| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 09-10-2007 à 17:46:09 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 17:45:53 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 17:48:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 17:48:44 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
SonnyRed | bon je laisse tomber la SD, poignet de 16,5cm ça va faire juste
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 09-10-2007 à 17:58:03 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 17:56:22 ![]() ![]() |
domingo chavez |
gorgibus1 De puncto | [/quotemsg]
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 09-10-2007 à 17:59:31 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
domingo chavez |
gorgibus1 De puncto |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 09-10-2007 à 18:12:40 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
leto |
http://fr.finance.yahoo.com/q/pr?s=UHR.VX Message cité 1 fois Message édité par leto le 09-10-2007 à 18:24:23 --------------- -- |
yoda34 Chemical Worker |
zephs | Bonsoir,
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Konovalov Machine de route |
Oh, un miatiste ! Miata roxx ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 18:35:20 ![]()
|
zephs | Ah d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par zephs le 09-10-2007 à 18:40:51 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Quand tu paumes pas tes vis en roulant --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Antec |
Message cité 2 fois Message édité par Antec le 09-10-2007 à 19:42:44 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
zarkdav |
Toutes les montres des années 60 ont meilleure allure que la production actuelle [smiley qui fume le cigare] EDIT: sauf la Speed, puisqu'elle a pas changé (ou si peu) Message édité par zarkdav le 09-10-2007 à 19:57:33 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
le St |
Et j'ai trouvé une Ceci dit, tout bien réfléchi, la matière lumineuse qui vire au verdatre sur des indexs démesurés, ça fait perdre en finesse et en discrétion... Pour l'annonce de FAM, fut-elle dans un état irréprochable, à ce prix je préfère acheter neuf, et si en plus je calcule une marge de négo... l'annonce n'est pas intéressante. Enfin pour moi. Bon, je continue à chercher, j'ai encore pas mal de catalogues à feuilleter et de montres à comparer. En tout cas merci pour toutes ces réponses.
Message cité 1 fois Message édité par le St le 09-10-2007 à 20:08:31 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Féloches. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dwarfy |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
dwarfy | Sinon, j'ai lu hier que la GMT2 (la vraie ...) n'était plus produite depuis Avril et qu'on vivait sur des stocks coté AD.
|
Ben elle est très bien cette Seiko. Ca a l'air bien fini et tout et tout. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |