| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
arca838del | Reprise du message précédent :
Message édité par arca838del le 10-09-2007 à 23:04:06 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 23:03:17 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Faral027 | 250$ et vous pourrez gonfler votre poitrine d'orgueil en portant cette EZM1. Message cité 2 fois Message édité par Faral027 le 10-09-2007 à 23:13:50 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
yoda34 Chemical Worker |
|
|
yoda34 Chemical Worker |
domingo chavez |
|
spindizzy |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 23:25:47 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
moyen_moins chat réincarné |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
|
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
|
dwarfy |
|
domingo chavez |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Prozac Tout va bien | La petite dernière des speed a sans doute une mécanique sympa (j'avais lu une news sur le coaxial il y a quelques jours Et puis cette grosse platine sur le mécanisme, c'est frustrant. Allons bon, voilà qu'une quartz me fait de l'oeil, maintenant : calendrier perpétuel, 39mm, 11,5mm d'épaisseur Vous savez ce que c'est, comme GMT ? En méca, ça commence à quel prix pour avoir tout ça ? Faut taper de la rolex ou pas loin, non ? edit : déjà mentionné sur le topic mais pas de réponse : c'est bien du GMT cette aiguille rouge ? Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 11-09-2007 à 08:20:38 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
ftikai |
|
domingo chavez |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
ftikai | Quelqu'un sait (ou connait un lien vers) comment enlever la tige du remontoir d'un ETA-2892?
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 09:30:11 ![]()
|
ftikai |
|
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 11-09-2007 à 10:15:28 |
Zoreil |
|
sebcile | Bon messieurs, l'heure est grave, j'ai vendu toute mes montres ( La speed, la Louis Erard, Ma bretling et ma TAG )
Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 11-09-2007 à 10:26:51 |
Zoreil |
|
sebcile |
Zoreil | oui mais avec tes edit c'est foiré maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |