Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12579270
zapoi693
Ut leniter silentii alis fluct
Posté le 02-09-2007 à 23:15:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MSAINT a écrit :


 
 
ça va bien mon poteau :hello: , et oui, la rumeur est vraie [:airforceone]


????
A cause des mignons ???  :??:  :??:  :??:


---------------
TAF-017
mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 23:15:12  profilanswer
 

n°12579278
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 02-09-2007 à 23:16:20  profilanswer
 


 
 
1.7K€ dans la boutique du coin.
 
Et j'ai essayé le Régulateur L.E. Content, c'est un Peseux 7001. Donc je n'en ai plus envie.  [:burnout974]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12579299
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 23:18:44  answer
 

http://images.auctionworks.com/hi/52/51906/H32716553f1.jpg
Beeeeelle  :love:  (aux chiottes la lisibilité)
ICI

n°12579312
sebcile
Posté le 02-09-2007 à 23:19:33  profilanswer
 

je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux  
 
http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/movadobaby_1960_1985249
http://www.sole-net.com/pricelist/zenith/03.0240.4021.21.C49ST%20m.gif

n°12579319
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-09-2007 à 23:20:02  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
C'est clair :o
 
Féloches ! :D


je ne vois pas de quoi vous voulez parler :o

n°12579322
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 02-09-2007 à 23:20:13  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

Ah, j'ai déjà bien aidé :whistle:

 

[:acherpy] ; j'ai l'impression que ça va bétonner  [:cosmoschtroumpf], alors Good Luck !

 

Je les suivais distraitement ... "au cas où"  :whistle:  

 

EDIT : "EDIT" ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par dr philip morris le 02-09-2007 à 23:21:59

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°12579337
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 02-09-2007 à 23:21:12  profilanswer
 

zapoi693 a écrit :


????
A cause des mignons ???  :??:  :??:  :??:

 

No comment [:prodigy]

 
Caleb2000 a écrit :

CHRONORIS sous garantie et full package à vendre

 

[:le kneu]²²²²²²²

 

oué! ;) , ici:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5221_1.htm


Message édité par MSAINT le 02-09-2007 à 23:36:33

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°12579341
Zoreil
Posté le 02-09-2007 à 23:21:33  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
[:acherpy] ; j'ai l'impression que ça va bétonner  [:cosmoschtroumpf], alors Good Luck !
 
Je les suivais distraitement ... "au cas où"  :whistle:  


 
l'enchérisseur 11, c'est moi :D
 
Hors d'atteinte, pour moi, maintenant que j'ai mis mon caca :D

n°12579351
Zoreil
Posté le 02-09-2007 à 23:22:15  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


je ne vois pas de quoi vous voulez parler :o


 
Mais moi non plus :o
Mais qui êtes vous ?! :o

n°12579352
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-09-2007 à 23:22:33  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 23:22:33  profilanswer
 

n°12579357
Faral027
Posté le 02-09-2007 à 23:23:00  profilanswer
 

C'est laquelle l'IWC pilot équipée d'un 7750 modifié ?
Vous avez une référence, un lien ?  :jap:
 
Celle là ?                                               Celle là ?   (les 2)  
https://www.iwc.com/collection/_img/4_0_pilotswatches/3717_001_m.jpg   https://www.iwc.com/collection/_img/4_0_pilotswatches/3799_001_m.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 02-09-2007 à 23:27:47

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°12579363
Zoreil
Posté le 02-09-2007 à 23:23:39  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
EDIT : "EDIT" ? :??:


 
Oui j'ai supprimé mon message pour rajouter "blabla 11" et au final me suis gourré :D
Po grave :o

n°12579380
Zoreil
Posté le 02-09-2007 à 23:24:59  profilanswer
 

sebcile a écrit :

je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux je la veux  
 
http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg [...] 60_1985249
http://www.sole-net.com/pricelist/ [...] ST%20m.gif


 
 prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là

n°12579387
sebcile
Posté le 02-09-2007 à 23:25:57  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
 prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là  prends là


 
pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous pas les sous  
 
 :lol:

n°12579391
Zoreil
Posté le 02-09-2007 à 23:26:36  profilanswer
 

Ah on en est tous là, mon bon monsieur :D

n°12579394
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 23:26:46  answer
 

Faral027 a écrit :

C'est laquelle l'IWC pilot équipée d'un 7750 modifié ?
Vous avez une référence, un lien ?  :jap:

 

en bleu, la 3717 :

 

http://www.collectorstime.com/Pictures/IWC3717BL.jpg

 

en classique noir :

 

http://www.thewatchquote.com/IWC-IW371701-PdN.htm

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 23:29:32
n°12579406
Zoreil
Posté le 02-09-2007 à 23:28:58  profilanswer
 

1 minute, supens :D

n°12579410
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 02-09-2007 à 23:29:25  profilanswer
 


Bon, j'ai calmé ma CHI. Tout va bien, mon portefeuille me remerciera. [:marc]
 
Le truc, c'est que certaines plongeuses SEIKO, je commence à bien aimer :/

n°12579414
Zoreil
Posté le 02-09-2007 à 23:30:11  profilanswer
 

186 !!! [:rofl2]

 

275 euros pour un 6138, ça ne plaisante plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 02-09-2007 à 23:31:15
n°12579419
Faral027
Posté le 02-09-2007 à 23:30:39  profilanswer
 


 :jap:
Et celle là c'est aussi un 7750 ? (ref IW379901)

 

https://www.iwc.com/collection/_img/4_0_pilotswatches/3799_001_m.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Faral027 le 02-09-2007 à 23:32:10

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°12579423
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 23:31:08  answer
 


ça reste un moindre danger pour le portif'. Sauf la SBDB001 :D

n°12579426
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 02-09-2007 à 23:31:32  profilanswer
 

:/ Pronostic pourri, on reste dans la fourchette, certes dans le haut, mais sans plus. J'avais l'impression qu'elle avait des arguments quand même ...


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°12579427
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 23:31:32  answer
 

Faral027 a écrit :


 :jap:  
Et celle là c'est aussi un 7750 ? (ref IW379901)
 
https://www.iwc.com/collection/_img/4_0_pilotswatches/3799_001_m.jpg


 
oui, modifié pour intégrer une rattrapante.

n°12579428
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-09-2007 à 23:31:34  profilanswer
 

ParisBreizh a écrit :


Bon, j'ai calmé ma CHI. Tout va bien, mon portefeuille me remerciera. [:marc]
 
Le truc, c'est que certaines plongeuses SEIKO, je commence à bien aimer :/


j'ai fait mon MSAINT pour pas que mon portefeuille crie au viol [:ddr555]

n°12579442
Zoreil
Posté le 02-09-2007 à 23:33:41  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :

:/ Pronostic pourri, on reste dans la fourchette, certes dans le haut, mais sans plus. J'avais l'impression qu'elle avait des arguments quand même ...


 
J'en ai pas vu partir plus haut que ça, pour l'instant...
(je parle pas de coûts supplémentaires cachés à base de révision, hein)

n°12579446
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 02-09-2007 à 23:34:16  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

186 !!! [:rofl2]
 
275 euros pour un 6138, ça ne plaisante plus :o


 
J'aurais parié sur 320-350€. Tant mieux, dans un sens.  :)


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°12579450
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 02-09-2007 à 23:35:27  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
J'en ai pas vu partir plus haut que ça, pour l'instant...
(je parle pas de coûts supplémentaires cachés à base de révision, hein)


 
[:blessure]  :D  
 
J'avais fait un petit message dans ce sens, y'a qques minutes, ... mais je l'ai édité. [:cupra]
 


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°12579451
Zoreil
Posté le 02-09-2007 à 23:35:40  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
J'aurais parié sur 320-350€. Tant mieux, dans un sens.  :)


 
C'est de la folie, quand même.
 
à 220 euros on a une Spirit...
 
Ce n'est pas comparable, je sais bien, mais quand même :o

n°12579455
Zoreil
Posté le 02-09-2007 à 23:36:09  profilanswer
 

dr philip morris a écrit :


 
[:blessure]  :D  
 
J'avais fait un petit message dans ce sens, y'a qques minutes, ... mais je l'ai édité. [:cupra]
 


 
J'ai eu le temps de le voir, petit coquin :D

n°12579470
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-09-2007 à 23:39:11  profilanswer
 

Faral027 a écrit :


 :jap:  
Et celle là c'est aussi un 7750 ? (ref IW379901)
 
https://www.iwc.com/collection/_img/4_0_pilotswatches/3799_001_m.jpg


Totalement hors budget :o
 
ouf  [:quardelitre]  
 
mais  :love: quand même
 
J'en suis déjà à voir les modalités pour faire valoir en $€$€ les jours que j'ai sur mon compte épargne temps  :sweat:  
 
Questino quand même : à part un éventuel interêt esthétique, pourquoi ce guichet de date pour couvrir 3 jours ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12579473
Faral027
Posté le 02-09-2007 à 23:39:14  profilanswer
 


Je suis allé jeter un oeil sur le lien. Comme cela a déjà été dit, c'est cher pour un 7750 mais ca a quand meme une autre gueule que les chronos standards que l'on peut trouver basés sur ce calibre.  
Sinon, ca c'est un 7750 amputé ou c'est un calibre maison ?
 
https://www.iwc.com/collection/_img/4_0_pilotswatches/3255_001_m.jpg


---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°12579477
Zoreil
Posté le 02-09-2007 à 23:39:23  profilanswer
 

Sur cette tranche de rigolade horlogère ( [:agla] )
 [:dodo]

n°12579482
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 23:40:14  answer
 


mark 16 "petite" = eta 2892
 
Big pilot avec RDM = calibre maison

n°12579486
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 02-09-2007 à 23:40:31  profilanswer
 

Plaisir visuel pour la fin du ouikenne  :o  
 
http://www.chronophage.com/img_revues_b/02_chronoswiss_delphis_02.jpg
 
http://nakahiro.parfait.ne.jp/image/tokei3/broad.jpeg
 
http://img.timezone.com/img/articles/archives0050/l675.jpg
 
http://brown-snout.com/horology/collection/omega_speedy_moonphase.jpg
 
salo de Msaint t'en a rajouté une dans ma liste. C'est la première panii qui m'a fait un frisson dans le dos  :sweat:  
 
http://www.paneristi.com/reference/vendome/images/pam_181_200/pam_183_1.jpg

n°12579492
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 02-09-2007 à 23:41:48  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Totalement hors budget :o
 
ouf  [:quardelitre]  
 
mais  :love: quand même
 
J'en suis déjà à voir les modalités pour faire valoir en $€$€ les jours que j'ai sur mon compte épargne temps  :sweat:  
 
Questino quand même : à part un éventuel interêt esthétique, pourquoi ce guichet de date pour couvrir 3 jours ?


 
Je pense que c'est pour vérifier qu'ils ne se sont pas mélangés en tournant.  
 
De rien. [:doc petrus]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°12579494
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 23:42:10  answer
 

Prozac a écrit :

Questino quand même : à part un éventuel interêt esthétique, pourquoi ce guichet de date pour couvrir 3 jours ?


 
Poiur anticiper et se souvenir :
 
ah oui, aujourd'hui, on est le 25, demain on sera le 26, et hier on était le 24.
 
(les proprio d'IWC ont souvent un  cerveau défectueux. Regarde Kun :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 23:42:50
n°12579499
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 02-09-2007 à 23:42:52  profilanswer
 


 
Dommage qu'elle ne fasse pas un 42, elle aurait été parfaite  :love:

n°12579505
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 02-09-2007 à 23:44:00  profilanswer
 


 
Version céramique en édition limitée, une beauté stadire :sweat:

n°12579509
Faral027
Posté le 02-09-2007 à 23:44:23  profilanswer
 

aimiksink a écrit :

Plaisir visuel pour la fin du ouikenne  :o  
 
http://www.chronophage.com/img_rev [...] his_02.jpg
 
http://nakahiro.parfait.ne.jp/image/tokei3/broad.jpeg
 
http://img.timezone.com/img/articl [...] 0/l675.jpg
 
http://brown-snout.com/horology/co [...] nphase.jpg
 
salo de Msaint t'en a rajouté une dans ma liste. C'est la première panii qui m'a fait un frisson dans le dos  :sweat:  
 
http://www.paneristi.com/reference/vendome/images/pam_181_200/pam_183_1.jpg


Elle est belle cette radiomir.
Il y a quelques hommages sur la baie. A chaque fois, je suis pret à me laisser tenter, à chaque fois je m'abstiens, car trop grosse (45 mm).  :(  


---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°12579520
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 02-09-2007 à 23:47:44  profilanswer
 

aimiksink a écrit :


 
Version céramique en édition limitée, une beauté stadire :sweat:


 
Celle là, c'est la série limitée de la série limitée.  :o  
 
http://journal.hautehorlogerie.org/IMG/jpg/large-2-494.jpg http://joulay.blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/3/4/8/Z20060128234649820242843/img/top_gun_1.jpg :ange:  
 
 


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°12579524
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-09-2007 à 23:48:08  profilanswer
 


[:mullet]  
 
A ouais quand même
 
Et je deviendrais pareil si jamais un jour une année une nuit ... ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)