Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3428  3429  3430  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12737693
Zoreil
Posté le 19-09-2007 à 19:01:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoda34 a écrit :

tu bosses dans quoi ?
le médical ? les yeux de verre ? les cannes blanches ? un élevage de Golden Retriever ?
 
 
[:transparency]


 
Je bosse dans la recherche, on greffe des yeux de verre sur des chiens, en leur sciant la patte antérieure droite et en la remplaçant par une canne blanche. D'où disqueuse.
 
 
 
No comment :D²²²

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 19:01:02  profilanswer
 

n°12737701
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-09-2007 à 19:01:54  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Je bosse dans la recherche, on greffe des yeux de verre sur des chiens, en leur sciant la patte antérieure droite et en la remplaçant par une canne blanche. D'où disqueuse.
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :hello:


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°12737723
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-09-2007 à 19:03:38  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Je bosse dans la recherche, on greffe des yeux de verre sur des chiens, en leur sciant la patte antérieure droite et en la remplaçant par une canne blanche. D'où disqueuse.
 


  [:tinostar]

n°12737749
Konovalov
Amiral
Posté le 19-09-2007 à 19:05:51  profilanswer
 

yoli a écrit :


Bon ben si tu peux me donner le prix d'un Khaki chrono en 42mm et en 38mm, quelques soit la couleur et le bracelet ça ira bien va :)

En fait celle que tu cherches (h71556993) est apparemment toujours dispo sur le net ( http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 6993&meta= ), mais n'apparait plus chez Hamilton.
Les autres modèles au catalogue actuellement (edit  :là, il n'y a que la série "field", des Khaki chrono il y en a plein en fait ;) ):
 
http://www.arteuropa.it/catalogo/h71556557fieldautochron_0000.jpghttp://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/jomashop_1965_39621135
h71556557, 42mm, 845€
 
http://www.princetonwatches.com/images/watches/H71516137.jpg
H71516137, 42mm, 895€
 
http://www.classybrand.com/watch_photo/Hamilton/h71456593.jpg
h71456593,38mm, 845€
 

Citation :

Sinon tu me dis qu'il existe actuellement le chrono cadran marron en 38 c'est ça ? Parceque pour moi ça pourrait m'interresser, mais j'en ai pas encore vu sur la baie .

C'est celle de la dernière photo. Sur Ebay, objet 320158554489  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 19-09-2007 à 19:09:25

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°12737923
danger dia​bolik
Posté le 19-09-2007 à 19:24:13  profilanswer
 

Voilà le nouveau bracelet monté:
 
http://i188.photobucket.com/albums/z30/nicktub777/DSC_10372.jpg
 
http://i188.photobucket.com/albums/z30/nicktub777/DSC_10442.jpg
 
http://i188.photobucket.com/albums/z30/nicktub777/DSC_10412.jpg
 
J'adore ces petits trous trous, je trouve que ça va plutôt pas mal  :o  
 
mais je prendrai bien quand même un nato histoire de varier les plaisirs
 
sinon le vendeur me renvoie un jeu d'aiguilles, reste plus qu'à trouver un cadran ou à lui faire une beauté  :sol:

n°12737979
yoli
Posté le 19-09-2007 à 19:31:05  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

En fait celle que tu cherches (h71556993) est apparemment toujours dispo sur le net ( http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 6993&meta= ), mais n'apparait plus chez Hamilton.
Les autres modèles au catalogue actuellement (edit  :là, il n'y a que la série "field", des Khaki chrono il y en a plein en fait ;) ):
 
http://www.arteuropa.it/catalogo/h [...] n_0000.jpghttp://us.st11.yimg.com/us.st.yimg [...] 5_39621135
h71556557, 42mm, 845€
 
http://www.princetonwatches.com/im [...] 516137.jpg
H71516137, 42mm, 895€
 
http://www.classybrand.com/watch_p [...] 456593.jpg
h71456593,38mm, 845€
 

Citation :

Sinon tu me dis qu'il existe actuellement le chrono cadran marron en 38 c'est ça ? Parceque pour moi ça pourrait m'interresser, mais j'en ai pas encore vu sur la baie .

C'est celle de la dernière photo. Sur Ebay, objet 320158554489  ;)


Merci infiniment  :jap:


---------------
Ω Quand même
n°12737986
mathieu317​70
Posté le 19-09-2007 à 19:31:30  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
La Vostok fait combien de diamètre ? Si elle est petite, on ne se rend pas compte de par sa grande ouverture, je trouve.


 
Elle fait 42mm de diamètre et le bracelet fait 20mm.

n°12738014
domingo ch​avez
Posté le 19-09-2007 à 19:35:05  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
EDIT pour Domingo:
et une New GMTII BNIB: 5925US$
 
mais comme le dollar coute 1.39€ aujourd'hui, c'est peut-être valable?  
 
 
 
 


 
Très valable. [:paradise974] Elle est à 5390 € en France. Mais bon, là j'ai pas les sioux et je récupère ma speedy demain ou vendredi.  :bounce:  
 
En tout cas, je la trouve toujours aussi désirable. [:nico54]
 
http://i14.photobucket.com/albums/a319/Europelli/RolexGMTIIAD.jpg
 
http://i14.photobucket.com/albums/a319/Europelli/RolexGMTIIAD-2.jpg
 
http://i14.photobucket.com/albums/a319/Europelli/RolexGMTIIAD-3.jpg
 
http://i14.photobucket.com/albums/a319/Europelli/RolexGMTIIAD-4.jpg
 
http://i14.photobucket.com/albums/a319/Europelli/RolexGMTIIAD-1.jpg
 
http://i14.photobucket.com/albums/a319/Europelli/RolexGMTIIAD-8.jpg
 
http://i14.photobucket.com/albums/a319/Europelli/RolexGMTIIAD-7.jpg
 
http://i14.photobucket.com/albums/a319/Europelli/RolexGMTIIAD-5.jpg
 
http://i14.photobucket.com/albums/a319/Europelli/RolexGMTIIAD-6.jpg
 
 
 
OK, c'est cool ! [:volta] (sauf pour son œil évidemment [:tinostar])

n°12738149
Zoreil
Posté le 19-09-2007 à 19:51:47  profilanswer
 

danger diabolik a écrit :

Voilà le nouveau bracelet monté:
 
http://i188.photobucket.com/albums [...] _10372.jpg
 
http://i188.photobucket.com/albums [...] _10442.jpg
 
http://i188.photobucket.com/albums [...] _10412.jpg
 
J'adore ces petits trous trous, je trouve que ça va plutôt pas mal  :o  
 
mais je prendrai bien quand même un nato histoire de varier les plaisirs
 
sinon le vendeur me renvoie un jeu d'aiguilles, reste plus qu'à trouver un cadran ou à lui faire une beauté  :sol:


 
ça rend pas mal !
Sympa sur le coup des aiguilles :)

n°12738159
Zoreil
Posté le 19-09-2007 à 19:52:54  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


 
Elle fait 42mm de diamètre et le bracelet fait 20mm.


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 19:52:54  profilanswer
 

n°12738479
yoli
Posté le 19-09-2007 à 20:27:22  profilanswer
 


En parlant de ça, pourquoi de tres bonnes marques comme Hamilton et d'autres ne précisent que tres rarement  le mouvement utilisé dans leurs montres, que ce soit sur leurs sites ou dans les manuels d'utilisation ?


---------------
Ω Quand même
n°12738494
domingo ch​avez
Posté le 19-09-2007 à 20:29:00  profilanswer
 

yoli a écrit :


En parlant de ça, pourquoi de tres bonnes marques comme Hamilton et d'autres ne précisent que tres rarement  le mouvement utilisé dans leurs montres, que ce soit sur leurs sites ou dans les manuels d'utilisation ?


 
Peut-être parce que 99 % des acheteurs s'en balancent. [:transparency]

n°12738504
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-09-2007 à 20:29:52  profilanswer
 

le topic représente alors 1% des acheteurs [:kzimir]

n°12738679
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 19-09-2007 à 20:46:57  profilanswer
 

vincenteam91 a écrit :


 
Désolé, mais le 27 je suis à Lausanne..... :sarcastic:  


C'est le moment de reconvoquer une kimouss lémanique [:kimouss].... mais Xauhaus et Stephen ont disparu.  [:francois57]


---------------
TAF-017
n°12738694
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 19-09-2007 à 20:48:46  profilanswer
 

vincenteam91 a écrit :

Putain, je viens d'apprendre que j'accompagnais un tgv de Supporters vendredi...


Une G-SHOCK s'impose  :o


---------------
TAF-017
n°12738774
bardass
TEUBDEFER
Posté le 19-09-2007 à 20:56:26  profilanswer
 


 
:non:
trop habillé pour prétendre à un dogma bardass
 
bel effort tout de même


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°12738808
jeanfreder​ic
Posté le 19-09-2007 à 20:59:48  profilanswer
 

Une tite mousse?
http://www.imagup.info/images/05/1190231149_Les%20Brassins.jpg
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par jeanfrederic le 19-09-2007 à 21:02:24
n°12738841
bardass
TEUBDEFER
Posté le 19-09-2007 à 21:02:42  profilanswer
 

magicrikk a écrit :

Salut à tous, je vous fais un petit CR de la Kimouss de Lyon ...
 
 
Donc nous étions que 4 ...s'il n'y avait pas la quantité il y avait la qualité  :p  
 
pour moi c'était la première donc je ne sais pas comment ce passe celles de Paris ....mais toujours est'il que si cela été soft sur la mouss (boulot l'aprem')...le repas à été très sympa.
Nous avons pas mal pris le temps de faire connaissance, nous avons finalement pas parlé que de calibre, de complication et autres.... mais j'ai pu voir et essayer de belles montres et au final j'ai craqué totalement sur la Zenith Class sport de Bardass.
 
Ah aussi accessoirement ... le restau. était trés bien ..  
 
voili voila court et concis !! :hello:    je pense que les autres feront quelque chose de plus complet !!! :sol:


 
court et concis, parfaitement résumé
je te ferai un prix d'ami sur la zenith  [:djmb]  


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°12738845
bardass
TEUBDEFER
Posté le 19-09-2007 à 21:03:09  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

C'est plaisant à lire, ce devait donc être bien sympa! :)
 
Pas de photos? [:transparency]


 
non, on ne partage pas avec la plèbe


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°12738851
bardass
TEUBDEFER
Posté le 19-09-2007 à 21:03:57  profilanswer
 


 
c'est un bon début pour le dogma bardass ...
où est le reste ?


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°12738929
Zoreil
Posté le 19-09-2007 à 21:08:33  profilanswer
 


 
Réservé uniquement au TAF.

n°12739021
Faral027
Posté le 19-09-2007 à 21:16:51  profilanswer
 

Apres magicrikk, à moi de me fendre d'un petit compte rendu pour ma première kimouss, kimouss qui a eu lieu à Lyon ce midi dans un restaurant répondant au joli nom de 'Fourchettes et Camisole'.
Je conseille aux lurkeurs lyonnais qui nous lisent de découvir ce restaurant. Nourriture et service de qualité pour un prix très correct.
Revenons à la kimouss. Il y avait donc - tac- , bardass, magicrikk et moi meme.
Le comité était restreint mais fort sympathique. Malheureusement, ce fut trop court. J'aurais bien aimé taper la discussion encore une heure ou deux,  mais tout le monde devait retourné travailler
En fait, pas tout le monde. J'étais le feignant de la kimouss. J'avais posé un RTT pour aller flaner dans Lyon. Il faisait beau et autant profiter des derniers jours de l'été.

 

Me - tac - avait amené sa bund. Ouais !!!  [:bodette] Elle est bien belle cette montre et malheureusement elle va bien à mon poignet.
Moi qui m'était dit que 43 mm sur un poignet de poulet ca le ferait pas et bien j'ai du revoir mon jugement. Me voila donc reparti à la chasse d'une bund. :(
Il avait également amené sa rattrapante, sa zenith (que je n'ai vu que sur la fin du repas), sa Tetra, sa Titus accutron au défilement si fluide, et un gousset dont il était en train de décrire le fonctionnement à magicrikk lorsque je suis arrivé. Me - tac - aime l'horologerie. Je m'en doutais en lisant ses posts, mais il suffit de l'entendre parler de tous ces petits rouages pour en etre définitivement convaincu. Il est intarrissable sur le sujet.

 

Bardass avait amené une speed, une Zenith Class sport et une superbe Tangomat  [:cerveau lent] . Moi qui avait un a priori négatif sur les petites secondes, j'ai changé d'avis.
Cette tangomat est tout simplement magnifique.

 

http://img231.imageshack.us/img231/3926/100429c33f9gm0.jpg

 

J'ai aussi découvert pour la première fois à quoi pouvait ressembler un vrai bracelet crocodile. Merci bardass, c'est beau ...
J'étais venu avec ma petite stowa antea noire sans date. Je l'aime bien cette petite montre. Bon, il est vrai que si bardass m'avait proposé de l'échanger contre sa tangomat, je ne m'y serais pas opposé bien longtemps. J'aime faire plaisir. J'ai espéré lorsqu'il l'a regardé mais mes espoirs se sont vite envolés lorsqu'il l'a reposé.  :lol:  

 

Comme l'a dit magicrikk, cette kimouss n'a pas été seulement l'occasion de parler montres. Les sujets ont été divers et variés. Ca a parlé plongée, triathlon, course à pied (j'étais entouré de sportifs) et  boulot.

 

Pour conclure, je n'ai qu'une question : A QUAND LA PROCHAINE ???!!!  [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 19-09-2007 à 21:51:42

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°12739620
jeanfreder​ic
Posté le 19-09-2007 à 21:50:35  profilanswer
 

Concernant mon Airman 2000, je suis donc passé aujourd'hui chez mon ptit horloger pour lui trouver un bracelet et pour ramener ma Samurai en SAV.
Pour la Samurai, je dois appeler Seiko Belgo pour m'assurer qu'ils la reprennent bien. Génial la garantie Int. Tout ca parce qu'ils veulent contrer les achats sur le NET!
 
Je montre ensuite mon Airman, le gars sort sa loupe, et me demande si c't'une vraie. Ben oui pourquoi?
"Alors ils ont bien régressé en qualité chez eux, regardez les aiguilles. J'en ai eu une, mais à cadran blanc, la Originale, elle était bien mieux finie. Mais j'ai du la vendre car je n'arrivais pas à lire l'heure!" Domingo, si tu nous lis... :hello:  
Il me file son monocle, et effectivement, les aiguilles ne sont pas hyper bien finies.
http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-j52vhsvcv0ixj2xyhv066jfs.png
http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-kzsywqlwxml1zjquj2x4htgx.png
http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-194r0aiw9l9zylib0op6duon.jpg
http://apu.mabul.org/up-mini/3/apu-3-irs2x4d9bcnz4q7hclrbx68b.jpg
Alors les possesseurs d'Airman, avez vous remarqué ca ?  
Si non, elle a pris 7 secondes depuis hier, ca change de la minute 20"/jours de la Samurai...
 
Ensuite, on parle Seiko, vintage...machin, je lui dis que j'attends une 7018, et la il s'emballe et me sort une KS et une GS, magnifiques, seconde glissante mais petit 34 pour la KS, la GS  :ouch: et un cul  :love: ! Blabla entre deux clients..., je lui demande de régler le bracelet de l'Airman et lui prends un cuir veau noir avec sur-picure blanche que je pourrai vieillir facilement. RDV pris dés que j'ai reçu la Timesonar pour lui montrer  :) .
 
Par la suite, je fais un tour sur Louise et avenue Toison d'Or. Je visite trois boutiques, et personne ne connait Glycine. Sans compter que je n'ai même pas trouvé de bracelet chez eux. Une vendeuse a voulu me fourger un Armani en cuir, vraiment moche. Bien sur, le cuir water-proof, ca n'existe pas  :heink: ! "Pour votre montre, faut du 22 et ca il faut le faire faire si vous voulez une autre gamme que l'Armani, si non, ca n'existe pas"... Bref, du grand n'importe quoi. Pourquoi un gars qui fait du Seiko/Hamilton s'y connait plus et mieux que des gens qui vendent du Rolex/Omega/Blancpain...?
 
Bref, j'y suis resté une heure, à papoter Seiko et qualité des tocantes bien plus chères. J'adore ce genre de personnage...

Message cité 2 fois
Message édité par jeanfrederic le 19-09-2007 à 22:02:26
n°12739635
zephs
Posté le 19-09-2007 à 21:51:39  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

En 38mm qui ressemble (cadran chocolat), j'ai trouvé la H71456593 (845€). Le bracelet en cuir est très sympa d'ailleurs, et au pire un Nato ce n'est pas ce qui coute bien cher :) . Photo :
http://image.www.rakuten.co.jp/wat [...] 14469.jpeg
 
[:pinzo]


 
http://img66.imageshack.us/img66/5355/imgp1817pgig3.jpg
 
 :sol:  
 
Je confirme elle est trés belle. 500€ de moin chez le vendeur habituel de la baie.


---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°12739942
angel92
Posté le 19-09-2007 à 22:12:17  profilanswer
 

Bonjour les gens !
 
Alors voila je poste enfin quelques photos de mon Hamilton Jazzmaster RDM.
C'est la premieres fois que je prend en photo une montre, et mon APN est assez vieux (Canon PowerShot A70).
Si vous avez des conseils pour prendre de meilleurs photos, je suis preneur bienévidement !!!
 
De face et de prés
http://img76.imageshack.us/img76/6918/img3990go6.th.jpg
 
Dans sa boite, avec les papiers
http://img404.imageshack.us/img404/7072/img3993kq1.th.jpg
 
La même de plus près (un peu naze cette photo il faut l'avouer)
http://img251.imageshack.us/img251/1278/img3994gm2.th.jpg
 
Un autre cadrage (meilleur que le précédent non ??)
http://img220.imageshack.us/img220/9974/img3995ks9.th.jpg
 
Dans le noir (la focale de mon APN a montré ses limites lol, j'ai fait une longue expo genre 1.5s y a plein de bruit quand meme)
http://img46.imageshack.us/img46/5500/img4001ld0.th.jpg
 
Sur un galet avec flash
http://img69.imageshack.us/img69/3715/img4005wv6.th.jpg
 
La même kouasiment mais sans flash (je trouve que ca rend mieux quand meme non ? les couleurs sont plus chaudes)
http://img114.imageshack.us/img114/5083/img4006gb5.th.jpg
 
 
 
Et voila c'est tout pour ce soir !
N'hésitez pas a critiquer, je suis ouvert a toutes vos insultes :D

Message cité 2 fois
Message édité par angel92 le 19-09-2007 à 22:18:31
n°12739993
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-09-2007 à 22:15:01  profilanswer
 

HAMILTON RULES THE WORLD
       /
[:hahasparta]

n°12740243
yoli
Posté le 19-09-2007 à 22:26:40  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
http://img66.imageshack.us/img66/5 [...] 7pgig3.jpg
 
 :sol:  
 
Je confirme elle est trés belle. 500€ de moin chez le vendeur habituel de la baie.


Possible de savoir ou ?  :whistle:  


---------------
Ω Quand même
n°12740314
Konovalov
Amiral
Posté le 19-09-2007 à 22:30:36  profilanswer
 

angel92 a écrit :

Bonjour les gens !
 
Alors voila je poste enfin quelques photos de mon Hamilton Jazzmaster RDM.
C'est la premieres fois que je prend en photo une montre, et mon APN est assez vieux (Canon PowerShot A70).
Si vous avez des conseils pour prendre de meilleurs photos, je suis preneur bienévidement !!!
 
De face et de prés
http://img76.imageshack.us/img76/6 [...] go6.th.jpg
 
Dans sa boite, avec les papiers
http://img404.imageshack.us/img404 [...] kq1.th.jpg
 
La même de plus près (un peu naze cette photo il faut l'avouer)
http://img251.imageshack.us/img251 [...] gm2.th.jpg
 
Un autre cadrage (meilleur que le précédent non ??)
http://img220.imageshack.us/img220 [...] ks9.th.jpg
 
Dans le noir (la focale de mon APN a montré ses limites lol, j'ai fait une longue expo genre 1.5s y a plein de bruit quand meme)
http://img46.imageshack.us/img46/5 [...] ld0.th.jpg
 
Sur un galet avec flash
http://img69.imageshack.us/img69/3 [...] wv6.th.jpg
 
La même kouasiment mais sans flash (je trouve que ca rend mieux quand meme non ? les couleurs sont plus chaudes)
http://img114.imageshack.us/img114 [...] gb5.th.jpg
 
 
 
Et voila c'est tout pour ce soir !
N'hésitez pas a critiquer, je suis ouvert a toutes vos insultes :D

Elle est bien mimi [:pinzo]
Jazzmaster roxx  [:arcueid brunestud]  


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°12740418
LPHT
Posté le 19-09-2007 à 22:34:54  profilanswer
 

Les dernieres arrivées:
 
Un Chrono Wencia à base d'un Valjoux 7750:
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05/93/Montres/Collection-Perso/Wencia.jpg
 
Une Alpha Auto :
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05/93/Montres/Collection-Perso/Alpha.jpg
 
Et une petite photo d'une de mes boite :
 
http://idata.over-blog.com/0/36/05/93/Montres/Collection-Perso/Boite.jpg
 
Qui contient : Une Seiko Premier Kinetic Perpétual, une Seiko Diver's 200, Une Vostock Rocket N1, une Davosa mécanique, une Pulsar Auto et la Wencia.
 
Prochainement, je ferais une photo de ma boite Vintage.
 
 
 
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1379_1.htm
n°12740489
sebcile
Posté le 19-09-2007 à 22:38:45  profilanswer
 

elle arrive [:acherpy]
 
http://sebcil.free.fr/fr.jpg

n°12740529
Zoreil
Posté le 19-09-2007 à 22:41:17  profilanswer
 


 
Mamma mia...
Du troll de haute voltige :D

n°12740594
sebcile
Posté le 19-09-2007 à 22:44:59  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
ahlalalalala, ca sent booooon ... :D


 
c'est clair  :bounce:

n°12740611
capitaine ​pat
Posté le 19-09-2007 à 22:45:39  profilanswer
 

Entretien demain matin cher Chopard http://forum-images.hardware.fr/images/perso/volta.gif
 
 
....de quoi j'vais bien pouvoir leur parler... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif

n°12740633
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 22:46:44  answer
 


Dis-leur que tu aimes bien parler de ton travail sur les forum et poster des photos  [:icon3]  
 
 
 
 
 :whistle:

n°12740674
capitaine ​pat
Posté le 19-09-2007 à 22:48:39  profilanswer
 

nan nan pas les photos, ou j'vais finir au fond du lac... :sweat:

n°12740744
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 22:52:37  answer
 

magicrikk a écrit :

Salut à tous, je vous fais un petit CR de la Kimouss de Lyon ...

 

Donc nous étions que 4 ...s'il n'y avait pas la quantité il y avait la qualité  :p  

bardass a écrit :

court et concis, parfaitement résumé

bardass a écrit :

non, on ne partage pas avec la plèbe

Faral027 a écrit :

Le comité était restreint mais fort sympathique.

 

+1

 

[:alizean]

   


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 22:52:58
n°12740754
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 19-09-2007 à 22:53:06  profilanswer
 

angel92 a écrit :

Bonjour les gens !
 
Alors voila je poste enfin quelques photos de mon Hamilton Jazzmaster RDM.
C'est la premieres fois que je prend en photo une montre, et mon APN est assez vieux (Canon PowerShot A70).
Si vous avez des conseils pour prendre de meilleurs photos, je suis preneur bienévidement !!!
[...]
Et voila c'est tout pour ce soir !
N'hésitez pas a critiquer, je suis ouvert a toutes vos insultes :D


Elle est sympa ta montre :).  
Et pour les photos, à part utiliser les feuilles de calque de MSaint, je suis pas trop bien placé pour parler :D.
 

C'est énorme [:ddr555].
 

capitaine pat a écrit :

Entretien demain matin cher Chopard http://forum-images.hardware.fr/images/perso/volta.gif
 
 
....de quoi j'vais bien pouvoir leur parler... http://forum-images.hardware.fr/im [...] arency.gif


Tu leur dit que t'es bon dans ton métier, qu'eux aussi, que t'aimes ce que tu fais et ce qu'ils font, et donc que vous êtes fait pour vous entendre [:prodigy].


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°12740775
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 19-09-2007 à 22:54:08  profilanswer
 

Ah oué, et sympa le compte rendu de kimouss, même si ça manque de photos.
Celles de -tac- on les connaît, mais pas forcément les autres :o...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°12740776
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 19-09-2007 à 22:54:09  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
TAF-017
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3428  3429  3430  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)