| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:14:12 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
|
Pascal_974 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 22:21:39 ![]()
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 22:24:15 ![]()
stowa antea plutôt 300+ avec les frais de port, commande directe chez le fabricant (stowa shop) spirit dans ton budget chez seiyasan. hamilton khaki simple, voire avec pas mal de chance une jazzmaster dans ton budget. à peine au dessus de ton budget, archimède pilot et arcadia. Altanus ? Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 22:24:37 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 22:25:19 ![]()
|
leto |
--------------- -- |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:26:57 ![]() ![]() |
Zoreil | L'arrivée de la 6138 m'a épuisé émotionnellement, tellement d'attente et d'inquiétude |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Pascal_974 | Au début une montre n'était que quelque chose qui servait à donner l'heure. Maintenant, en parcourant les forums ( et surtout celui là ), je la vois plus comme objet d'art...
|
leto |
--------------- -- |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 22:39:10 ![]()
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 22:47:28 ![]()
|
domingo chavez | Concernant le prix US de la 116710, il semblerait que 5950 $ soit le prix hors taxe. En comptant à la louche 5 % de taxe, on arrive finalement au même prix qu'en Suisse ou en Andorre. |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
moyen_moins chat réincarné |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Il les collectionne!
Juste fais le! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-10-2007 à 23:20:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 22-10-2007 à 23:18:50 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grinhu | questions pour les pros de seiko:
leto |
--------------- -- |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 22-10-2007 à 23:33:26 |
Grinhu |
moyen_moins chat réincarné | doit y avoir haut de gamme (8L) et calibre des séries brightz (4L) Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 22-10-2007 à 23:49:58 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
moyen_moins chat réincarné | le 4L25, il a la date et est utilisé dans la gamme des seiko premier (hdg de la série ?)
|
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 23-10-2007 à 00:01:42 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |