Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3495  3496  3497  ..  21365  21366  21367  21368  21369  21370
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12818215
grinhu
Posté le 28-09-2007 à 10:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
La precista PRS 14, je crois que je vais autant réussir à lui résister qu’à la dynamic. Je me sens pas du tout prêt à ne pas craquer !   :cry:


---------------
=> mes montres
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 10:51:24  profilanswer
 

n°12818234
grinhu
Posté le 28-09-2007 à 10:53:19  profilanswer
 

prab a écrit :


 
Au fait ils en sont où chez Archimede de la version manuelle sans date de la flieger ?


 
je piste 3 fois par jour mais toujours aucune nouvelle... ils doivent en avoir marre, ils ne répondent plus à mes mails non plus!  :lol:


---------------
=> mes montres
n°12818259
Zoreil
Posté le 28-09-2007 à 10:56:12  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Ni très poli ni très respectueux ? J'emplois simplement le même petit ton condescendant que lui. Et encore, j'évite les allusions de merde que certains autres emploient eux (y'en a eu une pas plus tard que ce matin) ...


 
Tiens je rebondis juste sur ça. Si tu pensais à ce que j'ai dit pour le lest d'un nain (dwarf en anglais, j'apprends rien à personne) alors tu t'es senti visé pour rien, c'est une réplique dans "c'est arrivé près de chez vous". Faut pas te sentir visé à chaque phrase / coïncidence... Toi et moi on a eu un différend, je le considère soldé. Je vais pas jouer les perfides à balancer des allusions fielleuses.
 
Si par contre tu pensais pas à ma phrase, j'ai rien dit :D

n°12818263
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 28-09-2007 à 10:56:28  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Au lieu de dire des conneries, alors B&R, c'est quand?
 


 

Desperadoflamenco a écrit :


 
Pas grave... Tu l'es toujours plus que lol3... [:ogmios]  :whistle:  


 
 
Le pb avec l'alcool c'est que ça donne des pertes de mémoire  [:airforceone]  
 
C'était Hier soir.
 
C'était sympa , mais moins bien que d'habitude, pourquoi ?
 
Déj j'ai méga la crève donc pas du tout en forme, de plus le concept n'était pas le même, c'était pas une soirée de mon cloube qui invite une marque mais B&R qui nous avait invité chez Chronoris à côté de Goerge 5. Il y avait trop de monde, la boutique était trop petite.
 
J'ai vu en exclu mondial leur dernier Tourbillon Phantom, un peu comme la Hublot, elle est noir totalement, elle est bien mais franchement la montre est à 120 K€  :heink:  donc foutage de geule !!!
 
Pour 120 K€ je prefererai m'acheter autre chose
 
Sinon il y a leur autre tourbillon que vous connaissez, qui est sympa mais 100 K €  [:alph-one]  
 
Sinon ben il avait une enorme vitrine avec leur ancien modeles, il y en a certain qui sont vraiment magnifique, surtout l'heure sautante avec les aiguiles bleues...
 
Pour les photos, j'ai laissé mon APN au pres du cloube, je vous les posterai plus tard ;)
 
Sinon je suis partis de la soirée avec plein de  cadeaux: un enorme bouquin Chronoris, une magnifique boite de rangement en bois Chronoris, casquette, god vibrant... [:anathema]


---------------

n°12818293
ROGER95
Posté le 28-09-2007 à 11:00:20  profilanswer
 

lol3 a écrit :


 
 
Le pb avec l'alcool c'est que ça donne des pertes de mémoire  [:airforceone]  
 
C'était Hier soir.
 
C'était sympa , mais moins bien que d'habitude, pourquoi ?
 
Déj j'ai méga la crève donc pas du tout en forme, de plus le concept n'était pas le même, c'était pas une soirée de mon cloube qui invite une marque mais B&R qui nous avait invité chez Chronoris à côté de Goerge 5. Il y avait trop de monde, la boutique était trop petite.
 
J'ai vu en exclu mondial leur dernier Tourbillon Phantom, un peu comme la Hublot, elle est noir totalement, elle est bien mais franchement la montre est à 120 K€  :heink:  donc foutage de geule !!!
 
Pour 120 K€ je prefererai m'acheter autre chose
 
Sinon il y a leur autre tourbillon que vous connaissez, qui est sympa mais 100 K €  [:alph-one]  
 
Sinon ben il avait une enorme vitrine avec leur ancien modeles, il y en a certain qui sont vraiment magnifique, surtout l'heure sautante avec les aiguiles bleues...
 
Pour les photos, j'ai laissé mon APN au pres du cloube, je vous les posterai plus tard ;)
 
Sinon je suis partis de la soirée avec plein de  cadeaux: un enorme bouquin Chronoris, une magnifique boite de rangement en bois Chronoris, casquette, god vibrant... [:anathema]


 
 
mon lolo, tu sais que j'adore les goodies.... (pas le god vibrant)
 
 :love:  

n°12818294
grinhu
Posté le 28-09-2007 à 11:00:20  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Ni très poli ni très respectueux ? J'emplois simplement le même petit ton condescendant que lui. Et encore, j'évite les allusions de merde que certains autres emploient eux (y'en a eu une pas plus tard que ce matin) ...
 
Son "boulot fantastique", personnellement, je m'en fous. Mais alors complètement. Je ne le critique pas hein, simplement mettre ça en avant (c'est la deuxième fois) comme argument pour se permettre certaines choses, euh ... C'est pas parceque tac a fait repris la page une que je ne vais pas lui répondre quand il dit n'importe quoi ...
 
Et nous sommes aussi ici nombreux (si si, j'ai reçu des MP quand le ton est monté y'a deux semaines avec les deux mêmes totos ...) à partager une autre vision: celle que c'est un thread sur l'horlogerie et que vos copinages HS qui représentent 70% des posts nous cassent passablement les couilles (ça ça n'est pas très poli, je te l'accorde).
 
Alors si on vous casse les votres avec nos HS bien moins nombreux, vous devriez être en mesure de supporter non ? Tous (récents) piliers et infiniment supérieurs que vous soyez ...
 
Allez. Feu de femmes à poils, de "j'ai mon billet de train" et d'anti-pathie redondante sous couvert d'humour (on dirait Fam). Peut-être au milieu on arrivera à voir une ou deux photos de Speed (pas une qu'on n'aurait encore jamais vu, non, mais ce serait déjà ça).


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau-blanc-947.gif
Ok, t’es fâché et tu n’es pas content de pas mal de choses que tu vois ici. Vu que tu ne feras pas changer les choses, je te suggère de profiter de ce qui te plais dans ce topic sans t’attarder sur les HS qui te gonflent. C’est ce que font beaucoup de gens ici, sans se plaindre…  
ok?  :hello:  
 


---------------
=> mes montres
n°12818296
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 28-09-2007 à 11:00:40  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Ni très poli ni très respectueux ? J'emplois simplement le même petit ton condescendant que lui. Et encore, j'évite les allusions de merde que certains autres emploient eux (y'en a eu une pas plus tard que ce matin) ...
 
Son "boulot fantastique", personnellement, je m'en fous. Mais alors complètement. Je ne le critique pas hein, simplement mettre ça en avant (c'est la deuxième fois) comme argument pour se permettre certaines choses, euh ... C'est pas parceque tac a fait repris la page une que je ne vais pas lui répondre quand il dit n'importe quoi ...
 
Et nous sommes aussi ici nombreux (si si, j'ai reçu des MP quand le ton est monté y'a deux semaines avec les deux mêmes totos ...) à partager une autre vision: celle que c'est un thread sur l'horlogerie et que vos copinages HS qui représentent 70% des posts nous cassent passablement les couilles (ça ça n'est pas très poli, je te l'accorde).
 
Alors si on vous casse les votres avec nos HS bien moins nombreux, vous devriez être en mesure de supporter non ? Tous (récents) piliers et infiniment supérieurs que vous soyez ...
 
Allez. Feu de femmes à poils, de "j'ai mon billet de train" et d'anti-pathie redondante sous couvert d'humour (on dirait Fam). Peut-être au milieu on arrivera à voir une ou deux photos de Speed (pas une qu'on n'aurait encore jamais vu, non, mais ce serait déjà ça).


 
arrête donc de faire le bougon/rabat joie alors que en vrai tu es un mec sympa, courtois, aimable et agréable...  [:dawao]
et tu l'a déjà prouvé (pas jean hein, prouvé du verbe prouvoir)...   [:dawao]


Message édité par seraphin le 28-09-2007 à 11:16:12

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°12818398
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 28-09-2007 à 11:11:28  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Ni très poli ni très respectueux ? J'emplois simplement le même petit ton condescendant que lui. Et encore, j'évite les allusions de merde que certains autres emploient eux (y'en a eu une pas plus tard que ce matin) ...
 
Son "boulot fantastique", personnellement, je m'en fous. Mais alors complètement. Je ne le critique pas hein, simplement mettre ça en avant (c'est la deuxième fois) comme argument pour se permettre certaines choses, euh ... C'est pas parceque tac a fait repris la page une que je ne vais pas lui répondre quand il dit n'importe quoi ...
 
Et nous sommes aussi ici nombreux (si si, j'ai reçu des MP quand le ton est monté y'a deux semaines avec les deux mêmes totos ...) à partager une autre vision: celle que c'est un thread sur l'horlogerie et que vos copinages HS qui représentent 70% des posts nous cassent passablement les couilles (ça ça n'est pas très poli, je te l'accorde).
 
Alors si on vous casse les votres avec nos HS bien moins nombreux, vous devriez être en mesure de supporter non ? Tous (récents) piliers et infiniment supérieurs que vous soyez ...
 
Allez. Feu de femmes à poils, de "j'ai mon billet de train" et d'anti-pathie redondante sous couvert d'humour (on dirait Fam). Peut-être au milieu on arrivera à voir une ou deux photos de Speed (pas une qu'on n'aurait encore jamais vu, non, mais ce serait déjà ça).


 
Je n'ai jamais répondu à un de tes postes mais la sincèrement , tu nous casses les Couilles !  
 
Si t'es pas content tu sais ce qu'il te reste à faire...
 
Limite je preferai V comme Veranda c'est dire  :ange:  


---------------

n°12818401
domingo ch​avez
Posté le 28-09-2007 à 11:12:06  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

:hello:  
 
Choix cornélien :
A gauche, boitier/bracelet "titane", pas contre les aiguilles jaunes... :/
A droite acier/acier, que je trouve plus classe, mais qui parait moins lisible ?  :heink:  
http://img517.imageshack.us/img517/2562/nixintiju0.jpg http://image.nixonnow.com/image/pr [...] tail-1.jpg
http://img146.imageshack.us/img146 [...] ti2mw0.jpg http://img401.imageshack.us/img401/820/nixonrovsa9.jpg
 
 
Des avis ?  :)


 
Je trouve les 2 affreuses. :D
 

dwarfy a écrit :


Ni très poli ni très respectueux ? J'emplois simplement le même petit ton condescendant que lui. Et encore, j'évite les allusions de merde que certains autres emploient eux (y'en a eu une pas plus tard que ce matin) ...
 
Son "boulot fantastique", personnellement, je m'en fous. Mais alors complètement. Je ne le critique pas hein, simplement mettre ça en avant (c'est la deuxième fois) comme argument pour se permettre certaines choses, euh ... C'est pas parceque tac a fait repris la page une que je ne vais pas lui répondre quand il dit n'importe quoi ...
 
Et nous sommes aussi ici nombreux (si si, j'ai reçu des MP quand le ton est monté y'a deux semaines avec les deux mêmes totos ...) à partager une autre vision: celle que c'est un thread sur l'horlogerie et que vos copinages HS qui représentent 70% des posts nous cassent passablement les couilles (ça ça n'est pas très poli, je te l'accorde).
 
Alors si on vous casse les votres avec nos HS bien moins nombreux, vous devriez être en mesure de supporter non ? Tous (récents) piliers et infiniment supérieurs que vous soyez ...
 
Allez. Feu de femmes à poils, de "j'ai mon billet de train" et d'anti-pathie redondante sous couvert d'humour (on dirait Fam). Peut-être au milieu on arrivera à voir une ou deux photos de Speed (pas une qu'on n'aurait encore jamais vu, non, mais ce serait déjà ça).


 
http://ckmb.free.fr/repost.jpg


Message édité par domingo chavez le 28-09-2007 à 11:12:35
n°12818487
iron
Posté le 28-09-2007 à 11:20:53  profilanswer
 

lol3 a écrit :


 
Je n'ai jamais répondu à un de tes postes mais la sincèrement , tu nous casses les Couilles !  
 
Si t'es pas content tu sais ce qu'il te reste à faire...
 
Limite je preferai V comme Veranda c'est dire  :ange:  


 
+1

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 11:20:53  profilanswer
 

n°12818593
gorgibus1
De puncto
Posté le 28-09-2007 à 11:32:22  profilanswer
 


 
recentrage
 
http://www.montresanciennes.fr/images/vulcain/vulcain_cricket_nautical_01_01.jpg
 
C'est pas l'heure des marées mais bon ça réveille les poissons

Message cité 1 fois
Message édité par gorgibus1 le 28-09-2007 à 11:33:17

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°12818595
ftikai
Posté le 28-09-2007 à 11:32:49  profilanswer
 

On voit peu d'Orient, surtout du Royal Orient.
 
http://watch-tanaka3.sub.jp/orient/WE0041JA/002.jpg
 
Le calibre a l'air sympa.  On dirait du Seiko 4Sxx avec les antichocs aux roues secondaires:
 
http://watch-tanaka3.sub.jp/orient/WE0041JA/005.jpg

n°12818618
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2007 à 11:34:40  profilanswer
 

gorgibus1 a écrit :


 
recentrage
 
http://www.montresanciennes.fr/images/vulcain/vulcain_cricket_nautical_01_01.jpg
 
C'est pas l'heure des marées mais bon ça réveille les poissons


 
[:cerveau lent]  


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12818648
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 11:37:19  answer
 


 
 
Ah tiens au fait, cette pilot "custom", ça donne quoi ? :)
 

lol3 a écrit :

J'ai vu en exclu mondial leur dernier Tourbillon Phantom, un peu comme la Hublot, elle est noir totalement, elle est bien mais franchement la montre est à 120 K€  :heink:  donc foutage de geule !!!
 
Pour 120 K€ je prefererai m'acheter autre chose
 
Sinon il y a leur autre tourbillon que vous connaissez, qui est sympa mais 100 K €  [:alph-one]


 
c'est une sacré montée en gamme, plutôt un saut même, j'ai l'impression q'uils se mositionnent au delà de Hublot en terme tarifaire pour des produits comparables, alors que sur leur gamme "inférieure" comparable ils sont en dessous...
 
 
Ils comptent en vendre ou c'est juste pour dire aux acheteur de montres à 2000 € :  
 
"Haha ! Attention ! Prestige ! Vous achetez une montre d'une marque qui vend des trucs à 120 000 ! "  ?  [:paysan]  
 
 

Citation :

Sinon ben il avait une enorme vitrine avec leur ancien modeles, il y en a certain qui sont vraiment magnifique, surtout l'heure sautante avec les aiguiles bleues...


 
C'est marrant, souvent, les gens qui n'aiment pas trop B & R aiment bien l'heure sautante de calabrese/B&R et la ligne vintage...
 
Je trouve leur nlle plongeuse pas mal aussi (dans leur genre)  
 
 

n°12818715
grinhu
Posté le 28-09-2007 à 11:44:49  profilanswer
 


 
 
tant qu'ils se sont inspirés de classiques ou qu'ils sont restés dans des gammes proches/similaires/fabriquées par Sinn, c'était bien, sur les autres modèles, c'est un peu plus hasardeux et très tendance horlogerie actuelle que j'aime moins.


---------------
=> mes montres
n°12818717
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-09-2007 à 11:45:02  profilanswer
 

Today ba c'est Vendredi et vendredi c'est la wear attitude  [:prodigy]   :
 
http://felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/Seiko/dsc02854bo6.jpg

n°12818731
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 11:46:27  answer
 

Desperadoflamenco a écrit :


 
A mon avis, si. Car les alliages modernes diminuent surtout la sensibilité aux écarts de températures mais ne peuvent empêcher les écarts de tension du ressort en fonction de son remontage. Le système à fusée, si.


 
Un avis sur le système ? Vous en avez causé lors de la soirée :??:

n°12818745
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 11:48:06  answer
 

ftikai a écrit :

On voit peu d'Orient, surtout du Royal Orient.


 
Il me semble que royal orient a remporté un prix dans une cat' à Genève il ya 2/3 ans mais je n'arrive plus à retrouver de lien. ça te dit quelque chose ?
 
(de mémoire, c'était une 3 aiguilles manuelle)

n°12818777
ftikai
Posté le 28-09-2007 à 11:50:50  profilanswer
 


 
Ça me dit rien.  Mais là je suis piqué de curiosité et je vais aller faire un tour au forum Orient...

n°12818803
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 11:53:05  answer
 

ftikai a écrit :


 
Ça me dit rien.  Mais là je suis piqué de curiosité et je vais aller faire un tour au forum Orient...


 
c'était pas non plus la montre de l'année, mais de mémoire un truc genre "prix du public de la montre à moins de 4000 FS " :D

n°12818813
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2007 à 11:53:56  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Ni très poli ni très respectueux ? J'emplois simplement le même petit ton condescendant que lui. Et encore, j'évite les allusions de merde que certains autres emploient eux (y'en a eu une pas plus tard que ce matin) ...


 
Sauf qu'il n'a pas dit de manière condescendante, mais fait une remarque judicieuse. Alors après, tu peux rester scotché sur la forme employé mais je te rappelle que ce qui était important, c'était le fond de cette remarque: arrêtons de baver sur les autres forums. Si on les aime pas, on y va pas. Dire que certains post qu'ils font sont merdiques n'a aucun intérêt si ce n'est créer la merde.
Quant aux allusions, j'ai l'impression que tu te sens facilement la cible d'attaques...
 

dwarfy a écrit :

Son "boulot fantastique", personnellement, je m'en fous. Mais alors complètement. Je ne le critique pas hein, simplement mettre ça en avant (c'est la deuxième fois) comme argument pour se permettre certaines choses, euh ... C'est pas parceque tac a fait repris la page une que je ne vais pas lui répondre quand il dit n'importe quoi ...


 
Eh bien c'est dommage que tu t'en foute!
D'abord parceque dire ça est un manque de politesse, ensuite parcequ'il y a tellement de choses utiles dedans et notamment parfois la réponse à tes questions...
Enfin, le fait que tac ait fait cette 1ère page ne lui donne effectivement pas tous les droits.
Et justement, il se trouve qu'il ne se permet pas de dire n'importe quoi...
 

dwarfy a écrit :

Et nous sommes aussi ici nombreux (si si, j'ai reçu des MP quand le ton est monté y'a deux semaines avec les deux mêmes totos ...) à partager une autre vision: celle que c'est un thread sur l'horlogerie et que vos copinages HS qui représentent 70% des posts nous cassent passablement les couilles (ça ça n'est pas très poli, je te l'accorde).


 
Ah mais que les HS saoulent, je le comprends très bien!
Moi le premier, certains ne m'intéressent pas!  
Mais là, ce n'était pas le PRINCIPE du HS sur lequel tac faisait sa remarque mais sur le SUJET de ce HS...
Faudrait pas confondre...
 

dwarfy a écrit :

Alors si on vous casse les votres avec nos HS bien moins nombreux, vous devriez être en mesure de supporter non ? Tous (récents) piliers et infiniment supérieurs que vous soyez ...


 
Tu vois, aussi, c'est ce ton volontairement méprisant qui est fort désagréable.
Ici, personne ne t'a insulté ou n'a proféré d'insultes ou autres vulgarités qui émaillent tes post...
Et je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'on se sent supérieur... Faudra m'expliquer ce qui justifie cette remarque...
Quant au statut de pilier, sincèrement, je ne sais pas de qui tu parles, mais personne ici ne revendique ce "titre"...
 

dwarfy a écrit :

Allez. Feu de femmes à poils, de "j'ai mon billet de train" et d'anti-pathie redondante sous couvert d'humour (on dirait Fam). Peut-être au milieu on arrivera à voir une ou deux photos de Speed (pas une qu'on n'aurait encore jamais vu, non, mais ce serait déjà ça).


 
Sincèrement, ce genre de réflexion montre que tu te sens persécuté ici et que tu n'y es pas bien.  
Dans ce cas, pourquoi rester? Personne ne t'y contraint...
 
Il y a effectivement un esprit particulier qui règne ici, bon enfant, pas très sérieux, avec quelques infos intéressantes de ci de là.
C'est comme ça et une personne seule ne le changera pas.
Donc il n'y a qu'une alternative: accepter et rester ou refuser et partir.
 
Et ça me fait bizarre d'écrire ça...
Parceque ça donnerait presque l'impression que ce topic n'est pas accueillant...
Alors qu'il me semble justement que la plupart du temps, les nouveaux, dès lors qu'ils font preuve d'un minimum de savoir-vivre, sont plutôt bien reçus...
 
 
Celà étant, ceci sera mon dernier post concernant ce sujet.
Je pourrais donc te dire qu'il est inutile d'y répondre mais je pense néanmoins que tu ne pourras t'empêcher de le faire...
Mais pour moi, la discussion est close.


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12818823
KwO
?!
Posté le 28-09-2007 à 11:55:37  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Today ba c'est Vendredi et vendredi c'est la wear attitude  [:prodigy]   :
 
http://felinkinkin.free.fr/wp-cont [...] 854bo6.jpg


t'as une photo de celle là au poignet ?  :bounce:

n°12818875
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2007 à 12:00:00  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

Today ba c'est Vendredi et vendredi c'est la wear attitude  [:prodigy]


 
St176.012 pour moi aujourd'hui.
 
 
http://images.imagehotel.net/beb6bc3863.jpg
 
 
Si la photo saoule parce que repost (bien que récente) je la vire, suffit de le dire. :jap:


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12818881
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-09-2007 à 12:00:44  profilanswer
 

Photo prise au moment ou elle était sur un Nato:
 
http://felinkinkin.free.fr/wp-content/myfotos/gallery/IMG_2653.JPG

n°12818888
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-09-2007 à 12:01:23  profilanswer
 

ftikai a écrit :

On voit peu d'Orient, surtout du Royal Orient.
 
http://watch-tanaka3.sub.jp/orient/WE0041JA/002.jpg
 
Le calibre a l'air sympa.  On dirait du Seiko 4Sxx avec les antichocs aux roues secondaires:
 
http://watch-tanaka3.sub.jp/orient/WE0041JA/005.jpg


on en verrait plus souvent si le modèle auto GMT très sympa se trouvait encore (en ce qui me concerne) :(
Orient fait des trucs sympa, faudarit juste qu'ils pensent à modifier légèrement leur mouvement pour qu'il ne soit pas qu'automatic :o
et puis c'est moins diffusé que Seiko, c'est bien dommage, ils font de beaux modèles entre 150€ et 300€ :)

n°12818889
grinhu
Posté le 28-09-2007 à 12:01:26  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
St176.012 pour moi aujourd'hui.
 
 
http://images.imagehotel.net/beb6bc3863.jpg
 
 
Si la photo saoule parce que repost (bien que récente) je la vire, suffit de le dire. :jap:


 
j'm'en fous, je vois pas les imagehotel au boulot!  :na:


---------------
=> mes montres
n°12818909
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2007 à 12:04:13  profilanswer
 

KwO a écrit :


t'as une photo de celle là au poignet ?  :bounce:


 
 
Oui, c'est la traditionnelle et interconfessionnelle photo du Friday Wear qui se retrouve sur quasiment tous les forums horlogers.
 


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12818920
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 28-09-2007 à 12:05:38  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
j'm'en fous, je vois pas les imagehotel au boulot!  :na:


 
 
change de boulot!  [:prodigy]  (je cherche un sous traitant pour le mien! :D²²²)
 
 
Imageshack:
 
http://img212.imageshack.us/img212/7702/omegaspeedmasterst76001at4.th.jpg


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12818938
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2007 à 12:08:36  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
La precista PRS 14, je crois que je vais autant réussir à lui résister qu’à la dynamic. Je me sens pas du tout prêt à ne pas craquer !   :cry:


 
Pour l'instant, j'y arrive.
Parceque j'ai pas le fric.
Mais c'est dur! :D  
 

lol3 a écrit :


 
 
Le pb avec l'alcool c'est que ça donne des pertes de mémoire  [:airforceone]  
 
C'était Hier soir.
 


 
Non, même quand je bois, je me souviens de tout.
 
C'est juste que j'avais pas mis ma phrase en entier qui était plutôt "c'est quand que tu nous fais le compte-rendu".
Donc développe un peu parceque là, c'est succint, mon biquet. ;)  


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12818944
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 12:09:10  answer
 

Konovalov a écrit :

Des avis ?  :)


 
Ben c'est très subjectif :D Perso, je préfère celle avec la touche de jaune, plutôt que le camaieu de gris, =pour une montre sport/vacance / loisir, mais j'imagine que ça peut lasser.

n°12818950
Zoreil
Posté le 28-09-2007 à 12:10:05  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :


Donc développe un peu parceque là, c'est succint, mon biquet. ;)  


 
Je pense que c'est succint parce qu'il est déçu de la soirée, trop de monde, pas d'essais, c'est comme visiter une bijouterie-horlogerie en touchant avec les yeux un samedi pendant les soldes.
 
Enfin je peux me tromper, aussi.

n°12818952
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2007 à 12:10:26  profilanswer
 


 
Non, j'y ai pas pensé... On est restés pas mal focalisés sur la résonnance et le centigraphe...


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12818953
Zoreil
Posté le 28-09-2007 à 12:10:40  profilanswer
 


 
La forme de l'aiguille des secondes est space, quand même [:w3c compliant]

n°12818960
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 12:11:49  answer
 

MSAINT a écrit :

Si la photo saoule parce que repost (bien que récente) je la vire, suffit de le dire. :jap:


 
 :??:  
 
 
Par contre à chaque fois que je vois ce fond avec ce cadrage sur l'oeil et les couleurs, je pense à loftstory  [:tinostar]  [:jofission]  [:pingouino]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 12:19:11
n°12818963
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 28-09-2007 à 12:12:08  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Enfin je peux me tromper, aussi.


 
Ou pas! :D


---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°12818967
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 28-09-2007 à 12:12:33  profilanswer
 

+1

Zoreil a écrit :


 
La forme de l'aiguille des secondes est space, quand même [:w3c compliant]

C'est pasque c'est pas l'aiguille des secondes [:prodigy] :D !

Spoiler :

Tip: high tide, low tide [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par McBerd le 28-09-2007 à 12:13:08

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°12819007
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 12:16:39  answer
 

moyen_moins a écrit :


on en verrait plus souvent si le modèle auto GMT très sympa se trouvait encore (en ce qui me concerne) :(
Orient fait des trucs sympa, faudarit juste qu'ils pensent à modifier légèrement leur mouvement pour qu'il ne soit pas qu'automatic :o
et puis c'est moins diffusé que Seiko, c'est bien dommage, ils font de beaux modèles entre 150€ et 300€ :)

 

Ils font aussi un paquet de montres Bollywood  [:tinostar]

 
Zoreil a écrit :

 

Je pense que c'est succint parce qu'il est déçu de la soirée, trop de monde, pas d'essais, c'est comme visiter une bijouterie-horlogerie en touchant avec les yeux un samedi pendant les soldes.

 

Enfin je peux me tromper, aussi.

 

:jap:

 


Je connais ou j'ai lu d'autres personnes ayant assisté à des soirées B & R (pas pour les même montres que celles vues par Lol3) et à Paris c'était toujours dans un lieu minuscule près des champs élysées, des fois partage d'un show room pour la soirée avec B & O ou Audi ce qui leur laisse encore moins de place...

 

Par contre, les soirées à St Tropez ou genre y'avait l'air d'y avoir plus de place.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 12:17:18
n°12819040
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2007 à 12:20:39  answer
 

Comme 90 % de leur prod', non importé en France :/
 
(je compte pas le seiko center et encore même eux n'ont pas bcp plus, et à ma connaissance pas la spirit ou les nouvelles 6R15)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 12:21:17
n°12819045
Zoreil
Posté le 28-09-2007 à 12:21:27  profilanswer
 

McBerd a écrit :

C'est pasque c'est pas l'aiguille des secondes [:prodigy] :D !

Spoiler :

Tip: high tide, low tide [:ddr555]



 
Haaaaaaaa [:molmock]
:whistle:
 
ça reste spécial :o


Message édité par Zoreil le 28-09-2007 à 12:23:43
n°12819048
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 28-09-2007 à 12:21:39  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Allez, petit shoot rapide de ma speed avec son nouveau bracelet style vintage NASA:
 
 
http://www.casimages.com/img/jpg/0 [...] 275066.jpg
 
J'adore!!! Je trouve que ça lui va comme un gant!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Et à porter, ce bracelet est franchement génial: fin, pas arrache-poil, souple...
 
Je kiffe!!!!! (comme disent les jeunes) [:nemesiss]


 
trop la classe internationale le despé !
 
moi je trouve que cela lui va comme un gant bien ajusté, il me faut la même, mais en  145.022  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 


---------------
normal, j'ai mis des chips
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3495  3496  3497  ..  21365  21366  21367  21368  21369  21370

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR