Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3422  3423  3424  ..  21183  21184  21185  21186  21187  21188
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12731600
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 19-09-2007 à 07:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :


 
Merci à tous les 2, du coup je crois que le plus simple c'est que je demande à un copain sur Paris d'y passer et de me l'expédier :jap:
 
Féloches, en voilà 2 russes sympas !  [:acherpy]  
 


 
Sinon, Selfor prennent les commandes par téléphone (numéro sur leur site) et t'envoie ta commande jusqu'à chez toi.
Quelques un l'ont fait ici


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 07:56:47  profilanswer
 

n°12731668
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-09-2007 à 08:34:07  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Mais c'est fait pour ça, au tout début j'étais comme toi, je faisais super attention, puis un jour je me suis dis, fuck it, je vais pas arrêter de vivre pour une montre ou alors je la laisse dans sa boite.
 
Depuis elle se cogne régulièrement, je ne le range plus la nuit, elle dort sur mon lit, sur mon bureau, dans la salle de bain, boit de l'eau, est posée sur des clés, j'ai même fait mes travaux avec, bref une vraie vie de tool watch.
 
Pour le polissage, ça sera dans une cinquaine voir dizaine d'année si il n'y a pas d'accidents grave avant.


 
 
[:cytrouille] c'est le bon état d'esprit à mon avis pour une tool watch et ce quel que soit son prix!  [:dawao]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12731673
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-09-2007 à 08:35:16  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Merci à tous les 2, du coup je crois que le plus simple c'est que je demande à un copain sur Paris d'y passer et de me l'expédier :jap:
 


 
Selfor fait de la VPC à l'ancienne, il faut juste les appeler pour la commande et les procédures de paiement. ;)


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12731675
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-09-2007 à 08:35:38  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :


 
Sinon, Selfor prennent les commandes par téléphone (numéro sur leur site) et t'envoie ta commande jusqu'à chez toi.
Quelques un l'ont fait ici


 
ouala!  [:dawao]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12731741
grinhu
Posté le 19-09-2007 à 08:59:18  profilanswer
 


 
un flare et le supertool!


---------------
=> mes montres
n°12731809
Faral027
Posté le 19-09-2007 à 09:18:03  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


 :??:  :??:  :??: Tu peux préciser STP ? Merci !  :jap:  
Car j'ai justement des fonds vissés à ouvrir....  :sweat:
 
EDIT : Et ça, c'est bien ?
http://www.uhrenwerkzeug.com/picts/PocketOpener.jpg


 

yoda34 a écrit :


+1 ça m'intéresse :o  
merci


 

LEFLAT a écrit :


 
 
 Une balle de squash à 1€ chez Décathlon permet en appuyant sur le fond de dévisser et d'accéder au mouvement.
  :hello:


 
LEFLAT a tout dit.  :)


---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°12731822
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-09-2007 à 09:20:36  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Mais c'est fait pour ça, au tout début j'étais comme toi, je faisais super attention, puis un jour je me suis dis, fuck it, je vais pas arrêter de vivre pour une montre ou alors je la laisse dans sa boite.
 
Depuis elle se cogne régulièrement, je ne le range plus la nuit, elle dort sur mon lit, sur mon bureau, dans la salle de bain, boit de l'eau, est posée sur des clés, j'ai même fait mes travaux avec, bref une vraie vie de tool watch.
 
Pour le polissage, ça sera dans une cinquaine voir dizaine d'année si il n'y a pas d'accidents grave avant.


 
J'ai adopté la meme attitude pour la 103. Je faisais hyper gaffe , je la rangeais bien dans sa boite. Et puis il est venu le jour de la rayure, je me suis dit qu'elle en verra d'autres . Une toolwatch c'est fait pour en voir de tout les couleurs. Alors maintenant elle dort partout comme celle de Djwize.  
 
On prends meme des bains ensemble  [:steeve_mac_queen]  
 
c'est comme ca que j'en profite le plus  [:prodigy]

n°12731843
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-09-2007 à 09:25:47  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

C'est donc une répétition.
Essaye de voir avec le lien que domingo t'as donné car il y a un mec qui donne un autre lien vers un des fabriquants à l'époque de mouvements répétition: la manufacture le phare.
Je connais l'un des mouvements puisque je l'avais retrouvé dans la gousset répétition d'une pote, une L.Leroy, qui utilisait les calibres le phare pour ce type de complications.
Ca peut peut-être t'aider.

Thanks. [:icon14]
Je vais déjà partir avec ça.
 

Desperadoflamenco a écrit :

Et sinon, la prochaine fois, prends le mouvement en photo, nigaud! :o  :whistle:  

Promis... [:jofission]
 
J'aurais l'occasion, c'est une montre de famille (oui -Tac-, commence à te marrer, même provenance que le sabre :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 19-09-2007 à 10:00:39

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12731900
domingo ch​avez
Posté le 19-09-2007 à 09:34:58  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
J'ai adopté la meme attitude pour la 103. Je faisais hyper gaffe , je la rangeais bien dans sa boite. Et puis il est venu le jour de la rayure, je me suis dit qu'elle en verra d'autres . Une toolwatch c'est fait pour en voir de tout les couleurs. Alors maintenant elle dort partout comme celle de Djwize.  
 
On prends meme des bains ensemble  [:steeve_mac_queen]  
 
c'est comme ca que j'en profite le plus  [:prodigy]


 
Et là tu nous as chié un cake pendant 15 jours.  :D

n°12731938
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 09:40:37  answer
 

Mr Wize a écrit :


Mais c'est fait pour ça, au tout début j'étais comme toi, je faisais super attention, puis un jour je me suis dis, fuck it, je vais pas arrêter de vivre pour une montre ou alors je la laisse dans sa boite.
 
Depuis elle se cogne régulièrement, je ne le range plus la nuit, elle dort sur mon lit, sur mon bureau, dans la salle de bain, boit de l'eau, est posée sur des clés, j'ai même fait mes travaux avec, bref une vraie vie de tool watch.
 
Pour le polissage, ça sera dans une cinquaine voir dizaine d'année si il n'y a pas d'accidents grave avant.


Gros +1, ma Rolo c'est une tool watch aussi.
Je citerai un grand philosophe de ce forum qui un jour m'a dit :  
"Tu portes vraiment bien ton pseudo, fais pas comme tous les péteux qui achètent des Rolex, c'est solide, tu peux forcer, la jeter par la fenêtre et tout, aller te battre avec des requins, elle n'aura jamais rien"
 
Saurez vous le reconnaitre ? :o
 
Indice : hier il jouait aussi le péteux qui achète une Rolex et qui n'osait pas la poser sur ses clés, nan mais han [:badweed21]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 09:40:37  profilanswer
 

n°12731957
ftikai
Posté le 19-09-2007 à 09:43:17  profilanswer
 

Les afficiados de japonaiserie connaissent le site de John Gauch, Jayhawk's Watch Photograph Database:
 
http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/
 
Le site en question est sur le serveur de l'université du  Kansas, d'où le Jayhawks - la mascotte de l'université
 
http://thespoils.mlblogs.com/the_spoils/images/jayhawk.jpg
 
Mais voilà, M. Gauch a quitté KU pour celui de l'Arkansas, ce dernier a pour mascotte:
 
http://cache.deadspin.com/assets/resources/2007/03/ArkansasRazorbacks.jpg
 
On peut s'attendre à ce que le site devienne Razorback's Watch Photograph Database.
...
 
Par ailleurs, je suppose que tous ceux qui ont écrit à Seiya ont reçu un reply leur annonçant que le bonhomme va mieux et que le site va être de retour en service bientôt.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 19-09-2007 à 09:45:38
n°12732055
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-09-2007 à 09:55:33  profilanswer
 

Je ne sais pas pourquoi, mais je flaire la bonne affaire [:briseparpaing]
 
Euh...  
 
Euh...²
Un ou deux subdials, je ne me souviens plus (vue en début de séjour chez ma mère, j'ai oublié depuis, j'ai la mémoire d'un poisson rouge)
 
Même réponse : aucune idée. (oui je sais, je suis nouille :/ )
 
Si.
Enfin, une roue à colonne et aucune inscription remarquable. Et la raquette de réglage avec inscription bilingue aussi il me semble bien.


Message édité par Leg9 le 19-09-2007 à 09:57:28

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12732064
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-09-2007 à 09:56:19  profilanswer
 

Bah ça ne fait pas juste "Ting", mais un carillon, une mélodie.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12732109
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-09-2007 à 10:02:05  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
on se sent seul sans HFR des fois en journée...
 
http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/0709/freeflyer_nasa.jpg


 
 
magnifique photo my dear! :love:  
 [:p3rsonne]  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°12732132
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-09-2007 à 10:04:39  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Et là tu nous as chié un cake pendant 15 jours.  :D


 
Qui ne chie pas un cake ici, rayures d'une Sinn,le choix d'une Rolo ou d'un meuble  , une révision ........
 
 [:steeve_mac_queen]

n°12732152
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-09-2007 à 10:06:52  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
[:cytrouille] c'est le bon état d'esprit à mon avis pour une tool watch et ce quel que soit son prix!  [:dawao]


 
toutafäy  :jap:  
 
Seiko100 / SeaDweller même combat  [:python]  


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°12732166
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-09-2007 à 10:08:24  profilanswer
 
n°12732363
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 10:28:56  answer
 


 [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

 

Mais le prix [:tinostar]
Surtout pour une non 3H :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 10:29:28
n°12732384
domingo ch​avez
Posté le 19-09-2007 à 10:31:13  profilanswer
 


 
Elle est dans état éblouissant. Les index sont presque trop blancs.  :D  
 
edit : au fait, tu viens à la kimouss du 27/10 ?

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 19-09-2007 à 10:31:39
n°12732412
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 19-09-2007 à 10:34:02  profilanswer
 

John Ross a écrit :

Petite question pratique....
 
Une Seiko Diver 100 ça tient le coup pour aller faire régulièrement des longueurs à la piscine ?
 
http://www.mairie-tarascon.com/use [...] iscine.jpg


J'espère que ça tient en piscine, hein, sinon, le 10bar, c'est pour faire joli :/

lol3 a écrit :

Au faite zé oublié de vous dire
 
Hier j'ai été faire un tour au Comptoir des Montres ou de Paris je sais plus le nom, sur les Champs
 
Ils ont reçu les 2 Viewmatics Hamilton dont je vous avais montré les photos il y a quelques semaines.
 
Et bien en photo déja c'était pas gagné, en vrai, j'ai rarement vu des montres aussi mal designées, le Logo Hamilton est trés mal fait, un ratage totale !!!!. Franchement je suis pour une fois deçu d'Hamilton...


+1, aux 4 temps, il y a un revendeur Hamilton (ils ont quasiment tous les modèles courants), et elle est vraiment décevante :(

Faral027 a écrit :


+1. J'ai eu un 7750 pendant quelques semaines et je trouvais plutot sympa de sentir vivre cette montre au travers de sa masselotte, bien présente, et qui une fois lancée avait l'air de ne jamais vouloir s'arreter.


+1000 :love:

John Ross a écrit :


 
C'est ça que j'ai en tête (sur NATO noir) depuis quelques temps...
 
http://i161.photobucket.com/albums [...] 1190146718


Pour ceux que ça intéresse, je devrais faire un tour à HK en octobre, je compte me choper une petite Divers 100. Je peux faire un tir groupé, éventuellement. MP si intéressé.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12732521
grinhu
Posté le 19-09-2007 à 10:47:00  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Mais c'est fait pour ça, au tout début j'étais comme toi, je faisais super attention, puis un jour je me suis dis, fuck it, je vais pas arrêter de vivre pour une montre ou alors je la laisse dans sa boite.
 
Depuis elle se cogne régulièrement, je ne le range plus la nuit, elle dort sur mon lit, sur mon bureau, dans la salle de bain, boit de l'eau, est posée sur des clés, j'ai même fait mes travaux avec, bref une vraie vie de tool watch.
 
Pour le polissage, ça sera dans une cinquaine voir dizaine d'année si il n'y a pas d'accidents grave avant.


 

MSAINT a écrit :


 
 
[:cytrouille] c'est le bon état d'esprit à mon avis pour une tool watch et ce quel que soit son prix!  [:dawao]


 
je suis pareil avec ma diver 200, mais c'est la seule que j'ai jamais égratignée!


---------------
=> mes montres
n°12732559
coucoujojo
Posté le 19-09-2007 à 10:53:06  profilanswer
 

Anteus a écrit :


J'espère que ça tient en piscine, hein, sinon, le 10bar, c'est pour faire joli :/


 

Anteus a écrit :


+1, aux 4 temps, il y a un revendeur Hamilton (ils ont quasiment tous les modèles courants), et elle est vraiment décevante :(


 


 

Anteus a écrit :


Pour ceux que ça intéresse, je devrais faire un tour à HK en octobre, je compte me choper une petite Divers 100. Je peux faire un tir groupé, éventuellement. MP si intéressé.


 
C'est intéressant!

n°12732699
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-09-2007 à 11:06:51  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
 
magnifique photo my dear! :love:  
 [:p3rsonne]  


 
mouais, on ne voit pas bien la Speed là :lol:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12732782
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-09-2007 à 11:14:13  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
toutafäy  :jap:  
 
Seiko100 / SeaDweller même combat  [:python]  


 
 
Farpaitement!  [:python]  
 
D'ailleurs ma Seiko à bouffé du crépis à Dubrovnik, c'est limite mieux  [:gilbert gosseyn]   (nan je déconne mais c'est pô grave!  [:dawao] )


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12732789
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-09-2007 à 11:14:46  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Elle est dans état éblouissant. Les index sont presque trop blancs.  :D  
 
edit : au fait, tu viens à la kimouss du 27/10 ?


faut que je réserve mes billets de train
histoire que je troll IRL et que je déverse ma mauvaise humeur en société [:prodigy]
 

Spoiler :

[:cupra]

n°12732843
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 19-09-2007 à 11:19:09  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


faut que je réserve mes billets de train
histoire que je troll IRL et que je déverse ma mauvaise humeur en société [:prodigy]
 

Spoiler :

[:cupra]



 
 
On t'a pris une table à part avec un os à ronger et un bol de vinaigre comme repas/boisson pour t'adoucir  [:prodigy]
 

Spoiler :

Je sais, c'est pas joué! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 19-09-2007 à 11:19:31

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12732846
dwarfy
Posté le 19-09-2007 à 11:19:33  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Mais c'est fait pour ça, au tout début j'étais comme toi, je faisais super attention, puis un jour je me suis dis, fuck it, je vais pas arrêter de vivre pour une montre ou alors je la laisse dans sa boite.
 
Depuis elle se cogne régulièrement, je ne le range plus la nuit, elle dort sur mon lit, sur mon bureau, dans la salle de bain, boit de l'eau, est posée sur des clés, j'ai même fait mes travaux avec, bref une vraie vie de tool watch.
 
Pour le polissage, ça sera dans une cinquaine voir dizaine d'année si il n'y a pas d'accidents grave avant.


Ah mais j'y faisais pas spécialement gaffe non plus. Elle a pas quitté mon poignet depuis un mois ou presque (boulot, plage dans les rochers, j'en passe).
 
Bien d'accord pour le fait qu'il ne faut pas spécialement y faire attention sinon on ne vit plus (ou on la laisse dans sa boite en effet).
 
La mienne boit plein d'eau (m'enfin, l'autre soir c'est moi qui aurait dû en boire plus :D) et elle dort avec moi (je ne l'enlève jamais sauf pour le sport).
 
Mais bon, quand on la pigne, ça fait chier :o
 
Et pas parcequ'elle coute le prix qu'elle coute, j'ai autant les glandes quand je pigne une tocante à 30€. A la rigueur, j'ai même moins les glandes pour la SD parceque je sais qu'elle partira en service et reviendra belle. Quand j'ai pigné la corne de mon Hamilton j'ai eu les glandes (vu que elle, elle se fera jamais servicer, autant en racheter une vu son prix, et que je ne la ferai jamais polir chez un horloger, toujours par rapport au coût du service/coût de la motnre neuve).

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 19-09-2007 à 11:22:16
n°12732876
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-09-2007 à 11:23:10  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
On t'a pris une table à part avec un os à ronger et un bol de vinaigre comme repas/boisson pour t'adoucir  [:prodigy]
 

Spoiler :

Je sais, c'est pas joué! :lol:



Je viens que si y'a IZN2 [:thalis]
parce que si c'est juste pour voir des speed... :o
 

Spoiler :

et Bresse, pour lui éclater la tête et être le boss du topic [:hahasparta]
[:cupra]

n°12732923
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 19-09-2007 à 11:27:13  profilanswer
 
n°12732933
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 19-09-2007 à 11:28:05  profilanswer
 

LEFLAT a écrit :


 
 
 Une balle de squash à 1€ chez Décathlon permet en appuyant sur le fond de dévisser et d'accéder au mouvement.
  :hello:


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Attends... donc  
1) je pose la montre sur la table, verre au contact avec la table
2) j'appuie dessus avec une balle de squash (sphérique)
3) et hop ! par miracle le boîtier se dévisse ?????????
 
Je capte pas là  [:francois57]  [:alina95]  

Spoiler :

On va me retirer mon diplôme d'ingé.....


---------------
TAF-017
n°12732964
Faral027
Posté le 19-09-2007 à 11:31:01  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

 

Attends... donc
1) je pose la montre sur la table, verre au contact avec la table
2) j'appuie dessus avec une balle de squash (sphérique)
3) et hop ! par miracle le boîtier se dévisse ?????????

 

Je capte pas là  [:francois57]  [:alina95]

Spoiler :

On va me retirer mon diplôme d'ingé.....



1) je mets la montre dans le creux de la main, verre au contact avec la paume
2) j'appuie dessus avec une balle de squash (sphérique) qui se déforme et fait contact avec quasiment toute la surface du boitier.
3) J'exerce une rotation tout en appuyant. Miracle, ca ne se glisse pas grace à la matiere utilisée pour fabriquer la balle (merci l'industrie petrochimique)
3) et hop ! le boîtier se dévisse.


Message édité par Faral027 le 19-09-2007 à 11:33:32

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°12732971
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 11:31:59  answer
 

zapoi693 a écrit :


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

 

Attends... donc
1) je pose la montre sur la table, verre au contact avec la table
2) j'appuie dessus avec une balle de squash (sphérique)
3) et hop ! par miracle le boîtier se dévisse ?????????

 

Je capte pas là  [:francois57]  [:alina95]

Spoiler :

On va me retirer mon diplôme d'ingé.....


 

tu bloques le boitier dans une main.

 

de l'autre, tu prends une balle en mousse assez dense, que tu applique sur le fond vissé du boitier, et tu tournes tout en maintenant la pression sur le fond.

 

le boitier s'ouvre.

 


Faral => :D


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 11:32:27
n°12732987
Toum
Section du Contentieux
Posté le 19-09-2007 à 11:33:53  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Attends... donc  
1) je pose la montre sur la table, verre au contact avec la table
2) j'appuie dessus avec une balle de squash (sphérique)
3) et hop ! par miracle le boîtier se dévisse ?????????
 
Je capte pas là  [:francois57]  [:alina95]  

Spoiler :

On va me retirer mon diplôme d'ingé.....



 
Je mettrais qqchose entre la table et le verre pour ne pas l'abimer.
En plus d'appuyer sur le fond avec la balle, il faut la tourner dans le sens "dévisser".
Peut être que ce n'est pas la balle entière mais une 1/2 balle?
 
Je n'ai ni montre ni balle. Je conceptualise.   [:djmb]  

n°12732989
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 11:34:20  answer
 

AbdrX a écrit :

un petit HS :


 
Transaction dans une agence de la banque où tu as ton compte, tu remets l'objet une fois les billets versés (et acceptés par l'agence) sur ton compte courant.
 

n°12732997
Toum
Section du Contentieux
Posté le 19-09-2007 à 11:34:46  profilanswer
 

ok d'accord  [:djmb]

n°12733024
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 11:38:25  answer
 

ftikai a écrit :

Les afficiados de japonaiserie connaissent le site de John Gauch, Jayhawk's Watch Photograph Database:


 
Si son site change de serveur et d'adresse, y'a pas mal de message sur les forums horlogers d'un peu partout qui vont se retrouver avec des liens/images morts :D
 

Citation :

Par ailleurs, je suppose que tous ceux qui ont écrit à Seiya ont reçu un reply leur annonçant que le bonhomme va mieux


 
 
bonne nouvelle, il a dû recevoir pas mal de mail, j'ai vu les topics sur chronomanian et FAM
 

n°12733026
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 19-09-2007 à 11:38:36  profilanswer
 

Faral027 a écrit :


1) je mets la montre dans le creux de la main, verre au contact avec la paume
2) j'appuie dessus avec une balle de squash (sphérique) qui se déforme et fait contact avec quasiment toute la surface du boitier.
3) J'exerce une rotation tout en appuyant. Miracle, ca ne se glisse pas grace à la matiere utilisée pour fabriquer la balle (merci l'industrie petrochimique)
3) et hop ! le boîtier se dévisse.


Merci !!!!  :jap:  :jap:  :jap:

 

C'est vrai que je ne fais pas de squash... mais je suis scié que la boule ne dérape pas. Est-ce que ça marche à tous les coups ???

 

Parce que j'ai essayé avec des ciseaux :whistle: , et heureusement que j'avais préalablement protégé le fond :  j'ai progressivement tourné de plus en plus fort, le fond n'a même pas commencé à tourner  :fou:  et pour finir les ciseaux ont sauté des encoches  :fou:  et failli ruiner le fond.

Message cité 2 fois
Message édité par zapoi693 le 19-09-2007 à 11:40:11

---------------
TAF-017
n°12733033
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-09-2007 à 11:39:27  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

bresse c'est le boss du Ban
c'est Tac le boss du topic!!


Bresse >> -tac- :spamafote:

n°12733040
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 11:40:07  answer
 

Leg9 a écrit :

J'aurais l'occasion, c'est une montre de famille (oui -Tac-, commence à te marrer, même provenance que le sabre :D)


 
 
ça payait bien le service du Kaiser :D
 
 
 

Spoiler :


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 11:44:40
n°12733055
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 11:41:25  answer
 

zapoi693 a écrit :

C'est vrai que je ne fais pas de squash... mais je suis scié que la boule ne dérape pas. Est-ce que ça marche à tous les coups ???


 
 
ça marche avec des balles de mousse dense pour jeux de plage achetées moins d'1 € chez Décathlon :D

n°12733063
Zoreil
Posté le 19-09-2007 à 11:42:10  profilanswer
 


 
Si il répond à chaque mail il va reprendre le bizness en 2008 :D
 

zapoi693 a écrit :


Merci !!!!  :jap:  :jap:  :jap:  
 
C'est vrai que je ne fais pas de squash... mais je suis scié que la boule ne dérape pas. Est-ce que ça marche à tous les coups ???
 
Parce que j'ai essayé avec des ciseaux :whistle: , et heureusement que j'avais préalablement protégé le fond :  j'ai progressivement tourné de plus en plus fort, le fond n'a même pas commencé à tourner  :fou:  et pour finir les ciseaux ont sauté des encoches  :fou:  et failli ruiner le fond.


 
Et tu es... ingénieur ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3422  3423  3424  ..  21183  21184  21185  21186  21187  21188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR