| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:53:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:54:08 ![]()
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
4SpiK qtπ | Et si on joue avec les regles "à l'Aquitaine" ? |
el3ssar |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 19:02:00 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Là tu as le plaisir du "neuf", c'est quand même chouette aussi. De toutes façons entre le chrono et la Viewmatic, y'a pas de mauvais choix. En fait il faut les 2. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-09-2007 à 19:06:14 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gorgibus1 De puncto |
gorgibus1 De puncto |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 19:12:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 19:12:50 |
gorgibus1 De puncto | Felin, tu avais modifié une 100 m ou une 200m ? --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
el3ssar |
200 Edit : http://felinkinkin.free.fr/?p=72 Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 05-09-2007 à 19:21:57 |
Konovalov Machine de route |
Clairement.
Au 1er essayage, oui, surtout que je sortais d'un truc vraiment léger (quartz, 36mm --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gorgibus1 De puncto |
yoda34 Chemical Worker |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
yoda34 Chemical Worker |
|
ayé! Message édité par MSAINT le 05-09-2007 à 19:40:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Konovalov Machine de route |
It's alive, alive ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
-SetSuna- |
|
Faral027 | Pour ceux qui ne l'ont pas vu sur FAM (je pense tout particulierement aux bannis --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 20:08:56 ![]() Les réunionnais pourraient se cotiser pour affréter un charter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 20:09:16 |
arca838del |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 20:14:08 ![]()
|
Zoreil |
|
Ben-FR | sa y vas les achats aujourd'hui, je rallonge la liste j'ai recu ma diver aujourd'hui |
moyen_moins chat réincarné |
el3ssar |
|
Ben-FR | collector horloger |
Ben-FR |
Ben-FR | test |
the_beliqueux you know what ? ... I'm happy | Bonjour, je suis nouveau sur ce topic, mais j'aime beaucoup les montres mécaniques, en particulier les montres à gousset et donc dans ma recherche de LA montre a gousset qui me plairait le plus, j'ai retrouvé une vieille montre à gousset de marque zenith appartenant à mon grand père, vraiment magnifique, datant des années 1920, mais légerement usée (plus de crochet pour accroché la chaine et cadran d'une couleur rouille comme sur cette montrehttp://www.chronomania.net/contenu [...] h-neo.html) et étant vraiment tombé sous le charme j'ai eu envie de la faire rénové (pour rajouté une chaine et changé le cadran) et donc je suis allé chez montre-service à écully (si y en a qui connaissent) et ces messieurs m'ont dit que pour toute les rénovations, il faudrait compté environ 450 €... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |