| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 19:14:08 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
zewok |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
fredard |
zarkdav |
Oui forcément Paris ça impressionne, on se sent tout perdu, on a peur de se faire arnaquer par un chauffeur de taxi qui reconnait les "touristes" à leur accent... ... je comprends et je compatis. Enfin l'intéret de Paris c'est que y a des bons restos dans tous les arrondissements! Dans le 14eme, il y a un chez Papa en face du cimetière mais je doute qu'on puisse réserver vu le nombre... Message cité 3 fois Message édité par zarkdav le 23-10-2007 à 19:34:12 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 19:34:44 ![]() ![]() |
SonnyRed |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Khoma bref. |
Message cité 3 fois Message édité par Khoma le 23-10-2007 à 19:45:23 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
LEFLAT |
|
Konovalov Machine de route |
C'est un honneur pour moi de rejoindre les illustres membres de la prestigieuse TAF
Merci Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 23-10-2007 à 19:54:25 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ROGER95 |
|
Zoreil |
Zoreil |
|
LEFLAT |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
ceci dit il y a peut-être plusieurs tailles! Message édité par MSAINT le 23-10-2007 à 20:58:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Flieger rulez TAF2 07/08/2006!!!! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 23-10-2007 à 21:06:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Konovalov Machine de route | Les rivets, je sais pas... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Je verrais bien un Hirsch simple en veau (vu que je suis très content de celui de ma Vostok) avec des coutures blanches. En définitive le même que celui d'origine, mais de bien meilleure qualitaÿ --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |