truc assez sobre, du type seiko, avec bracelet cuir ou métallique, avec un mécanisme correct et robuste (j'y connais pas grand chose :o) pour un prix avoisinant les 200/300€.
 
Je me rends bien compte que pour des amateurs comme vous c'est un budget très serré, mais je ne doute pas que vous ayiez quelques modèles sympas à me proposer :D
 
Merci d'avance :)


 
Tu viens de décrire une Spirit !
La série des SCVS001 à 15 a toute une série de variante, plutôt habillé et de taille réduite, très bonne finition, et mouvement sympa pour le prix !
elle se trouve chez seyia ( lien en premiere page ) principalement pour les prix corrects, mais en ce moment, il est malade le gus.
vla la mienne, une SCVS003 vendue sur bracelet métal remplacé par un cuir.
http://grinhu.free.fr/montres/fhr/Seiko%20Spirit%20SCVS03-04.jpg
Tu trouveras pas mal d’autres sur le topic qui en ont en filtrant spirit sur le topic.


---------------
=> mes montres
n°13261053
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 14-11-2007 à 14:53:26  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Bonjour à tous,
 
C'est bientôt l'annif de mon père, et comme il aime bien les belles montres mais que le truc le plus cher qu'il ait du se payer est une swatch à 100€, j'ai décidé avec mes oncles et tantes de lui offrir une montre de meilleure qualité.
Voila, je cherche donc un truc assez sobre, du type seiko, avec bracelet cuir ou métallique, avec un mécanisme correct et robuste (j'y connais pas grand chose :o) pour un prix avoisinant les 200/300€.
 
Je me rends bien compte que pour des amateurs comme vous c'est un budget très serré, mais je ne doute pas que vous ayiez quelques modèles sympas à me proposer :D
 
Merci d'avance :)


 
 
Un petit tout en page 1 pour voir les diverses sélection?
 
Sinon, en effet une Seiko Spirit, une Hamilton Jazzmaster... ou plus fragile une Strela par exemple
 
http://images4.imagehotel.net/1q3f2xldnn.jpg
 
http://images4.imagehotel.net/4mztp6rskf.jpg
 
En fait il y a des centaines de possibilités! Privilégier les ETA Swiss made et les Seiko comme gage de qualité et de robustesse.
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°13261064
matchou
El Barto
Posté le 14-11-2007 à 14:54:19  profilanswer
 
n°13261074
Halfsup
Posté le 14-11-2007 à 14:55:03  profilanswer
 


Ah ouais vraiment pas mal du tout la tienne, mais on la trouve aux environs de quels prix?

n°13261195
grinhu
Posté le 14-11-2007 à 15:03:46  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


Ah ouais vraiment pas mal du tout la tienne, mais on la trouve aux environs de quels prix?


 
200€ neuve chez Seyia


---------------
=> mes montres
n°13261210
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-11-2007 à 15:04:23  profilanswer
 


- "Monsieur 95??"
 

Spoiler :


http://www.666.li/death.jpg


 
 [:cupra]


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°13261317
Halfsup
Posté le 14-11-2007 à 15:12:16  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
200€ neuve chez Seyia


 
Super je vais jeter un coup d'oeil, superbes modèles en tout cas  :jap:

n°13261400
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 14-11-2007 à 15:19:25  profilanswer
 

j'suis maudit avec mon chrono hamilton... le livreur est passé pendant que j'étais au boulot...  :sweat:  
 
mer 14/11/2007
12:53 CHAMBERY CHRONOPOST
Envoi non livré. Code porte manquant
 
ALORS QU'IL EST PRESENT LE CODE PORTE !!!  [:albator7k]  
bon, du coup ils la laisse au bureau de poste demain matin, et je peux passer la prendre dans l'après midi....  :pfff:


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°13261605
Konovalov
Amiral
Posté le 14-11-2007 à 15:36:57  profilanswer
 

seraphin a écrit :

j'suis maudit avec mon chrono hamilton... le livreur est passé pendant que j'étais au boulot...  :sweat:  
 
mer 14/11/2007
12:53 CHAMBERY CHRONOPOST
Envoi non livré. Code porte manquant
 
ALORS QU'IL EST PRESENT LE CODE PORTE !!!  [:albator7k]  
bon, du coup ils la laisse au bureau de poste demain matin, et je peux passer la prendre dans l'après midi....  :pfff:

J'ai pas tout suivi, tu l'as pris chez visionofluxury chez l'abbé ?


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°13261662
domingo ch​avez
Posté le 14-11-2007 à 15:41:08  profilanswer
 

C'est de la merde les bracelets acier des Seiko 5. [:jofusion]
 
Par quoi peut on le remplacer ?

n°13261718
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:44:57  answer
 

domingo chavez a écrit :

C'est de la merde les bracelets acier des Seiko 5. [:jofusion]


 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/75/Seconde-guerre-mondiale-debarquement-LCVP-6juin1944.jpg/350px-Seconde-guerre-mondiale-debarquement-LCVP-6juin1944.jpg
 
 

Citation :

Par quoi peut on le remplacer ?


 
 
Un super bracelet seiko maillon plein qui coûtera presque le prix de la seiko 5 :D
 
Ou un oyster like de globalwatchband, pour env. 30 € aussi...  
 
http://www.globalwatchband.com/group/60/ 38 $ le bracelet acier de bonne qualité, maillon incurvé, plein...
 
Ou cuir... etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 15:48:20
n°13261742
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 14-11-2007 à 15:46:33  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

J'ai pas tout suivi, tu l'as pris chez visionofluxury chez l'abbé ?


 
non, chez lui : http://stores.ebay.fr/SoCAL-TRENDS [...] idZ2QQtZkm
 
propal de prix direct à 450usd (soit310€), chrono khaki en 42mm... [:volta]
+ 40USD de frais de port, et en attente des frais de douanes...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par seraphin le 14-11-2007 à 15:49:01

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°13261812
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:51:10  answer
 


seiya va mieux et a réouvert son site :)

n°13261819
domingo ch​avez
Posté le 14-11-2007 à 15:51:35  profilanswer
 


 
Il en faudrait un à maillons polis. Je vais voir avec Mme ce qui lui conviendra le mieux.

n°13261830
Konovalov
Amiral
Posté le 14-11-2007 à 15:52:08  profilanswer
 

Han, il fait même pas les Jazzmaster homme  :o  
 

Citation :

propal de prix direct à 450usd (soit310€), chrono khaki en 42mm... [:volta]

[:charlest]

Citation :

+ 40USD de frais de port, et en attente des frais de douanes...  :sweat:

Avec un peu de bol...  [:airforceone]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°13261840
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-11-2007 à 15:52:26  profilanswer
 


 
 [:djmb]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°13261851
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:53:14  answer
 

domingo chavez a écrit :

Il en faudrait un à maillons polis. Je vais voir avec Mme ce qui lui conviendra le mieux.


 
Si tu préfères, il a même du two tone  [:djmb]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3790  3791  3792  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)