| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:54:25 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Konovalov Machine de route |
Premier achat aussi, Féloches aussi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:13:03 ![]()
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 18:17:49 ![]() ![]() |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
el3ssar |
|
Photos, je voudrais voir ce que ça donne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil | Le lien vers le topic Poker, pour les passionnés qui ne connaissaient pas |
gorgibus1 De puncto |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Zoreil | Ah je vois ne pas être le seul
|
Konovalov Machine de route | Féloches ! Bellissima --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
coucoujojo |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
bennyhill | juste une petite question qu'elles sont les largeurs des bracelets ?? sur ma stowa je mesure 20 mn faut que je prennent un 19mm pour bracelet ? |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:43:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 18:44:12 |
dewey |
|
C'est évident, dans un cas comme ça tu as plus de chances de tomber sur des jeux faibles qui cherchent un flop pas cher que sur un bouton qui embusque. La SB peut embusquer aussi, mais avec AA ou KK, vu qu'il na pas la position post flop, mais c'est peu probable, il chercherait à sortir un joueur préflop. Donc soit tu voles les blinds, au pire, même avec le gap ta main a du potentiel. Dans tous les cas un raise consistant me semble rentable sur le long terme si on veut juste voler les blinds. De toutes façons, embusquer avec AT, c'est pas aggro, c'est risqué. Si tu laisses le bouton et la BB rentrer pour pas cher, tu t'exposes à un accident au flop, donc autant tuer le coup dès le départ, c'est plus rentable AMHA Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 05-09-2007 à 18:46:59 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil | Bande d'autistes |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
mathieu31770 | Pour ceux qui ont eu la possibilité de voir de visu les deux, la différence de prix est-elle justifiée entre un Hirsch Carbon (35$) et un Hadley Roma Carbon (17$)? |
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 05-09-2007 à 18:53:34 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:52:42 ![]()
|
zarkdav |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |