| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 20:52:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 17-01-2006 à 20:54:38 |
qoop Musik ? | perso ce serais elle direct |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 17-01-2006 à 20:57:14 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 21:00:31 ![]() ![]() |
Mr Wize |
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 17-01-2006 à 23:42:44 |
Elmoricq | A propos de rubis et de magnétisation... dans l'informatique, je connais les effets destructeurs de l'électricité statique sur des composants électroniques.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 17-01-2006 à 23:53:29 |
Strat0 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat0 le 18-01-2006 à 03:34:34 |
Elmoricq |
|
qoop Musik ? | |
kun Power, Beauty and Soul | invicta c est du suisse bas de gamme, y a des "inspirations" de sub a 200 avec fond vitré, qui liasse apparaitre un truc pas tres emoustillant (genre ce qu on voit chez seiko mais 3 fois plus reuch |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, alors, tes commentaires sur la moonwatch après quelques jours?
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kun Power, Beauty and Soul | j ai pas trop le temps je suis sous leau
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kun Power, Beauty and Soul | si sûrement, mais je ne vois pas le problème, qq tours de remontoir et c'est réglé |
Mr Wize | Le Monsieur te demande l'autonomie de la reserve de marche --------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul | ahhh bah 48 h je crois, je ne sais pas je n ai pas chronometre ni regarde le manuel |
Mr Wize | C'est quand même pratique le cadran avec reserve de marche --------------- Mon Feed-back |
Elmoricq | Je vais rapporter ma montre.
|
Origan | Reçu ma Swatch de chronograph.com hier |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 11:34:30 ![]()
|
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 11:47:20 ![]()
|
Origan |
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 18-01-2006 à 11:56:59 |
Elmoricq | Je trouve les couleurs trop flashy. Message édité par Elmoricq le 18-01-2006 à 12:00:53 |
Origan | Elle est moins flashy en vrai, mais de toute façon dans le cas contraire, ça ne m'aurait pas choqué de la part d'une swatch |
Mr Wize |
Elmoricq | Trop occupé à écouter le tic-tic de ma montre pour poster ici. Message édité par Elmoricq le 18-01-2006 à 13:58:02 |
Mr Wize | Pfff moi je vais écouter ma Quartz faire... heu bah rien y'a pas de trotteuse --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 18-01-2006 à 14:45:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr Wize |
Mark_Webber | C'est toi qui a une Rado? |
Mr Wize |
dwarfy | Il veut t'inviter à boire un verre au café |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |