|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
arca838del | Reprise du message précédent :
Message édité par arca838del le 10-09-2007 à 23:04:06 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 23:03:17 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Faral027 | 250$ et vous pourrez gonfler votre poitrine d'orgueil en portant cette EZM1. Fake à votre avis ? Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 10-09-2007 à 23:13:50 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
yoda34 Chemical Worker |
|
|
yoda34 Chemical Worker |
domingo chavez |
|
spindizzy |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 23:25:47 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
moyen_moins chat réincarné |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
|
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
|
dwarfy |
|
domingo chavez |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Prozac Tout va bien | La petite dernière des speed a sans doute une mécanique sympa (j'avais lu une news sur le coaxial il y a quelques jours ) mais bon, vouloir se démarquer des aiguilles traditionnelles blanches au point de pratiquement complètement sacrifier la lisibilité (si j'en crois la première tof), je suis pas fan. Et puis cette grosse platine sur le mécanisme, c'est frustrant. Allons bon, voilà qu'une quartz me fait de l'oeil, maintenant : calendrier perpétuel, 39mm, 11,5mm d'épaisseur Vous savez ce que c'est, comme GMT ? En méca, ça commence à quel prix pour avoir tout ça ? Faut taper de la rolex ou pas loin, non ? edit : déjà mentionné sur le topic mais pas de réponse : c'est bien du GMT cette aiguille rouge ? Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 11-09-2007 à 08:20:38 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
ftikai |
|
domingo chavez |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
ftikai | Quelqu'un sait (ou connait un lien vers) comment enlever la tige du remontoir d'un ETA-2892?
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 09:30:11
|
ftikai |
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 11-09-2007 à 10:15:28 |
Zoreil |
|
sebcile | Bon messieurs, l'heure est grave, j'ai vendu toute mes montres ( La speed, la Louis Erard, Ma bretling et ma TAG )
Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 11-09-2007 à 10:26:51 |
Zoreil |
|
sebcile |
Zoreil | oui mais avec tes edit c'est foiré maintenant |
Publicité | Posté le |