| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 19:26:46 ![]() ![]() |
Zoreil | Tu veux dire que vous êtes déjà en novembre ? |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 19:29:27 ![]() |
Zoreil |
|
nul_olive |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
moyen_moins chat réincarné |
|
phil313 |
Message cité 1 fois Message édité par phil313 le 22-10-2007 à 19:59:00 --------------- TAF-034 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 19:58:31 ![]() ![]() |
leto |
C'est quoi la ref exacte ? Quel diamètre ? edit: ok http://www.chronograph.com/store/m [...] oduct=2238 Message cité 1 fois Message édité par leto le 22-10-2007 à 20:04:51 --------------- -- |
phil313 |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
Dæmon | au fait, j'ai craqué, j'ai acheté une seiko 5 military. reçu un message aujoud'hui comme quoi il avait envoyé la montre et que je devrais la recevoir d'ici 7 à 14 jours.
Message édité par Dæmon le 22-10-2007 à 20:10:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
leto |
C'est rare que j'apprécie les Seiko5 pour femmes, mais celle là est pas mal. Dommage qu'elle aie un bracelet métal, surtt qu'il à l'air difficile de le changer.
Bienvenu au club des possesseur de Seiko5 military du topic Message édité par leto le 22-10-2007 à 20:11:01 --------------- -- |
Zoreil | Photos de la ptite famille qui s'agrandit presque de jour en jour |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Ben-FR | salut ici |
Zoreil |
|
Konovalov Amiral |
Au gré des marées, quoi. Elle est mimi, la Spirit. Elle fait quel diamètre ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil |
38 mm ! edit : mais ce n'est pas celle là la nouvelle Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 22-10-2007 à 20:26:49 |
Zoreil |
|
Konovalov Amiral |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Zoreil |
|
dwarfy | C'est pharaonique. |
Ben-FR |
|
Zoreil |
http://www.seiyajapan.com/product/S-SCVS003
http://www.chronograph.com/store/m [...] oduct=2319
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
yoda34 Chemical Worker |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Message cité 1 fois Message édité par Alexsilvio le 22-10-2007 à 20:39:11 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 20:39:20 ![]()
|
Zoreil |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Konovalov Amiral |
J'osais pas demander --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yoda34 Chemical Worker |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |