| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:41:18 ![]() ![]() |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
domingo chavez |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez | Intéressante comparaison :
|
Zoreil |
|
domingo chavez |
GraalX |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 14:07:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 14:07:44 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 14:09:09 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 14:10:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 14:10:23 |
yoda34 Chemical Worker |
Zoreil |
|
Faral027 | Suite à la demande en MP d'un membre du topic qui se reconnaitra, je poste quelques tofs de mon Hamilton Square recue la semaine passée. Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Je termine pas une photo plus informative : l'epaisseur de la montre. On doit pas etre loin de la Monaco.
Concernant la photo de montres, j'ai appris qu'il est indispensable d'avoir, outre un bonne lumière, Sinon, pour la montre en elle même, vous avez pu remarquer qu'il n'y a pas de photos de face. Pourquoi ? Trop de reflets. Vous auriez plus vu l'appareil photo que le cadran. Ca fait beaucoup de remarques qui laisseraient penser que je suis décu par cette montre. Et bien pas du tout. Elle est bien cette montre, meme tres bien. Avec un anti reflet elle serait parfaite. EDIT : Vendeur Capitalmall sur la baie, prix 255 euros fdpin + surement douane qui va me tomber dessus puisque c'est arrivé par Fedex. Message cité 7 fois Message édité par Faral027 le 19-10-2007 à 15:07:21 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 14:20:31 ![]() Salut les amis, selon vous combien doit on mettre au maximum pour une Altanus comme celle de Kaltan ? (une nouvelle CHI )
|
moyen_moins chat réincarné |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 14:29:06 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Il faut que j'en essaye une pour me rendre compte --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
yoda34 Chemical Worker |
|
Konovalov Amiral |
Elle est totalement motocultable, cette Jazz carrée Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 19-10-2007 à 14:44:31 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
grinhu |
--------------- => mes montres |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
gorgibus1 De puncto |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
Pour la prochaine, elle est déjà commandée. Elle devrait arriver la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 19-10-2007 à 15:29:40 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |