| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Ben-FR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 16:20:34 ![]() ![]() |
el3ssar |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 16:21:55 ![]()
|
el3ssar | C'est sa photo ! Message édité par el3ssar le 06-09-2007 à 16:25:35 |
Konovalov Amiral |
Quelle est l'utilité de l'indicateur slow/fast ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si tu regles sur fast le temps passe 2 fois plus vite. C'est tres pratique dans les files d'attente. Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 06-09-2007 à 16:26:24 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
el3ssar |
|
el3ssar |
Et sur slow, c'est bien quand t'es avec une meuf
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 06-09-2007 à 16:29:33 |
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 16:31:31 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Je suppose que ça n'existe que sur des mouvements de très grande qualité ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
el3ssar |
Non, du tout. SU un Unitas (d'altanus hein, pas à 3k€) par exemple il y a ce système. Ca se trouve un peu partout, en plus ou moins joli, plus ou moins décoré, plus ou moins précis (col de cygne ou non). Mais le principe est le même. Edit : pour illustrer mon propos raquette d'un Unitas basique d'altanus :
col de cygne d'un datograph : Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 06-09-2007 à 16:40:19 |
Zoreil |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Konovalov Amiral |
Merci pour les précisions, je pense l'avoir trouvé sur le 7750 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
arca838del | Le mouvement de la Datograph est le plus beau qu'il m'ait été donné de voir Message cité 3 fois Message édité par arca838del le 06-09-2007 à 16:52:14 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Ben-FR |
|
Zoreil |
|
Zoreil | C'est ptet un peu plus cher, également.
|
zarkdav |
Ah. Je vois que les speed ça compte pas (cf. les astronautes qui les ont conservées et qui ont fait bien autre chose que de se baigner avec...) Sérieusement, la réputation de Rolex en la matière n'est plus à faire, mais de là à croire qu'il n'y a que ces montres que tu peux transmettre, c'est se mettre de grandes oeillères... Je vois aussi que la politique de gestion du vintage ne compte pas non plus (adieu les pièces Rolex pour les montres qui ont plus de 25 ans, alors qu'Omega répare des pièces de plus d'un siècle, souvent en accompagnant la réparation d'une garantie de 2 ans, comme pour les montres d'Omegamania!). Illustration: http://catalog.antiquorum.com/cata [...] tionid=158 Message cité 2 fois Message édité par zarkdav le 06-09-2007 à 17:02:28 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ROGER95 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 17:09:52 ![]() 1 mois et demi |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
el3ssar |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 17:43:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 17:48:29 ![]()
SteveG, Dufour Simplicity Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 17:48:53 |
zarkdav | Riva c'est Aston² niveau luxe. L'association avec Hamilton est effectivement un peu incongrue! Par contre le look est bien sympa (enfin, surtout celui de la boite façon streamline, je suis pas fan du cadran) Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 06-09-2007 à 17:54:12 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 06-09-2007 à 17:57:14 --------------- Autonomie, Excellence, But |
SonnyRed | dans la série "cet aprem j'ai essayé"' :
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
el3ssar |
|
SonnyRed |
|
Zoreil |
|
SonnyRed | pas autant juste 1 seule pour - de 3500€ en suisse,
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 18:08:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |