|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 17:14:27 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ramice |
|
blinkfan70 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
blinkfan70 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 12-09-2024 à 17:26:05 |
blinkfan70 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 17:32:19 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
jonas c'est mon identité | https://strapsco.com/product/nylon- [...] net-ocean/ Noir ? Noir coutures blanches ? Noir et orange ? Et le fermoir, noir ou acier brossé ? --------------- et voilà |
oufwid | C'est ça le truc avec les Speed, j'ai beau la trouver chiante dans sa version "vanille", la secte des Mooneux @HFR, elle, est trop sympa |
|
f4c3 |
Noir et orange Acier, surtout pas noir --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Message édité par Seikorient le 12-09-2024 à 18:02:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il est probablement en acier, anéfé.
deus_david |
PPPEP |
freewheels |
|
deus_david |
Message cité 1 fois Message édité par deus_david le 12-09-2024 à 19:55:43 |
thibw |
|
PPPEP |
Si c'est pour partir d'edinburgh pour finir en Normandie 2000km plus au sud, capital de la morue |
MasterSam Paster of Muppets |
1 seul bracelet, acier brossé/poli/brossé, faut aimer...ou rubber de qualitaÿ. Si c'est pour le porter sur rubber autant prendre le rubber ! Pas de traces de desk diving comme ça...
Sympa, j'espère que tu as d'autres photos à partager *edit* mais c'était sur invitation ou t'as vu de la lumière et t'es rentré ? Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 12-09-2024 à 20:21:47 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
FRandon Citation personnelle associée | Ça sent le nouage de relation étroite avec son AD ça --------------- Cdlt, |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
|
b2g Chief Cordovan Officer |
deus_david |
Message édité par deus_david le 12-09-2024 à 20:51:04 |
f4c3 |
J'avoue que j'ai pas fait de photos supplémentaires j'ai profité du moment ! C'était sur invitation pour les clients bon marché en effet, dans les appartements privés. Le cadre est sympa, avec un cocktail --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
TheWayOut |
|
freewheels |
|
Message cité 1 fois Message édité par Seikorient le 12-09-2024 à 21:30:23 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewheels |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Skip' |
|
f4c3 |
Speed, sans hésiter --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Publicité | Posté le |