| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nineinch | Reprise du message précédent : Ma seiko Actura Kinetic auto relay a son accumulateur qui, semble-t-il, a rendu l'âme, et j'ai une énorme flemme d'aller le faire changer, sans compter que ça me coutera de l'argent pour une montre que je ne mets plus (et que je ne peux pas vendre, cadeau de mes grand-parents). De ce fait, il ne me reste "plus que" ma speed et mon antea. Je ne compte pas, pour l'instant, tenter le diable en allant bosser avec ma speed au poignet (je travaille dans un lycée à Bobigny au milieu d'une immense citée HLM, et pour couronner le tout, pour y aller je passe par la gare du Nord...). Du coup, je mets mon antea pour aller bosser et c'est un régale. J'ai remis le bracelet original marron que je trouve magnifique et très confortable (par rapport au hirsch que -tac- avait). http://img111.imageshack.us/img111 [...] 6007nq.jpg Bref, j'avais pris ma samurai pour aller bosser en toute quiétude (comme arme anti-agression c'était pas mal aussi). Je penche donc en son absence de plus en plus pour la solution casio solaire radio pilotée quand seiya aura récupéré de sa dépression. http://stowa.de/shop/pix/a/z/antea365/b1.jpg http://blog.yten.info/images/Montr [...] oignet.png Antea is good for you! Message cité 4 fois Message édité par nineinch le 12-09-2007 à 16:29:08 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:27:34 ![]() ![]() |
jeanfrederic |
|
Zoreil |
|
Konovalov Amiral |
Une seule solution : http://www.ac-creteil.fr/rectorat/mutations/ --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Zoreil | Il se laisse regarder, le catalogue Fortis...
|
yoda34 Chemical Worker |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 16:49:55 ![]() dwarfy, si tu trouves comment te procurer ce papelard, fais tourner, j'ai la même question pour ma GMT |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:52:18 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
nineinch |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Zoreil |
nineinch |
|
Zoreil |
|
nineinch |
|
Konovalov Amiral |
HS ON --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
nineinch |
Ben oui, le gars du seiko center défend son steak. Car il ne peut pas se battre (il a des samurai oranges... à 400€...). Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 12-09-2007 à 16:59:37 |
Zoreil |
|
domingo chavez | Deniz a encore frappé. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 12-09-2007 à 17:09:46 |
Zoreil |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
yoda34 Chemical Worker |
domingo chavez |
|
yoda34 Chemical Worker |
Zoreil |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
yoda34 Chemical Worker |
|
J'ai déjà acheté Max Payne 2 à 9€ alors ce n'est pas pour de suite un prochain achat. Avec mes revenus de chômeurs qui n'a plus de droit, je vais me mettre au RMI ou à l'ASS (enculay de rebus de la société toussa) donc les montres, on va essayer de s'abtenir. Message cité 2 fois Message édité par Burnout le 12-09-2007 à 17:33:02 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dwarfy | Ca fait plaisir de voir qu'y a pas que des enculés de riches (qui n'aiment pas les montres) ici qui achètent des rolesques, des zomega ou des ivécé.
|
yoda34 Chemical Worker |
Zoreil |
|
SonnyRed |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |